Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 960 vues
  • 60 followers
1 Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le premier post
151
Nickel le truc je l'avais vu aussi.

bon bah on dit 20h alors. essayez d'etre tous à l'heure pour pas faire poireauter celui qui arrive en premier. (je dis ça, mais bon ... ça vaut pour moi aussi)

soyons à l'heure. c'est vrai que si y'en a un avec un apn c'est sympa le trombi.
152

Citation : essayez d'etre tous à l'heure



Je vérifie le titre du thread... "Montpellier".. Ah bah non, je ne me suis pas trompé d'endroit.

C'est juste Minuslab qui croit au père noël... :fou:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

153
:fache: t'ar ta gueule si j't'attrape à 20h01 à roder dans les rues :fache:
154
Il fallait bien sur compter le quart d'heure montpelliérain :mdr:
non sérieux, 20h pile pas de soucis.
155

Hors sujet : dis ouichatte (c'est obscène de tappeler comme ça mais bon, faut se plaindre à qui de droit :lol: ) je m'essaie à l'électronique et j'ai une petite question technique ici :
/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.120326,circuit-imprime-et-composants-besoin-de-renseignements-en-electronique.html
toi qui doit t'y connaitre, si tu peux me refiler un tuyau...
merci !

156
Au fait comment on se reconnait ????

... une rose entre les dents, un noeud pap' rouge, un balai dans le c....

:langue:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
157
Facile, nonconforme ne sort jamais sans son accordéon en bandouillère.

Pakupaku se déplace avec une mc505 accrochée au coup, en pendentif (y'en a c'est des horloges).

Effectivement j'aurai un noeud pap' rouge et une rose entre les dents. Je ne sors jamais en ville sans.

Dis nous toi comment tu es !
158
Alors pour faire simple et ridicule je peux mettre mon tshirt pac man et je boirais de la guiness. comme ça je suis reconnaissable même par temps d'éclipse :mdr:
pas de relâche hein ?
on se dit 20 h au carolans.
moi j'y sera.
après c'est facile généralement. les AFiens c'est une table qui zieute autour pour voir si quelqu'un arrive. on mettra une petite pancarte ;)
159
Minus > c'est une 909 pas une 505
nan mais...
160
Je précise que Minuslab se déplace en vélo pour vieilles dames délabré (le vélo). :mrg:

Pour ma part : beau gosse, grand, baraqué, baskets pourraves, bermuda kaki, tshirt noir.

J'ai prété mon accordéon donc ce soir je porterai un orgue d'église. Je pars dans une heure histoire d'être à l'heure ce soir.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering