Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Montpellierains, montpellieraines, oyé.

• 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 23 999 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
121
BOn, démerdez vous pour trouver un autre soir que mardi, et ça devrait être bon pour moi.

Au passage, un nouveau rebondissement dans mon groupe de losaz : je cherche un bassiste pour remplacer le mien qui passe à la gratte après abandon du gratteux (ça va, vous suivez ?).

Donc si vous connaissez quelqu'un de pas trop mauvais, un vrai bassiste fier de jouer de cet instrument (il paraît qu'il y en a), équipé et motorisé (donc pas un boulet), qui a envie de jouer de la musique de déglingos, ENVOYEZ-LE MOI.

Merki. :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

122
+1 ca marche pour moi!
et cette fois c'est le bon!

sauf que je joue le 8 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 juillet..donc si c'est le 9-10-11 ou apres le 16, je serais la..sinon ben tant pis une prochaine fois.. :((

sinon pas de bassiste en vue, en tous cas pas pour de la musette ! :lol: Mais si j'en croise, je te le fais savoir...

a+!
ec123
123
Je suis en vacances la semaine prochaine :oops2:

(et ça continue encore et encore c'est que le début d'accord d'accord...)

124
Bon euh... on peut peut être quand même essayer avec les gens qui sont là la semaine prochaine et réitérer ?
lundi soir ? ec est là, breed aussi, nc aussi, moi aussi...
125
En semaine je suis souvent dispo (sauf les jeudi soir en général).

:bravo:
126
Lundi soir c'est parfait pour moi. ce lundi, 20h30 au carolan's ?
127
:pleure:
tain je suis deg' là... pour une fois que je suis en vacances...

128
T'as qu'à rester bosser :ptdr:

ben lundi soir pourquoi not ?
le carolan's c'est lequel de pub déjà ?
pour l'heure un brin avant ça serait pas mieux ?
enfin ça me dérange pas plus que ça, faut voir tout le monde...
129
Carolan's c'est place st anne (église st anne). en fait j'aime bien la place c'est pour ça. c'était une idée. sinon 19h ou 20h c'est bien aussi !
130
Allez, lundi soir, qui dit mieux ???
on est trois déjà ...