Montpellierains, montpellieraines, oyé.
- 1 068 réponses
- 73 participants
- 26 383 vues
- 60 followers

minuslab

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.

Colombo

Citation : Je tiens quand même a dire, percevant une légère animosité local envers le metal, que ce topic n'est PAS limité musicalement parlant.
Pur chambrage second degrés de ma part, aucun problème Jo l'Indien

Citation : 'Tain c'est dingue je n'avais même pas remarqué le panneau, et maintenant je ne vois que lui à cause de toi !!

jo l hirsute

Quel oeil ce colombo quand même

hé ! Moi aussi je rigooooooooooole

peyot

http://ninja.force.free.fr
A+

jo l hirsute

L'autre ne manquait pas d'intéréts mais bon ... je préfère celui là.
Vous pourrez dire à Bruno qu'il manque un lien de retour dans le forum (peut être ailleurs aussi ?). Je chipotte mais c'est mon job alors ...
J'ai vu que vous jourez avec Zap. Le leader est le frangin de mon ancien gratteux (par alliance avec la cousine du demi-frère qui ...). Il était bon à l'époque. tu me diras si il a toujours autant la pèche.
Allez ! Bon courage et bonne chance (Ah merde ! t'es super sticieux peut être ?)

jo l hirsute

Citation : Jo l'Indien
Je viens de réaliser ... Ce ne serais pas du Hugo Pratt ça ?

peyot

Le lien est mis maintenant.
Sinon chui pas supersticieux tinkiet

Merci encore et A+

Colombo

Hors sujet : Je viens de réaliser ... Ce ne serais pas du Hugo Pratt ça ?
C'est possible que Corto l'ai croisé mais je n'en mettrais pas la main au feu, je ne sais pas d'ou ça viens en fait!
Tu fais quoi au fait musicalement en ce moment Jo dalton?

Lebenn

avé la musique qui va bien
pouain pouain pouain pouaiouainaouin

Colombo

"c'est l'Amérique, le pays de la libertéééé ta ra ra ta ra ta"
Si c'était pas du bourage de crane ça, les enfants!

Lebenn

Citation : le pays de la liberté
lol c'est clair surtout dans le mississippi !

jo l hirsute

jo l hirsute

Rien ...
Et non seulement j'ai honte mais en plus je me rouille sévere ! Et en plus j'ai doucement mais de plus en plus envie de gratter.
Mais j'ai pos le temps. Damn ! enfin pas de quoi se lancer dan sun truc sérieux.

Lebenn

l'électronique ça a ceci de bien que c'est achement moins contraignant sur les horaires, je fais du son quand j'ai envie, m'enfin la kro tout seul devant l'ordi c moins convivial....

jo l hirsute

Je suis sûr qu'on peut faire mieux dans ce domaine.
Ca tente que'qu'un ?

jo l hirsute

Connais tu le groupe Gojiva ? J'ai découvert ça par le biai du site Fender.fr.
C'est le même genre que ton groupe (puisqu'on peut pas dire de gros mot

Lebenn

on bosse un truc chacun chez soi sur le net et on fini ça en apéro...
ptet une petite motivation supplémentaire pour tous se voir un de ces 4...
et on fini par un super live au mas des chimères

jo l hirsute

Pour être constructif que pensez vous de commencer chacun de nos cotés avec un petit bout de quiqu' chose qu'on proposerais, dans pas trop longtemps, aux autres ici même.
Je vais tenter de mettre en place une petite interface pour organiser ces échanges.

nonconforme

Citation : Ceci ne s'adresse qu'à nonconforme ! Na.
Connais tu le groupe Gojiva ? J'ai découvert ça par le biai du site Fender.fr.
C'est le même genre que ton groupe (puisqu'on peut pas dire de gros mot ). J'ai été étonné par certain passage. Par le design du site et de l'affiche aussi. Rien à voir avec le coté trash, plus outrancié qu'énervé de certain. Ils passent à Montpellier bientôt.
Je connais, c'est pas ma tasse de thé, mais il faut reconnaître qu'ils ont une approche du genre assez nouvelle. Pour ma part je préfère quelque chose de plus direct, de plus basique et brutal, mais je suis un dinosaure...
Et il passent demain je crois...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Pakupaku (lcl)

jo l hirsute

Dailleurs je vais me décoloré en blond platine, prendre une voix d'adolecente attardée, et chanter :
"Jo le taxi!
c'est bibi,
Dans les embouteillage,
j'fais un carnage,
..."

Pakupaku (lcl)

au fait, pour les amateurs de badaboum electro, on aimerait des commentaires sur l'ébauche de notre nouveau live :
/electronique/forums/t.138078,les-cristaux-liquident-des-avis-sur-le-futur-nouveau-live-plein-de-mp3-dedans.html
merci ;)

Colombo

Citation : Moi j'ai bien aimé le principe lancé par l'inspecteur, à savoir le partage de la création via le web. Ca n'a pas vraiment abouti mais c'était sympa.
Je suis sûr qu'on peut faire mieux dans ce domaine.
Ca tente que'qu'un ?
Yep!

Ec123

alors pas d'apero de prevu en ce moment?
a+
ec123

nonconforme

j'avais vaguement proposé le 4 novembre, c'est à dire vendredi prochain....
Alors moi je suis toujours partant si y'a des motivés !
Pour cet apéro je propose l'Occis Temps, qui sert une très bonne bière maison dans un cadre fabuleux !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Ec123

a+
ec123
- < Liste des sujets
- Charte