Montpellierains, montpellieraines, oyé.
- 1 068 réponses
- 73 participants
- 26 408 vues
- 60 followers

minuslab

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.

macdini

LEoDenim

Victoire 2:
http://www.victoire2.com/
suivre les panneaux "Victoire 2" à partir du rond point de "carrefour". Y'a un garage Harley Davidson à coté de la sortie.
La taf:
http://tafwebsite.free.fr/
z.i de la Lauze / 25, rue St. Exupéry
34435 St. Jean de Vedas / France
toujours dans le rond point carrouf prendre direction sête, rouler jusqu'à la zone de la lauze (c'est indiqué) au feu à droite.
Bonne chance

macdini

jo l hirsute

Une fois dans la zone de la Lauze, tu trouve un grand croisement, que tu traverse. La taf n'est absolument pas indiquée, il parrait que c'est exprés. Elle se situe donc au fond d'une impasse à gauche, environ au milieu de la ligne droite qui suit le croisement (La rue en question fait une grande boucle à droite et revient sur ledit croisement).
C'est non seulement pas indiqué mais c'est sombre, non : noir ! Il y a quand même un petit parking et il y a deux portes d'entrées qui laisse filtrer un peut de lumière. Pas plus.
Trés bonne salle de répèt sinon.

Pakupaku (lcl)

"Printemps d'attention les jeunes talents bourges"
on est arrivés sur la fin samedi et on a juste vu TrashAkaL (très sympa et wok'n'wol) et moshpit (super marrant)
vous avez vu le reste ? quid ?
en particulier j'ai appris qu'il y avait oust louba, que je connais et que j'apprécie beaucoup, et que j'ai malheureusement raté...

macdini

Pakupaku (lcl)

Hors sujet : c'est noel
faut faire de la place dans le salon pour accueillir le père noel
je vends une mc909 en bon etat + :
- extension ram 128Mo
- 3 smartmedia 128Mo
- flightcase sur mesure en bois Thon (la marque de Thomann)
- trepied a roulette quiklok
> 1100 euros
(voir annonce sur mon profil)
je vends également mon PC fixe (sans ecran)
pour cause de passage à portable :
- P4 3.2 Ghz
- 2 Go de ram DDR
- j'ai plus la ref de la carte mère en tête mais y'a tout ce qu'il faut dessus (USB, firewire, sata, etc...)
- 2 disques durs IDE 7200 rpm de 200Go chacun
- graveur DVD & lecteur DVD pioneer
- carte pci firewire chipset TI
- carte modem ADSL PCI
- Boitier moyen tour Antec Super Lanboy
- Alim silencieuse Zalman et ventilo proc silencieux de la même marque
- Clavier et souris sans fil microsoft
> j'ai pas encore décidé du prix faut que je fasse le tour des argus, mais je suis ouvert aux propositions...
(je suis sur montpellier)

minuslab

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

LEoDenim

macdini

Pakupaku (lcl)

Colombo

Tiens, je joue mes chansons le 17 Janvier à 21h00 au "Manège en chantier", c'est à Cournonsec, un espace sympa pour se produire (gratos) lorsque l'on a un projet scénique: Musique, Théatre, Poésie, Visuel... en chantier, 20 à 30 mn par artiste.

Ec123

ec123

Colombo

minuslab

Pas trop le temps de faire du son, mais bon ça sera pour plus tard !
Et toi (et vous! ) comment ça va ? Le réveillon s'est bien passé ? (j'étais à montpellier pour le samedi soir, d'ailleurs)

Pakupaku (lcl)

minuslab

nonconforme

Et j'en profite pour annoncer ma prochaine sauterie, à laquelle les amateurs de grosses guitares qui font du bruit avec un monsieur qui crie au milieu sont invités !!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Pakupaku (lcl)

Dimanche 15 janvier au Bloard, à 20h30, concert de l'excellent duo Nada Roots
(chanson/reggae/hip hop/ragga/créole)
vraiment excellent pour ceux qui ne connaissent pas
>>> http://nadaroots.free.fr/

Syl20-34

Perso (enfin nous je ne serai pas tout seul), mon groupe (BEG : Fusion-Pop-Roc) joue le 4 février au Peanut'S avec en deuxième partie MEDIAN.
Venez nombreux si possible. Merci

Pakupaku (lcl)

/languedoc-roussillon/forums/t.151678,34-montpellier-jeudi-26-janvier-les-jeudis-electro-purple-vs-pakupaku.html
jeudi 26 janvier, soirée mix, entrée libre ;)

Jazzy Stuff

V'là ici un forum dédié à la création d'une salle de concert sur Montpellier !
Ce forum invite à prendre part , à réfléchir, collecter des infos pour un projet qui se concrétisera peut-être !(?)
http://k3mo.net/project/
Venez donc y participer...

Heldon jazzyTron

Heldon jazzyTron

Ca doit se faire à Carnon (salle des cistes, ou office du tourisme).
J'ai aiguillé l'animateur vers un prof de la fac de Lettres qui organisait (quand j'y étais, y'à..ohlala) des petits concerts en ethnomusicologie.
Il était prof de Roumain, mais l'ethnomusico était une de ses passions, et les concerts étaient franchements très sympas (dans une salle du bâtiment D , ça me revient !!).
Parmi vous, si quelqu'un avait un plan pour pouvoir présenter quelques instruments avec si possible petites (ou grandes) démos à la clef, ça serait le most-top-possible. Si vous pensez à quelqu'un dans vos relations ..?...
Voilà, j'espère avoir une piste grâce à vous.
A demain soir.

- < Liste des sujets
- Charte