Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Montpellierains, montpellieraines, oyé.

• 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 25 738 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
171
Ok bah parfait. on est 5 alors. :fete:
172
Bon... à ce soir alors !
:boire:
173
J'ai changé d'avis pour l'orgue. Parce que ça ne rentre pas dans le tram et c'est vraiment lourd à trainer à pieds en fait.

Donc je vais rester sobre, et me contenter de reconnaître ceux que je connais déjà. :langue:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

174
'tin nonconforme t'as vu dans zikinf ?

je me fais incendier parce que je te fais une petite blague ! https://www.zikinf.com/forums/ecoute-moi-ca%2Ces-fils-unique-passe-chemin%2C5118877%2C0%2Casc%2C0.html

sont bizarres ces gens...

si ça vous dit de remettre un petit coup de bière un des lundis de l'été, je suis partant. hiboulugubre aussi, je pense que paku et balkan aussi.
175
Bien cool cet apéro :8)

alors déjà, pour ceux que ça intéresse, les stickers c'est sur http://www.loading-zone.org
le monsieur est très gentil et c'est sérieux, il répond aux mails, et on ne paye qu'après livraison sur facture (du moins pour nous ça a été comme ça)

moi je suis partant pour remettre ça semaine prochaine ?
ça ferait plaisir à Ben qui a raté celui d'hier je pense...
lundi soir itou ?

hibou>j'ai bien noté l'url de ton site, malheureusement je suis en déplacement aujourd'hui (snif) donc pas de net mais j'écume ça sous peu ;)
176
Lol Minuslab, énorme les messages sur zikinf... :ptdr:

J'ai même hésité à partir dans un plan "mais non je ne le connais pas ce mytho, et en plus il m'envoie ballader..."

Et là tu te serais fait tailler en charpie ! :ptdr:

Sinon désolé d'être parti comme un voleur, en plus j'avais rien à bouffer chez moi, la misère... En tout cas bon petit apéro, content d'avoir rencontré le Hibou et revu les autres !

Pour la semaine prochaine c'est vraiment impossible pour moi (déjà que cette semaine... :roll: ), après ça va être la rentrée en ce qui me concerne.

Et n'oubliez pas de vous amuser tant qu'il y a du pétrole !!! :pleure:

177
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=15084&id=563774

Mon batteur vend un bonne petite batterie, si ça intéresse quelqu'un.

178

Citation : J'ai même hésité à partir dans un plan "mais non je ne le connais pas ce mytho, et en plus il m'envoie ballader..."

nonconf: j'étais au boulot ce matin et je repensais à ça et j'espérais que tu ferais un coup dans le genre... tant pis... t'aurais pu foncer dedans, ça m'aurait bien fait marrer.

du genre "mais c'est qui ce newb ? pour qui il se prend, je le connais pas moi ! il arrete pas d'insulter le metal sur tous les forums du net, il déteste ça, en plus il fait du classique ! "

ça sera pour le prochain thread que je lance là bas...

ils partent au quart de tour, quand même... d'ailleurs faut être tordu pour penser que ma phrase était au premier degré.

paku : pour le lundi prochain pourquoi pas ? je suis sur avignon mais je rentre pas trop tard ça devrait le faire, pour 20h. et même on peut se motiver un petit kebab pourquoi pas, j'avais faim moi hier. hibou est là il me semble.
179

Citation : ils partent au quart de tour, quand même... d'ailleurs faut être tordu pour penser que ma phrase était au premier degré.

L'ambiance est vraiment naze depuis quelques temps sur ce forum, qui concentre un certain nombre de donneurs de leçon. J'essaie de n'intervenir dans les forums techniques, et pour écouter les démos, mais je fais quelque fois l'erreur d'aller causer dans leur "pub" (le zinc, il fallait y penser) et là ça part SYSTEMATIQUEMENT en sucette....

180
Euh j'ai pas tout lu mais apparament faut se présenter ? .
Donc moi c seb j'ai 20 ans chui chomeur ... je cherche un boulot pour prendre un appart ... je compose depuis peu , et pour l'instant je fais tres peu de chose je ne me suis pas encore vraiment mi a la musique . J'ai que 2 morceaux finis faits avec Fruityloops et des plugin ..
C'est plutot de l'IDM calme instrumental , enfin je sais pas comment ca s'apelle , voila ..
Donc je cherche des potes MAOistes ou musicos sur montpellier ...
Je suis un Nain Déstructible .