Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
on essaie de se faire des apéros 2/3 fois par an, mais déjà on cause pas mal sur ce forum...
y'a des compos à toi en ligne quelque part ?
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
182Posté le 13/07/2005 à 13:36:02
Yop, alors pas de photos de l'apéro ?
moi je suis là à partir de lundi pour 4 semaines donc si vous voulez aller boire un coup en semaine pas de souci pour moi
Ben comme je disais la semaine prochaine le lundi à 20h ça à l'air faisable. qui peut ?
vala ! tout le monde est bienvenu evidemment.
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
185Posté le 13/07/2005 à 16:41:16
Yé mais alors pas tard...
y'aurait pas moyen plus jeudi?
0
noxorg
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
186Posté le 14/07/2005 à 19:48:19
Pakupaku >> J'ai qu'une compo qui est en ligne , elle est sur le site soundclick , mon pseudo c'est hopium ... la musique c'est melody vergance .
Pour l'apéro ca me branche bien , enfin si vous voulez bien d'un novice ! .
A bientot .
0
Je suis un Nain Déstructible .
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
187Posté le 14/07/2005 à 21:35:53
Citation : Pour l'apéro ca me branche bien , enfin si vous voulez bien d'un novice ! .
ça dépend, un novice en quoi ?
Mais tout le monde est le bienvenu ! c'est quoi ce truuuuc, laaaaa ? on est tous novices !
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
188Posté le 14/07/2005 à 22:15:17
Citation : ça dépend, un novice en quoi ?
Mais tout le monde est le bienvenu ! c'est quoi ce truuuuc, laaaaa ? on est tous novices !
Rooooo ! franchement y'a de tout et de tous les niveaux : du bluesman, du chansonier, de l'artisan en electro, du métalleux... et o n'est pas méchants, faut pas avoir peur ;)