Montpellierains, montpellieraines, oyé.
- 1 068 réponses
- 73 participants
- 26 414 vues
- 60 followers

minuslab

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.

Heldon jazzyTron

Citation : j'ai crus que tu en était
C'est pas parce que je vais souvent a la Villa Rouge que...bref, bin non, je connais pas le groupe sur Montpellier.
Sur af, j'aime beaucoup les compos de ce Gilko/Ginko...biloba ça ressemble à du Vox Populi (qui etait je crois montpellierains egalement) avec un petit cote Die Bunker (Strasbourg) .
Sur "What's a target like"..
Désolé pour la confusion,mais à chaque fois que je discutaille avec des musiciens, on a toujours des gars en commun de toute façon.
On verra le 10 si ça se trouve...

La vie, c'est comme un train de montagne

nonconforme

C'est toujours amusant de lire des commentaire sur mes éventuelles pratiques sexuelles sur un forum public.

Mais mon pseudo a une origine qui est bien loin de ce genre de considération : c'est le nom d'une asso d'organisation de concert que j'ai montée il y a quelques années... ;)
Sinon le concert au Pinte s'est fabuleusement bien passée, malgré une affluence restreinte (en aprtie due à l'éloignement du bar du centre ville... Et peut-être un peu aussi au style de musique que je joue

Je joue le 9 mars au Peanuts, avec un groupe non encore arrêté, pour la sortie de notre mini-cd Horraura....

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Heldon jazzyTron

J'en profite juste pour annoncer que ce soir à la Villa Rouge, il y a un satellite de Pluton (donc Charon) qui passe. Quelle heure ???J'en sais rien, mais de l'avoir vu cet été je peux assurer que c'estunbillet simple pourles anneaux de Saturne (je prends rien ! Que du coca,merci)
Voilà..Je pense pas que techno, mais quand il y a une goa psyche cosmic dans les parages, j'en profite !

jo l hirsute

Le patron est un ... et ... doublé d'un .............. Et je reste polit !
J'ai des copains qui y ont joués. Le patron à fermer les portes dés la première partie du set, il ne risquait pas d'avoir du monde ! Et à la fin il leur dit qu'il ne les payes pas parcequ'il n'a pas fait assez de sous !!!
Ajoutez à ça une boisson gratuite, qu'il dit au batteur qu'il n'est pas régulier (!!!), et qu'il a donc fallut revenir le lendemain à plusieurs pour avoir deux francs six sous ! Le repas c'est une mauvaise petite part de pizza.
Trop top !

nonconforme

Je verrai bien ce que ça donne...

Heldon jazzyTron

C'est pas l

jo l hirsute

Citation : La vie, c'est comme un train de montagne!
Tu peux expliquer ?

nonconforme

Bon, moi je suis à la recherche d'un groupe pour faire ma première partie au Peanuts le 9 mars, le groupe initialement prévu s'est désisté.
Un groupe qui joue du metal.
Si jamais vous avez quelqu'un à me proposer, je suis tout ouïe. ;)

Heldon jazzyTron

Citation : "La vie, tu sais, c'est comme un train de montagne"
Aaaahhhh...
Ca vient d'un film avec Marlon Brando.
Ce dernier, "le régulateur" engagé dans une bourgade du nord des EU pour nettoyer une bande de voleurs de chevaux conduite par Jack Nicholson, trouve sur sa route une victime potentielle. Il commence par le rassurer, chasse un gibier qu'ils mangent ensemble, et après lui avoir dit "tu sais petit, la vie, c'est comme un train de montagne, y'a des hauts..des bas..." il le bute.
Devant cette merveilleuse réplique, nous avons décidé -nous, les membres de la terrible organisation des "Mousquetaires de l'érection" (branche obscure des Hormones 5000) - d'accoler partout où on le pouvait cette divine parole.
A table, c'est pas mal, lorsque l'instant devient grave et qu'on vous annonce une très mauvaise nouvelle à laquelle vous ne pouvez rien.
"C'est terrible, mais vous savez;..la vie...c'est comme un train de montagne"
Au lit, "mais qu'est-ce que tu fais,je t'ai dit pas par là!"..."tu sais ma chérie, la vie...c'est comme////"
Devant son intermédiaire ANPE..."alors vous n'avez toujours rien trouvé ??"..."AAH, mon bon ami...vous savez, la vie ///"
etc.
Hadde Liebe..

Heldon jazzyTron

J'avais un jour d'avance.
Pour le film, les références c'est "Missouri Breaks" de Arthur Penn en 72/75..

peyot

Heldon jazzyTron

Comme d'hab il fallait bien que qqchose arrive !
Je dis ça pour mon retard.
Bon, je t'envoie un mot comme prévu tout à l'heure.
C'était diversicool NinjaForce . Et ça m'a rappellé des souvenirs l'Antirouille, la dernière fois c'était pour voir Juliette avant qu'elle devienne aussi connue.

peyot

Pakupaku (lcl)

/dub/forums/t.158814,sortie-maxi-de-volfoniq-jtr-net07-sur-le-netlabel-allemand-jahtari-mp3-a-a-telecharger.html
c'est gratos alors n'hésitez pas, et laissez donc un avis sur les fiches AF ça fera plaisir

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

nonconforme

jo l hirsute

Citation : "LES MATHEMATIQUES, CE N'EST PAS AUSSI FORMIDABLE QU'ON LE PRETEND", La Mort
Le discmonde si je ne m'abuse ...
"La mort est de sexe masculin, car c'est un mâle nécessaire" !
Mon personnage préféré.
Alors petite promo aussi : Blacklist sera en concert au Pinte pub le 10 Mars. Des Beatles à Noir Désir en passant par ACDC ou supergrass et plein d'autres, avec une patate énÔrme ! Soirée rauque and roll quoi.
Aheum, dis moi peyot, je remplaçais le bassiste du susdit groupe hier à la répèt., salle victoire, et j'ai entendu cinq ou six gars parler de "Ninja force". Il semble que l'un d'entre vous taille la route, non ? Je n'ai pas cherché à entrer en communication ne mpe rappelant plus ton nom.
Désolé si je gaffe

peyot

Merci a+!

jo l hirsute

Pa'sque si oui on s'est croisés.

peyot

A+

checkpoint

je prends ce thread en route, et je trouve super sympa l'idée d'avoir regroupé les gens de montpellier sur un forum ,moi aussi y étant j'aurai voulu avoir vos réactions sur la soirée qui aura lieu le 11 mars au zenith " full faya" ,et savoir si il y a sur montpellier des regroupements de maoistes pour permettre d'échanger leurs points de vue et leurs techniques.
checkpoint

jo l hirsute

Vu la difficulté de rencontrer les gens de ce forum, c'est presqu'un record !
Au fait c'est quoi ton instru toi ? Sampler ?

Pakupaku (lcl)

j'aurais besoin de faire quelques prises de chant sous peu, donc ça serait juste pour avoir un endroit bien insonorisé et un bon micro, et de quoi topber un wav...
checkpoint > salut et bienvenue ches les montpelliérains

je suis moi même maoiste (pas avec le petit livre rouge hein) chez http://www.lescristauxliquident.org et http://www.volfoniq.com . Plutot electro et dub donc, mais je n'écoute pas que ça, loin de là.
raport à la soirée au zenith, je suis pas trop trop drumaindeubass, et le zenith c'est pas trop non plus ma tasse de thé, mais vu le line up ça devrait être de très bonne qualité je pense.

peyot

PAKUPAKU, en ce qui concerne les tarifs ça varie selon si tu es adhérents, la durée d'abonement etc... Tu devrais t'en tirer a 4 ou 5 roro de l'euro jpense...

jo l hirsute

Citation : j'y serai ce mercredi
Le 8 pour moi hein, pas de confusion ...
Une guitare midi mazette, c'est sympa ça ! La même avec 4 cordes me tente assez.
Pour les salles de victoire j'ai un avi tout frais. Les copains répétaient à prozic en attendant une place (premier signe). Maintenant les répèts se font "au palace" ou "au chateau", c'est dire la différence ! Et je confirme que le son est plutôt bon à bas ou haut régime. Il y a qui plus est un studio spéciale enregistrement. J'aimerai dailleurs bien y jeter un coup d'oeil vu qu'une démo est prévue et que c'est moi qui fera l'ingénieux.
- < Liste des sujets
- Charte