Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Montpellierains, montpellieraines, oyé.

• 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 24 013 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
191
Oui j'viens d'aller voir , c'est bizarre je comprend pas pourquoi ca ne marche pas ... surement un bug du site ... Ben si tu veux mes compo jpeu te l'envoyer par mail ou msn mais bon c'est pas extra .
En tout cas vous avez l'air cool ca fait plaiz , alors ben on sverra ptet a l'apéro ! .
Tchusss .
Je suis un Nain Déstructible .
192
Tss tss, pas de modestie, c'est pas la région ;)
tu peux m'envoyer ça par mail si pas trop gros, tu trouveras mon email sur www.lescristauxliquidnet.org ou www.volfoniq.org ou www.agrum.org (moi c'est pakupaku donc)
193
Au fait, on pourrait peut être se présenter par nos prénoms non ?

alors

pakupaku (les cristaux liquident) > nicolas
lebenn > benjamin

je laisse le soin aux autres de se présenter...
194
C'est un boxon dans ma rue, because tour de France :8O:

Sinon moi c'est guillaume... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

195
Philippe, enchanté.
196
Grégory, pour vous servir.

19h lundi pour moi c'est oké.

inspecteur tu peux te libérer un soir pendant l'été ?

nonconf: j'ai vu les camions grand'mère'café et aussi les nouvelles générations de mobil-home pour les papy à la retraite généreuse : c'est à peu près la même taille, mais le cockpit t'as l'espace d'un bus dedans, c'est super haut ! ils avaient l'air bien en attendant près du rond point du M.

ça donne envie.

hmm... en fait, non.
197

Citation : inspecteur tu peux te libérer un soir pendant l'été ?

Le mardi 16 Aout! Sérieux, c'est le seul soir ou je peux!
198
Si satedi moi samedi le mardi si les autres saleurdi.

fau'voir.

mais p'tet que t'as envie de faire autre chose le jour de repos aussi... plutot que boire des guinness avec une bande de musiciens ratés... :volatil:
199

Citation : mais p'tet que t'as envie de faire autre chose le jour de repos aussi... plutot que boire des guinness avec une bande de musiciens ratés...

Y'a longtemps que j'ai pas bu de la guiness, et comme musicien raté, je ne crains personne, alors je suis partant ouais!:bravo:
200
Yeaaaah !

Musiciens ratés en fooooooooorce ! trois-quatre reprézente !

Veuillez excusez mon excitation je suis en week end.