Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui j'viens d'aller voir , c'est bizarre je comprend pas pourquoi ca ne marche pas ... surement un bug du site ... Ben si tu veux mes compo jpeu te l'envoyer par mail ou msn mais bon c'est pas extra .
En tout cas vous avez l'air cool ca fait plaiz , alors ben on sverra ptet a l'apéro ! .
Tchusss .
0
Je suis un Nain Déstructible .
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
192Posté le 15/07/2005 à 14:21:28
Tss tss, pas de modestie, c'est pas la région ;)
tu peux m'envoyer ça par mail si pas trop gros, tu trouveras mon email sur www.lescristauxliquidnet.org ou www.volfoniq.org ou www.agrum.org (moi c'est pakupaku donc)
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
193Posté le 15/07/2005 à 14:22:22
Au fait, on pourrait peut être se présenter par nos prénoms non ?
alors
pakupaku (les cristaux liquident) > nicolas
lebenn > benjamin
je laisse le soin aux autres de se présenter...
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
194Posté le 15/07/2005 à 15:41:10
C'est un boxon dans ma rue, because tour de France
inspecteur tu peux te libérer un soir pendant l'été ?
nonconf: j'ai vu les camions grand'mère'café et aussi les nouvelles générations de mobil-home pour les papy à la retraite généreuse : c'est à peu près la même taille, mais le cockpit t'as l'espace d'un bus dedans, c'est super haut ! ils avaient l'air bien en attendant près du rond point du M.
ça donne envie.
hmm... en fait, non.
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
197Posté le 15/07/2005 à 19:12:20
Citation : inspecteur tu peux te libérer un soir pendant l'été ?
Le mardi 16 Aout! Sérieux, c'est le seul soir ou je peux!