Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Montpellierains, montpellieraines, oyé.

• 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 25 783 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
161
Merci nonconforme pour ce :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: de midi, ça m'a fait du bien.

pakupaku : ouais, 505, 909, c'est la même machine avec un boitier différent, c'est tout !

c'est vrai c'est pas trop dur à reconnaitre en fait, on sera en train de zieuter, qui vient à part nous alors ? vodka du diable ec123 breed ? inspecteur (je n'y crois plus) ?
162
Moi aussi je fais du vélo.
un vélo bleu très seyant.
c'est que la 909 à porter à pied ça fait un peu lourd :8)
163
Déjà si on est quatre on égalera le record précédent :lol:
164
Et l'autre avec son orgue, lé pas bien ou quoi ? :shootme:
Toujours en faire plus !

Il arrivera jamais à temps pour 20h ! :non:

Alors l'heureux quatrième c'est qui ?
165
J'y serai!
J'ai negocié pour que ma repet finisse a 19h...(a galargues, 35 minutes de route..)
Donc si je me speed, je peux meme etre a l'heure!

a toute
ec123
166
C ou deja la Place saint anne? :??:
167
Ce sera sans moi, désolé mais c'est pas faisable en ce moment à cause de mes horaires de travail et de ceux de ma douce.
Amusez vous bien!
168
169
Votre session a expiré
Veuillez rafraîchir la page

mappy n'est pas mon ami! :(((

je decolle de toute facon...je trouverais bien...
a toute!
ec123
170
Argh.... peux po venir, taf de dernière minute :fache2:

en même temps ça va me faire un peu plus de tunes et ça c'est pas de refus :fete:

par contre le petit Hibou sera là, considérez-le comme mon representant légal... c'est lui qui boira ma part quoi :roll:

bon, et pour le reconnaitre c'est facile, un gars à la calvitie prononcée avec un bouc pas mal fourni et un profil que l'on pourrait qualifier d'aerodynamique..... si il lisait ça il me tuerait :diable:

... si vous le trouvez pas il suffit d'attendre quelques verres et il se mettra à brayer, euh pardon chanter, sur n'importe quelle chanson... mais surtout les plus connes et surtout des années 80, encore mieux si c'est un générique tv (exeption faite pour "ma revolution" de jennifer sur laquelle il hululule vraiment comme un rat mort, allez comprendre...).
Bref, une fois bourré le Hibou a des tendances exhib et montre son jolie norgane à qui veux bien l'entendre !

...... et là vraiment il va me faire la peau.... :langue:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore