Montpellierains, montpellieraines, oyé.
- 1 068 réponses
- 73 participants
- 26 409 vues
- 60 followers

minuslab

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.

jo l hirsute

P'isque c'est comme ça je mange aussi avant.
Donc à vers 20h30 les gars.

Lebenn

je ne vous promet rien ptet à tout'
prendez des photos

Colombo

La bière était bonne, ça m'a fait plaisir de revoir Nonconforme et EC123, pi de connaitre en vrai Jo!
Y'avait plein d'autre gens bien, et même un mec d'un forum concurrent qu'on a laissé partir vivant

jo l hirsute

C'est couillon maintenant que j'y pense j'ai oublié de prendre mon appareil photo. Il va falloir remettre ça. C'est bête hein !?

Je suis partant mais si ça pouvais être un jeudi, ça serais plus bien.
Surtout si c'est nc qui organise, il est trés efficace et plein d'énergie, le gars. ;)

Pakupaku (lcl)

j'étions pas là mais j'ai un mot d'excuses :
http://www.lescristauxliquident.org
on avait un lancement de site et de maxi dimanche soir minuit et on avait pris du retard...
content que ça se soit bien passé

pour l'anecdote, la dernière fois qu'on a été à l'occis temps, ils nous ont mis un album de michel delpech à fond la caisse à l"heure de la fermeture pour nous faire fuir. vous z'ont pas fait le même coup des fois ?

Pakupaku (lcl)

Hors sujet : j'en profite pour lancer un appel à l'aide aux flasheurs et htmeuleurs :
/bidouille-developpement-informat/forums/t.139824,flash-mx-et-web-lien-quot-enregistrer-sous-quot-sur-un-fichier-audio.html
merci ;)

nonconforme

bah je me suis bien régalé aussi à ce petit apéro !!!
Et pour une fois y'avait du monde !!

Bon, on a moins causé musique que d'habitude, m'enfin au niveau ambiance c'était un peu plus costaud !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

kunfi

Je me présente, j'ai 34 ans j'habite Montpellier (enfin juste à coté).
Je joue de la guitare (plutôt de l'electrique) en amateur.
J'essaye de me mettre à la MAO pour enregistrer quelques compos sans prétention. En fait j'ai pas énormément de temps à y consacrer, et j'ai encore beaucoup de lacunes et beaucoup à apprendre, mais je suis assez passionné par la question.
J'essaierais de jeter un oeil plus régulier sur le forum des Montpelliérains d'AF.
Et peut être qui sait participer a un futur apéro AF !

nonconforme

(au passage je cherche un bassiste pour jouer du metal, si jamais tu as ça dans tes connaissances...).

jo l hirsute

Moi aussi j'en ai des nicones :

...et plein d'autres ...

jo l hirsute

On sais que tu es déspéré mais si tu les fais fuir ...
Moi je cherche peut être un guitariste, hum ...
en tout cas bienvenu.

nonconforme

Citation : Bienvenu sur le site de S....... G....., webdesigner.
Ce site étant en complète mutation son accés reste limité.
Merci de venir régulièrement le visiter : il devrait ouvrir avant Septembre 2005.
A bientôt.
Faudra pas que tu te bouges un peu ton popotin de bassiste ?

Dirt Noze

j'ai 14 j'habite a 25 km de montpellier au grau du roi (c'est pas dans l'herault mais c'est a la frontière, tout pres de la grande motte)
chuis inscrit au conservatoire de montpellier en piano, je fais aussi de la guitare
mes influences musicales : tout, de bach à bob marley, ray charles à rancid,
debussy à metallica...

nonconforme

Citation : j'habite a 25 km de montpellier au grau du roi (c'est pas dans l'herault mais c'est a la frontière, tout pres de la grande motte)
Ah oui mais non ça ne va pas être possible, désolé.
Je plaisante, bien sûr ! Bienvenue ! ;)

Dirt Noze

bon bah fait vrément pas beau la....

kunfi

J'ai pas de bassiste sous la main, mais je vais aller jeter une oreille sur les morceaux de ton groupe dès ce soir. Là je peux pas, je suis au boulot

Même si mes oreilles qui ne sont pas particulièrement sensible, ne sont pas forcément habituées au death

Et toi jo l'hirsute, juste par curiosité, tu rechercherais un guitariste pour faire quoi ? (Niveau, style, etc...)

jo l hirsute

Citation : Faudra pas que tu te bouges un peu ton popotin de bassiste ?
M.... !!! J'ai encore oublié de changer cette %#¤ de page de garde!

Je me bat avec mon menu dépliant depuis trop de temps mais ça valait le coup.
Je m'en occupe trés bientôt, promis.
Citation : ... un guitariste pour faire quoi ? (Niveau, style, etc...)
Pour le style : ..., je trip à nouveau Métal, mais je suis trés réceptif à une foule de chose : jazz, funk, pop, ..., donc pas de malaise. Jete un coup d'oeil à ma fiche pour une petite idée. (Je me paraphrase moi même, grave !)
Pour le niveau : Là, évidemment, meilleur t'es mieux c'est ! Je veux faire de la compos d'un bon niveau, quitte à travailler l'instrument et les morceaux pendant un bout de temps pour que ça tourne. Du long terme donc ...
Ceci dit j'aimerai bien ne pas perdre complétement la main donc un petit bricollage sonore occasionel me tente également.
Arf, ça donne soif ! On se voit quand les gars ?

LEoDenim

@+

jo l hirsute

Citation : Pour ce qui est des apéros, je vais suivre ça d'un oeil un peu morne mais intéressé
Bôh, pourquoi morne ? Faut pas ce forcer hein ? Nous on se voit (quand on y arrive !) pour parler.
Et ça donne soif c'est tout ...

LEoDenim

jo l hirsute

nonconforme est détenteur du portrait le plus ... heu, vert ?
Terrible en tout cas.

Pakupaku (lcl)

(pour reprendre le titre du fil)
en ce samedi 26 décembre, jour de grand froid s'il en est, deux DJs vont entreprendre de vous réchauffer les oreilles au cours d'une soirée electro-panoramique !

21h00 - pakupaku (mix dub)
22h00 - purple (mix house tribalocabalistique)
23h00 - pakupaku (mix breakbeat/bigbeat)
00h00 - partouze aux platines : purple + pakupaku pour un pingpong d'une heure riche en débordements ! (techno, tekhouse, breakbeat, morceaux qui font krouizgrrrrrr et tout plein d'autres bruits

le tout pour la modique somme de deux écus à partir de 22h00
(gratuit de 21h00 à 22h00)
parking gratuit juste en face, depuis que la barrière du Sernam est cassée ;)
plus d'infos > http://www.lescristauxliquident.org
(le nouveau site LCL)

LnAct

Site de LnAct
Apres le live --> Dj's ( Mais je ne vous dis pas les noms, c'est secret !! )

scalp

scuze la dérange, mais vous n'auriez pas une réponse à la question que j'ai posé ici ? :
/languedoc-roussillon/forums/t.144345,location-materiel-enregistrement-en-languedoc.html
Merci d'avance...

LEoDenim

pour le matériel je sais pas si Texen à Vendargues fait du haut de gamme mais on a déjà loué du matos pour le son chez eux. Dans le genre petite annonce: est-ce qu'il y a un batteur intéressé par un concert le samedi 10 à Viols le fort. On fait de la bossa et du jazzzzzeeeee. Notre batteur n'est pas dispo ce jour là. On a une repet vendredi, si quelqu'un est intéressé: faut tenir une bossa, des chabadas et boire une bière de temps en temps.
@+
- < Liste des sujets
- Charte