Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 950 vues
  • 60 followers
1 Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le premier post
221
Noxorg, merci pour l'écoute. COnnais pas immolation, faudra que j'écoute.

Sinon la combustion spontanée c'est un phénomène de ...combustion... dont on ne peut déterminer l'origine. Ca marche pour tout un tas de truc, pas juste le pépé qui s'endort avec sa clope au bec...

http://irc.nrc-cnrc.gc.ca/cbd/cbd189f.html

Citation : L'alphabet a Gaga ? .



:?!:

Et le nom, je ne sais pas s'il est vendeur, j'ai rien à vendre :mrg: , mais les gens s'en souviennent en général, ce qui n'est déjà pas si mal.


Pour les forums de zique, je ne fréquente que guitariste.com, mais là Minuslab tu vas te faire jeter avec ton instrument trop plein de cordes avec des pédales (nous, les gratteux, on aime pas trop les pédales, si tu vois c'que j'veux dire). :noidea:

Ca marche aussi pour LCL et son eJay. :bise:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

222
223

Citation : Ca marche aussi pour LCL et son eJay


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

oki dok.
224
Je savais pas que c'était ça la combustion spontanée.

tiens paku je vends ça si tu veux. j'ai entendu dire sur a.f. que les chemical l'ont utilisé pour leur dernier album. par contre il faut une super carte son sinon tu pourras pas convertir le midi en audio. (j'ai entendu ça sur internet aussi.)

50euros (frais de port + abonnement à la mailing list NRJ inclus.)



y'a meme le patch pour que y'ai pas la pub SkyRock quand tu lance le soft.

(n'empeche je sais pas si vous avez vu la première version, à chaque fois que tu lances le soft tu te tapes un logo nrj avec la musique enervante aainne èèèr jiii ...

si y'avait ça pour reason je serais devenu fou depuis un bail.
225
Ah minus, je me disais bien que tes compos étaient faites avec ça

 

 

226
Bah oui, avant j'utilisais ça, mais j'ai trouvé un truc bien plus puissant maintenant :



Avec ça j'ai un son bien phat.

Rave ejay à coté, c'est méchamment trop thin.

Limite cheap.
227
J'ai un doute, c'est bien du second degré? :?!:
228
229
Faut pas oublier de rajouter tout ça dans ton profil :bravo2:
230
Oui c'est vrai je vais y aller. Mais.. j'y pense... tout le monde va se moquer de moi !

Non, je n'irai pas, je resterai seul contre tous.

Parce que tous ces reason, ces energyxt, ces machines pleines de potars, tout ça c'est magouillo-politico-je n'sais quoi.

je resterai de marbre face à l'adversité des majors de l'industrie des softs de musique.