Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Montpellierains, montpellieraines, oyé.

• 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 26 389 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
501
Merci pour les infos :bravo:
jo, si tu vas y faire un tour je veux bien ton avis...

[Alerte je fais ma pub]

Demains soir (jeudi donc) je mixe au BDM à partir de 20h00.
Au programme : soul, funk, dub, trip hop, breakbeat et electro(s) en tous genre(s).
L'entrée est libre et ça dure jusqu'à l'heure du mat fatidique (merci monsieur le préfet)

Le Bar du Musée
1 Rue Montpelliéret
(derrière le Musée Fabre)
3400 Montpellier

[/Alerte je fais ma pub]
502
Salut je suis fan de Maniak, un groupe de Trip Hop Jungle originaire de montpellier. J'ai vu qu'ils passent le 15 mars à l'antirouille à montpellier en première parti de Doctor flack une bonne soirée en perspective!
Il viennent aussi d'ouvrir leur site http://www.maniak-music.com il y a 4 titres en écoute dessus
Maniak c'est que du bon... www.maniak-music.com
503
On a fait un concert avec eux au pint pub l'an dernier, très sympa en effet.
je savais pas que le site était en ligne, cool :)
504
Petite piqure de rappel, soirée explosage de chetron au peanuts jeudi, avec vente en avant première du 7 titres de Combustion Spontanée, HORRAURA :

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

505
Bonjour a toutes et a tous,

voila, j espere que je ne me trompe pas de sujet, mais je pense que je suis au bon endroit :mdr:

j en profite donc, pour celles et ceux que ca interresse de venir faire un tour sur le site de mon groupe...

www.blueparanoia.net

le style est plutot rock a tendance muse, radiohead, ghinzu , avec piano comme instrument principal...

j'espere cela vous plaira

merci beaucoup et a bientot

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Zike ils soundtrack of my life
506
Bienvenue à toi toinou :boire:

/languedoc-roussillon/forums/t.161057,sam-11-03-2006-saint-martin-de-londres-soiree-mix-electro.html
petite soirée entre ami(x)s Samedi 11 mars à saint martin de Londres
507
Allez, tous à saint martin de londres demain :mdr:

bon j'en profite pour continuer la propagande insidieuse :
il va peut être y avoir une grosse soirée au Bar du Musée (BDM) samedi 15 avril. rien de sur encore, mais si ça se fait, ça devrait bien donner ; live electro dub, dj, et un thème "à table(s)" qui devrait sous entendre à manger tout plein, avec peut être même de la vidéo sur le thème... ou est annecy...
508
Bon ça y'est je me suis fait le concert de Combustion Spontanée Maintenant faut que je vois LCL obligé, mais je pourrais pas venir ce week end :| (parce que moi avoir uniquement des jambes)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

509
Tu pourras te rattraper :
- le 1er avril à l'antirouille (concert de bad joke + krn possee + la volfomobile) mais c'est 11 euros :/
- le 15 avril au BDM et là c'est gratos :)

c'est gentil de vouloir passer en tous cas :bise:
510
OK c'est noté :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

511
Voila un petit message pour vous dire que Maniak joue ce soir mercredi 15 mars à 21h à l'antirouille à montpellier. Ils sont en première partie de Doctor Flake. C'est 3 euros l'entrée pour cette soirée trip hop. Venez nombreux!!! :bravo:
Maniak c'est que du bon... www.maniak-music.com
512
C'est où ça l'antirouille (marseillais à montpellier inside)

513
Salut les copains...

ça fait longtemps que j'étais pas passé je suis dans les cartons je déménage dans la drôme ce ouikend :coucou:

(pakupaku je ne t'oublie pas j'ai rangé tes affaires promis je passe bientôt te les rendre ;-) )

sur ce tout le monde,

et à bientôt !

514
Wolfen > l'antirouille c'est euh ben en fait euh c'est là :
http://www10.mappy.com/sidwwAIDqCiWvrMn21w/CFGMA?csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&ids=&xsl=1&posl=poi&recherche=0&show_poi=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&lr=0.5&flash=1&gb=&out=2&wnm1=12+rue+anatole+france&wcm1=&nom1=&tnm1=&pcm1=34000&tcm1=&a10m1=&xm1=&ym1=&csm1=4326&ccm1=250&brand=
le "P" que tu vois c'est la parking de la babotte, en face de la tour du même nom, tout en bas du boulevard du jeu de paume.
en gros c'est tout près de la gare et du parking St Jean, pas loin du mix koffe si tu connais...

Hors sujet : Ben > alors ça y est tu nous quittes ? lacheur va ;)
tu rempiles de suite ou tu te payes quelques vacances ?

PS : allez y voir Maniak c'est très sympa...
515
Bon de toutes façons je fais autre chose ce soir, mais j'ai comme même l'intention de faire les tours des groupes locaux (en plus ça me dit quelque chose ManiaK... et puis pour LCL j'ai plein de trucs de vous sur mon DD à Marseille :bravo: )

516
C'est encore mieux en direct live ;)
517
ALERTE ROUGE (voire Marron) LES GARS ! ! !

JEAN LOUIS COSTES en concert au BALOARD Blv Louis Blanc ce mardi soir 21 heures !

Impossible de rater ça ! :8O: :oo:

La vie, c'est comme un train de montagne

518
Ben si possible :(
a peu pas ce soir :(((
519
Hey, Paku :boire: a bientôt !

Bon j'ai rencontré la bête cette après midi pour la dédicace de son bouquin (il est chez Fayard) "Grand Père", la critique est unanime...et ça a l'air vraiment pas mal.

Gars très intéressant au demeurant...dans 1h15..l'apocalypse ! Mon premier concert de Jean Louis Costes

520
Alors alors ? comment que c'était ???
521
Alors voilà :

Ca se passait au Baloard. C'est-à-dire à première vue, un resto branchouille dans la pure tradition Montpelliéraine avec des gens habillés chez machin et bidule, et qui discutent mode en mangeant dans des jolies assiettes carrées.
Ceci dit le resto a l'air sympa.

Au fond de l'établissement, un escalier amène au sous-sol où se trouve la salle. Un escalier sombre (dont on ne voit pas la put.. de bor..de mer... de dernière marche !) qui nous rappelle "IRREVERSIBLE" (je dis ça à tout hasard, sachant que JLCostes a joué dans le film).

Le lieu est un cave fraîche où sont finallement rentrées une bonne soixantaine de personnes. Donc salle pleine !

Les premiers ont été longtemps boudés, mais quelques aventuriers ou naïfs ou fans, je ne sais pas, s'y sont pourtant installés peu avant le concert.

Au bout d'une heure de retard (22h), alors que le public rentrait au compte-goutte depuis 21h, c'est-à-dire que personne n'a décidemment le soucis d'être à l'heure, ça commence enfin.

Pendant 50 minutes le show est continu. Les 10 premières minutes sont franchement délicieuses..JLC arrive en peignoir, une photo à la main, celle du visage de sa poupée gonflable (mais ce personnage n'est pas encore arrivé).
Un trou est découpé à la place de la bouche sur la photo, et JLC décriant son amour pour elle, y insère son..euh ENGIN dedans et c'est parti pour la première tirade (oh que le mot est bien choisi) "tu aimes la bite à papa, aaaa, la bite à papa, aaaa".

Hum. Premier fou rire général où l'on sait que l'on ne s'est pas trompé de salle.
En revanche il faut savoir que les toilettes du resto se trouvent également dans la salle, et j'avoue regretter ne pas avoir vu de client descendre pour se retrouver dans ce spectacle apocalyptique.

L'histoire est la suivante : Il a rendez-vous, elle vient chez lui, il l'impressionne avec son roman "hein...ça t'épates que je sois chez Fayard, hein, ça t'épates dis salope..Hein...! DIS le que ça t'épates" et là !..hop il la...enfin il essaie. Mais n'y arrive pas, donc de rage il lui coupe la tête.
Et se fait la tête par la jugulaire (gag que j'avais trouvé il y a un moment, enfin bref) mais zut! La jugulaire comporte une surprise : l'enfant de JLC et de sa copine !
Il place donc la tête de ce chérubin au bout de son god ceinture, comme un trophée, une "ode" à la vie qui se propage par les joies du plaisir (Higelin : "le feu vient de l'amour, et l'amour nait de la vie" BBH75).

Or il y a quelques problèmes avec son ex : elle est plaine de ..euh..d'épinars au chocolat mont blanc. Ca l'énerve, mais il rassure tout de fois son ex : "tu sais c'est pas parce que t'avais une sale gueule que je t'ai coupé la tête mon amour, il reste ton joli cul cul"..bref, sous le courroux familial, il se prosterne alors devant l'effigie d'un viking. Une voix off, pitchée vers le bas : "Je suis ton grand-père, et on était des guerriers à l'époque ! On savait s'y prendre avec les sal..et les pu..."

"Oh grand père!" répondit-il, "donne moi ton pouvoir pout les bai.." et il s'arme à ce moment là de toutes les parures de vikings, une grande croix chrétiennes en plus, la brandissant telle excalibure devant ses ennemis, ou un bulletin de notes quand -lycéen-on rentre victorieux à la maison espérant faire pencher la balance en notre faveur pour avoir un peu plus d'argent de poche.
OOOooups...J'oubliais qu'à Montpellier, beaucoup de jeunes ne connaissaient pas ce problème..

Et le show termine ainsi, JLC derrière une planche en bois sur laquelle reste sacrifiée son ex, continuant à chanter "le show est fini, y'avait un larssen, et le technicien y sait pas comment l'enlever, et les gens croient que c'est fait exprès..." . Il s'agissait vraiment d'un bug m'a t-il dit ensuite.

Oui, tout le monde s'est rué sur lui ensuite, pour le féliciter, pour acheter diverses productions, et le public était...NORMAL.

Ce qui est agaçant c'est la pseudo-intellectualisation qu'ont faite pas mal de curieux branchouillo-fashions après.

Même si, en effet, il y a toujours chez lui des tas de coïncidences entre son délire et des faits de sociétés. Comme la violence conjugale dûe aux impuissances passagères de messieurs.

Sinon, le personnage est tout ce qu'il y a de plus symphatique, surpris par le fait que j'ai sa chanson "Cul de merde" depuis deux mois en tête, et beaucoup plus surpris par le phénomène COstes en train de naitre vraiment.

Il passe le 1e avril chez Ardisson je crois, et les critiques n'en peuvent plus de faire son éloge pour son dernier bouquin.

Coté concert j'ai été ravi de revoir un vieux pote de radio Clapas (Michel rock'info), ainsi que pas mal d'acteurs de l'underground montpellierain (dont Emilie Simon déguisée avec une moustache postiche...tsss..)

PROCHAINE INFO : le 26 ou 28 avril PASCAL COMELADE à VICTOIRE 2 !!!!!!

522
J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes... :oops:

523
NUITs de Gignac

Bon, entre autre le 16 juillet Echoes, Ange et Magma !

Plus de détails par l'auteur d'origine du thread.

524
C'est mon bassiste qui fait la communication de ce festival, va y avoir du lourd, pouvez me faire confiance !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

525
Yep les amis, ce soir un petit concert qui s'annonce fort sympathique à l'Utopya (rue de candolle)

il s'agit de Brazùk, on pourrait qualifier ça de chanson-jazz et ça donne vraiment la patate :aime: :aime: :aime:

(pour ceux qui connaissent c'est le dernier projet en date d'un ex-AFiens, Nantho qui est plus connu ici sous le pseudo Hibou Lugubre, c'est un pote à moi et sur ce taf il est manager/producteur/ingé-son/webdesigner/etc...)

Voilou, c'est tout, à ce soir j'espère !

..... pour vous faire une idée vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site (pas fini, bouh c'est po bien Nantho :clin: )

www.elsiuss.com
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore