Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok enchanté tous !! et donc ben moi c seb ! en + c'est cool j'ai une tete de grille pain .
Bref , Pakupaku jvai t'envoyer la zik de ce pas .
A au fait , c'est hors sujet mais j'ai découvert Kettel hier et jdoi dire que j'adooooore !!! l'EP Cuddle And Then Leave est enorme enfin si vous aimez l'electro a la Aphex / teintée jeux videos / + quelques musiques classiques contemporaines enfin je c pas .
0
Je suis un Nain Déstructible .
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
202Posté le 18/07/2005 à 08:59:29
Bon alors cet apéro ?
0
Ec123
1107
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
203Posté le 18/07/2005 à 10:40:49
Hello!
impossible pour moi aujourd'hui ni toute cette semaine car je fais des prises toute la journée et je joue vendredi et samedi..
mais ca va deja mieux la semaine prochaine..
a+!
ec123
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
204Posté le 18/07/2005 à 11:36:25
Ça commence mal
allez, pour partir sur une note de gaité...
en cliquant sur ce lien vous accéderez à un live improvisé d'une petite heure (gros fichier) du FRILCO, dont on fait partie avec ben, et qui compte aussi les deux autres membres des cristaux.
C'est une nième formation, un premier essai, alors tous les commentaires sont les bienvenus !
merci
0
Anonyme
18168
205Posté le 20/07/2005 à 03:29:23
Check les montpellierains!!!
il reste une place pour un frontignanais???
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
206Posté le 20/07/2005 à 08:17:37
Oui, à condition que tu connaisses un bassiste qui veuille jouer du Death Metal dans un groupe plein d'avenir. Le mien.
Mhhhh ca me botte bien , j'ai écouté quelques morceaux sur LCL , ca envoie . Par contre j'ai pas regardé , a combien on peu avoir cette compil ? .
Pour le bassiste , désolé j'en connais pas ...
C'est quoi ton projet ? Faire des lignes de bass a la heavy metal sur quel style de musique ??? .
Merci , a bientot ! .
seb
0
Je suis un Nain Déstructible .
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
210Posté le 24/07/2005 à 16:39:30
Citation : Pour le bassiste , désolé j'en connais pas ...
C'est quoi ton projet ? Faire des lignes de bass a la heavy metal sur quel style de musique ??? .
Le projet c'est de jouer de la basse dans combustion spontanée, un projet en route depuis 3 ans ;)
Il suffit de cliquer sur le lien dans ma signature pour tomber sur le site qui contient 2 morceaux d'une démo un peu vieillote mais encore vaillante.