Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 935 vues
  • 60 followers
1 Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le premier post
201
Ok enchanté tous !! et donc ben moi c seb ! en + c'est cool j'ai une tete de grille pain .
Bref , Pakupaku jvai t'envoyer la zik de ce pas .

A au fait , c'est hors sujet mais j'ai découvert Kettel hier et jdoi dire que j'adooooore !!! l'EP Cuddle And Then Leave est enorme enfin si vous aimez l'electro a la Aphex / teintée jeux videos / + quelques musiques classiques contemporaines enfin je c pas .
Je suis un Nain Déstructible .
202
Bon alors cet apéro ?

 

 

203
Hello!

impossible pour moi aujourd'hui ni toute cette semaine car je fais des prises toute la journée et je joue vendredi et samedi..
mais ca va deja mieux la semaine prochaine..

a+!
ec123
204
Ça commence mal :mdr:

allez, pour partir sur une note de gaité...

en cliquant sur ce lien vous accéderez à un live improvisé d'une petite heure (gros fichier) du FRILCO, dont on fait partie avec ben, et qui compte aussi les deux autres membres des cristaux.
C'est une nième formation, un premier essai, alors tous les commentaires sont les bienvenus !

merci
205
Check les montpellierains!!!
il reste une place pour un frontignanais???
206
Oui, à condition que tu connaisses un bassiste qui veuille jouer du Death Metal dans un groupe plein d'avenir. Le mien. :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

207
Sinon... aujourd'hui est un grand jour !
(enfin, pour nous du moins :mdr: )

8 mois de travail pour déboucher sur ça :
208
Je connais pas de bassiste....tant pis... :mrg:
209
Mhhhh ca me botte bien , j'ai écouté quelques morceaux sur LCL , ca envoie . Par contre j'ai pas regardé , a combien on peu avoir cette compil ? .
Pour le bassiste , désolé j'en connais pas ...
C'est quoi ton projet ? Faire des lignes de bass a la heavy metal sur quel style de musique ??? .
Merci , a bientot ! .

seb
Je suis un Nain Déstructible .
210

Citation : Pour le bassiste , désolé j'en connais pas ...
C'est quoi ton projet ? Faire des lignes de bass a la heavy metal sur quel style de musique ??? .



Le projet c'est de jouer de la basse dans combustion spontanée, un projet en route depuis 3 ans ;)

Il suffit de cliquer sur le lien dans ma signature pour tomber sur le site qui contient 2 morceaux d'une démo un peu vieillote mais encore vaillante. :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering