Pour les guitariste en effet, c'est surtout des tonnes de jeunes, qui sont assez moyens et tres influencés par les groups style blink et compagnie. Cependant il y en a qui on un tres bon niveau
'lut tout le monde, désolé de pas avoir donné de nouvelles mais j'étais un peu overclocké en ce moment...
J'ai cru comprendre que Poudom et Oursongaby cherchaient des zicos type guitariste et/ou chanteur et bien je crois que j'ai ce qu'il vous faut ! J'ai un pote qui joue de la zique style pop/rock en solo, il se débrouille pas mal niveau gratte et niveau chant... c'est un vrai tueur à mon humble avis (lui dites pas que j'ai dis ça sinon je vais me faire tapper sur les doigts!), je pense que ça peut l'interesser de se changer les idées en jouant dans d'autres formations, ça lui ferait du bien....
Vous le connaissez paut-être, il trainait sur af sous le pseudo d'hibou lugubre, allez voir sur son site pour vous faire une idée de ce que sait faire l'animal
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
270Posté le 26/08/2005 à 12:21:29
T'attaques l'année dans la bonne humeur dis moi
pour les connaissances qui voudraient passer à notres soirée le 17 septembre, je devrais pouvoir vous passer une invit... dites moi si vous êtes intéressés !