Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Montpellierains, montpellieraines, oyé.

• 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 24 018 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
261
:8O: les bassistes c'te denrée rare !
262
Les batteurs et bon chanteurs aussi! le probleme c'est qu'il y a trop de guitariste!
263
Sans doute un effet de mode??? :ptdr:
264

Citation : le probleme c'est qu'il y a trop de mauvais guitaristes!

:mrg:
265
Pour les guitariste en effet, c'est surtout des tonnes de jeunes, qui sont assez moyens et tres influencés par les groups style blink et compagnie. Cependant il y en a qui on un tres bon niveau
266
'lut tout le monde, désolé de pas avoir donné de nouvelles mais j'étais un peu overclocké en ce moment...

J'ai cru comprendre que Poudom et Oursongaby cherchaient des zicos type guitariste et/ou chanteur et bien je crois que j'ai ce qu'il vous faut ! J'ai un pote qui joue de la zique style pop/rock en solo, il se débrouille pas mal niveau gratte et niveau chant... c'est un vrai tueur à mon humble avis (lui dites pas que j'ai dis ça sinon je vais me faire tapper sur les doigts!), je pense que ça peut l'interesser de se changer les idées en jouant dans d'autres formations, ça lui ferait du bien....
Vous le connaissez paut-être, il trainait sur af sous le pseudo d'hibou lugubre, allez voir sur son site pour vous faire une idée de ce que sait faire l'animal

www.hiboulugure.com

A+
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
267
Salut vodka.

les autres, vous avez capté le bruit que font les bus à montpell ?? ils couinent comme des canards enroués !
268
Bonjour les gens, bonnes vacances pour ceux qui y sont encore, bon courage pour ceux qui n'y sont plus :coucou:

retrouvez en cliquant ici l'actualité bouillonnante du collectif Agrum qui fait sa rentrée !
269
Bonne chance à tous ceux qui reviennent des vacances...
Preparez-vous pour un an de temps pourri dans le coin...

Musicalement,
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
270
T'attaques l'année dans la bonne humeur dis moi :lol:

pour les connaissances qui voudraient passer à notres soirée le 17 septembre, je devrais pouvoir vous passer une invit... dites moi si vous êtes intéressés !