J'bosse avec des personnes adultes déficients mentaux sur Nîmes. J'aime bien la batterrie boiteuse moi!!! J'fais c'que j'peux, j'étais chanteur alors la musique...
Merci NonConforme pour l'info !!! .
J'avai aussi découvert la combustion(humaine , je savai pas ksa éxistai pour les objets ) spontannée grace a X-Files .
Et euh le jeu de mot foireux Alphabet a Gaga = Alpha Beta Gaga = reprise d'Air , sur l'album Talkie Walkie ... J'aime beaucoup cet album .
A que walla .
Sinon l'Electromind j'y serai bien allé aussi mais bon voila ... 30 € la soirée ... Ouch .
Pi yavai pas forcément les artistes que je prefere alors bon .
Ceux qui y sont allés ont bien trippés ? .
Quelqu'un est allé au FuryFest a Nantes , vers le 22 juin ? .
Ah , autre question . J'utilise Fruityloops Studio5 ... Mais Project5 v2 M'interesse grandement .... qui saurait me dire lequel est le mieu , svp ? .
Merci !! .
Hors sujet : Très sérieusement, vous connaitriez pas un vrai musicien qui serait aussi moniteur-éducateur dans la région? Ha oui, il faudrait qu'il soit éligible au dispositif emploi jeune (C'est la consolidation du poste d'un emploi jeune qui s'en va) ou alors public prioritaire (fin de droit etc..)? Bon, c'est pas gagné. Je vais bosser seul un moment alors... Ma collègue bateuse s'en va SNIF!