Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 949 vues
  • 60 followers
1 Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le premier post
231
Si j'avais pas écouté des trucs très sympas et drôles comme "mon frère" Je me poserais des questions sur ta santé mentale :bravo2:
232
Merci. :bravo:

Je vais très bien.

J'aime pas les gens, c'est tout. :|
233
Bon j'arrete. désolé pour le flood les autres.

leag : T'es éducateur ? tu bosses avec des adultes ? des gamins ? tu bosses ou ?
234
J'écoute "on a pas tout l'temps" c'est vraiment pas mal ! t'as une voix qui passe bien.

la batterie, par contre.... c'est vraiment boiteux.

la chanson est bien !
235
J'bosse avec des personnes adultes déficients mentaux sur Nîmes. J'aime bien la batterrie boiteuse moi!!! J'fais c'que j'peux, j'étais chanteur alors la musique... :bravo2:
236
Oui, oui, je comprends, mais c'est très bien quand même.

c'était juste pour donner un avis pas trop consensuel.
237
Merci NonConforme pour l'info !!! .
J'avai aussi découvert la combustion(humaine , je savai pas ksa éxistai pour les objets ) spontannée grace a X-Files .
Et euh le jeu de mot foireux Alphabet a Gaga = Alpha Beta Gaga = reprise d'Air , sur l'album Talkie Walkie ... J'aime beaucoup cet album .
A que walla .

seb
Je suis un Nain Déstructible .
238
Sinon l'Electromind j'y serai bien allé aussi mais bon voila ... 30 € la soirée ... Ouch .
Pi yavai pas forcément les artistes que je prefere alors bon .
Ceux qui y sont allés ont bien trippés ? .
Quelqu'un est allé au FuryFest a Nantes , vers le 22 juin ? .
Ah , autre question . J'utilise Fruityloops Studio5 ... Mais Project5 v2 M'interesse grandement .... qui saurait me dire lequel est le mieu , svp ? .
Merci !! .

seb
Je suis un Nain Déstructible .
239

Hors sujet : Très sérieusement, vous connaitriez pas un vrai musicien qui serait aussi moniteur-éducateur dans la région? Ha oui, il faudrait qu'il soit éligible au dispositif emploi jeune (C'est la consolidation du poste d'un emploi jeune qui s'en va) ou alors public prioritaire (fin de droit etc..)? Bon, c'est pas gagné. Je vais bosser seul un moment alors... Ma collègue bateuse s'en va SNIF!

240

Hors sujet : Et merci minuslab pour ton avis