Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Montpellierains, montpellieraines, oyé.

• 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 24 015 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
271
Chui pas la le 17 ! (je pars à toulouse cette année)

bonne rentrée à tous !
272
Hello everybody !!!

Heureux de vous retrouver... même si ça veut dire que les vacances sont terminées....

:(((
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
273
Tu l'as dit... :nawak:

274
Salut les Montpellieraines et Montpellierains,

Pourquoi pas un petit Festival pour la rentree ? :mdr:

Scene Saint Paul organise pour la 3eme annee consecutive un Festival Rock a Saint Paul et Valmalle le Samedi 3 Septembre 2005 avec a l affiche :

Les Poubelaires
    Blyd
    Ladybird z
    Feedback

Entree Libre, Grillades et buvette.

Pour plus d information http://home.tele2.fr/piounours
275
Voila une bonne initiative, je ne suis malheureusement pas libre samedi soir.
:|

Juste une petite chose : qui sont les groupes qui peuvent jouer à ce petit festival ? Parce qu'à regarder les affiches des années précédentes, on sent que vous tournez sur quelques groupes qui reviennent tous les ans... Ce sont des gens de Saint Paul ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

276
Tiens blyd je les avais vus l'an dernier à lattes si je me souviens bien ils ont une super chanteuse genre "anouk"
:bravo:

277
Salut,

En effet Blyd ont une chanteuse et ils ont joue dans pas mal de coin cette annee, Rockstore, St Gely la semaine derniere ....

En ce qui concerne la question qui peut jouer au festival ?
Il n y a pas de restriction particuliere si c est du Rock que ce soit en reprise ou compo. Il est clair que sur un Festival de ce type nous avons une petite preference pour les groupes locaux. On voit , on ecoute par ci par la au cours de l annee et si on accroche c est tout bon pour le Festival.

Pas de groupe a Saint Paul pour l instant mais cela viendra peut-etre un jour .... :mdr:

Salutations.
278
Oyé oyé comment vont les montpelliens? (orphelins de minus qui nous a lâché pour la ville rôôôôse :( )

279
Et beh moi je vais rester encore un moment dans les parages, vu qu'on m'a proposé du taf à Saint Martin de Londres ! :bravo:

Le truc, c'est que je ne risque pas d'avoir le temps de poster quoi que ce soit sur AF avant longtemps...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

280
Allez nonconf, paye ton modem 56 k !