Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 23 542 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
331
Laisse béton Jo, ces mecs là sont des mutants!

Perso, je trouve déjà que j'abuse grave avec mes 1000 post/an.

C'est toi qui est sur le bon rythme :bravo:
332
Oh l'ami colombo ! :coucou:
C'est finit c'est vendange ? Il pleut là comme qui dirait.

Bon je fais les comptes : j'ai une moyenne de 50 posts par an, toi c'est 1000, alors pour Fuyu, si l'on considère que le site existe depuis avril 2002 (selon whois) donc depuis 3ans et 5mois, cela donne 23606/41 mois = 576 posts/mois environ, soit ... 19/jour. (j'adore les calculs idiots :) )
Oui bon : c'est faisable. Mais franchement, mettre c'est 5 bras et ses 3 têtes au service d'une activités aussi vaine ... Tu t'ennnuyais dans ta galaxie ? ;)
333
Hey Jo :boire:

Fini les vendanges, 1 heure avant la pluie!

Je fais même de la musique.
334
Veinard !

Ca me démange en ce moment ! Mais bon pas le temps de me lancer dans un groupe maintenant, bientôt peut être ... Je reste ouvert aux propositions ceci dit. A part le death métal peut être ... (alors là imaginez une icône qui fait semblant de siffler en l'air)
335

Citation : death métal

:non:

Relis la charte, pas de vulgarité ici.
336
->Jo :

->Colombo :

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

337
(Chuchotement-murmure)
Heu, fais gaffe quand même, le gars nonconforme il a l'air cool comme ça mais tu sais les métaleux, ils sont susceptibles.
P'is c'est pas le petit gabarit, plutôt genre qu'on confond avec un pilier dans un pogo.
(voie normal)
Ah, heum, ça va tout le monde ? Ca faisait longtemps. Alors NC, ce bassiste ?
338
->Jo :







Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

339
( bon je vais assyer de lui faire remplir la page ... )

Allez arrète de me faire les yeux doux je viendrais pas !
J'ai un ampli 2x250 watts ça suffira jamais enfin !
340
Tu parles, je l'ai rencontré le gars Nonconforme, il est civilisé culturé et tout (et plutot baraque c'est vrai), non, à mon avis il plaisante quand il dit qu'il fait du Death Metal, il a plutot le profil socio culturel d'un joueur de viole de gambe, il n'est pas méchant en vrai.

Ca boume Nonconforme?