Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 982 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
341
On en aura des choses à se dire au prochain apéro, hein, les gars.... :diable:

En plus z'êtes en train de me faire passer pour une brute épaisse alors que, dans mon groupe, c'est moi la crevette... :??:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

342

Citation : prochain apéro

:boire:

Hé ho, moi je rigolais hein?! :oops2:
343

Citation : c'est moi la crevette...


:oo:

Ah ouais ?! En fait vous les bouffer vos bassiste, non ?
Et j'ai failli céder. Argllll!

On se contentera d'un bon :boire: dans ce cas
344
La preuve :



Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

345

Hors sujet : C'est bizarre mais j'ai un ordi qui ne m'affiche pas les images externes au forum. Y'en a d'autre a qui ça le fait ?



Ouais ben je comprend pourquoi vous avez largué votre bassiste hein. Moins d'1,95m ! Ridicule ! Par contre les mollets ... Jolis :aime: ! (J'ai les mêmes je peux en parler :D: )
346
:lol:

L'ancien bassiste est en fait passé à la gratte, c'est la marmule de droite qui est partie. ;)

Et, crois moi, je crois que niveau diamètre de mollet tu vas avoir du mal à t'aligner, il est pilier de rugby (et vachement en retrait sur la photo...) :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

347
Sinon, vous avez pas le droit de stationner là les mecs, circulez!
348
Je tiens quand même a dire, percevant une légère animosité local envers le metal, que ce topic n'est PAS limité musicalement parlant. :non:
Soyons précis, soyons sérieux deux minutes je vous pris.
Les petites particularités physiques ne doivent pas non plus être un frein à une saine communication entre participant qui plus est.
Il fallait le dire il me semble.
(Pa'ceque sinon je suis mal barré !)
349
Il faisait pas bo :(

Dimanche je suis allé me balader à Carnon :D:

I'm Back

350

Citation : Il faisait pas bo



Je rêve où à chaque fois que tu viens (et en tout cas que ut en parles sur AF) il tombe des cordes ?? :mdr:

La, ce matin, beau ciel bleu agrémenté de quelques nuages cotonneux, une merveille (qui ne durera peut être pas).

Citation : Sinon, vous avez pas le droit de stationner là les mecs, circulez!



'Tain c'est dingue je n'avais même pas remarqué le panneau, et maintenant je ne vois que lui à cause de toi !! :mdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering