Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : C'est bizarre mais j'ai un ordi qui ne m'affiche pas les images externes au forum. Y'en a d'autre a qui ça le fait ?
Ouais ben je comprend pourquoi vous avez largué votre bassiste hein. Moins d'1,95m ! Ridicule ! Par contre les mollets ... Jolis ! (J'ai les mêmes je peux en parler )
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
346Posté le 16/10/2005 à 22:35:16
L'ancien bassiste est en fait passé à la gratte, c'est la marmule de droite qui est partie. ;)
Et, crois moi, je crois que niveau diamètre de mollet tu vas avoir du mal à t'aligner, il est pilier de rugby (et vachement en retrait sur la photo...)
Je tiens quand même a dire, percevant une légère animosité local envers le metal, que ce topic n'est PAS limité musicalement parlant.
Soyons précis, soyons sérieux deux minutes je vous pris.
Les petites particularités physiques ne doivent pas non plus être un frein à une saine communication entre participant qui plus est.
Il fallait le dire il me semble.
(Pa'ceque sinon je suis mal barré !)
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
349Posté le 17/10/2005 à 11:21:56
Il faisait pas bo
Dimanche je suis allé me balader à Carnon
0
I'm Back
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
350Posté le 17/10/2005 à 11:27:39
Citation : Il faisait pas bo
Je rêve où à chaque fois que tu viens (et en tout cas que ut en parles sur AF) il tombe des cordes ??
La, ce matin, beau ciel bleu agrémenté de quelques nuages cotonneux, une merveille (qui ne durera peut être pas).
Citation : Sinon, vous avez pas le droit de stationner là les mecs, circulez!
'Tain c'est dingue je n'avais même pas remarqué le panneau, et maintenant je ne vois que lui à cause de toi !!