Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 936 vues
  • 60 followers
1 Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le premier post
81
Hello, je pointe au recensement, et pour faire d'une pierre deux coups: programmeur hip hop recherche ensoniq asr 10 rack.

Hors sujet : excellent flyer et sommaire alléchant, en plus j'aime le lieu, mais je ne pourrais sans doute pas venir. Party remise :clin:

82
Salut les gars

Le groupe dont je fais parti "NINJA FORCE" : http://ninja.force.free.fr sera en concert en première partie de " IN FADE GLORY " au caveau ce vendredi 01/07/05 à partir de 21h au caveau donc à montpellier (paf 3 euros, une conso offerte).

Viendez nombreux!

Merci a+
83
Tu devrais mettre les liens vers votre zique Peyot... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

84
Ok, c fait (un peu tard :oops: ) merci à toi nonconforme.
85
Je croyais que le caveau c'était plutôt metal la prog... :?!:

Pas mal votre démo en tout cas !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

86
Alors nonconforme tu deviens quoi ? tu restes à montpellier ?

 

 

87
Encore minimum un an.

La fac me propose un CDD pour "améliorer mon dossier" ( :ptdr: ), c'est le cas pour tous les autrse thésards de ma promo soit dit en passant, et une boîte de Saint Martin de Londres me propose un poste uqi a l'air intéressant, on verra en fonction du salaire que j'arriverai à négocier...

Donc encore un an au bas mot à trainer au chaud ! :bravo:

Et toi, toujours PAS à Montpellier ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

88
Héhé moi je suis en galère avec ma nouvelle chef au boulot alors je sais pas trop ...
ma copine bosse à valence (drôme pas espagne) mais en CDD je sais pas si je tente de la rejoindre... bref c'est le flou artistique

 

 

89
Ah, les joies d'une vie précaire... Paraît que c'est à la mode...

PS : elle est pas baisable, ta nouvelle chef, hein ? Non parce que des fois, y'a moyen de trouver des solutions en utilisant des remèdes millénaires qui ont fait leurs preuves... :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

90
Arf encore je me plains pas je suis fonctionnaire... mais tout en bas de l'échelle et de plus ma carrière est barrée j'ai eu un concours y'a plus d'un an et ils m'ont tjs pas nommé... j'ai de plus en plus de mal à les supporter avec leurs petites mesquineries...