Le groupe dont je fais parti "NINJA FORCE" : http://ninja.force.free.fr sera en concert en première partie de " IN FADE GLORY " au caveau ce vendredi 01/07/05 à partir de 21h au caveau donc à montpellier (paf 3 euros, une conso offerte).
La fac me propose un CDD pour "améliorer mon dossier" ( ), c'est le cas pour tous les autrse thésards de ma promo soit dit en passant, et une boîte de Saint Martin de Londres me propose un poste uqi a l'air intéressant, on verra en fonction du salaire que j'arriverai à négocier...
Héhé moi je suis en galère avec ma nouvelle chef au boulot alors je sais pas trop ...
ma copine bosse à valence (drôme pas espagne) mais en CDD je sais pas si je tente de la rejoindre... bref c'est le flou artistique
Ah, les joies d'une vie précaire... Paraît que c'est à la mode...
PS : elle est pas baisable, ta nouvelle chef, hein ? Non parce que des fois, y'a moyen de trouver des solutions en utilisant des remèdes millénaires qui ont fait leurs preuves...
Arf encore je me plains pas je suis fonctionnaire... mais tout en bas de l'échelle et de plus ma carrière est barrée j'ai eu un concours y'a plus d'un an et ils m'ont tjs pas nommé... j'ai de plus en plus de mal à les supporter avec leurs petites mesquineries...