Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle Whammy chez DigiTech

  • 53 réponses
  • 25 participants
  • 16 629 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle Whammy chez DigiTech
DigiTech vient d’annoncer une nouvelle version de sa célèbre pédale Whammy pour guitare, qui atteint donc la cinquième génération.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2


enfin un true bypass ! icon_redface2.gif

trop de sons tue le son

 

 

3
Vont-ils finalement abandonner le look 80's Playskool cheapos aussi ?

Parce que cette pédale, peut être qu'elle sonne (pas mon style, m'enfin :noidea:, y'a des gratteux qui l'exploitent bien) mais nom di diou, qu'est ce qu'elle est laide icon_facepalm.gif.
4
Citation :
une entrée alim de 9V DC.


C'est plus de l'alternatif ?
5
Bon, on dirait une whammy DT sans la fonction droptune.. Je la trouve toujours trop chère..
6
Toujours cher, mais ça devient presque intéressant! Même si dans ces prix on trouve d'autres bons produits (Morpheus Bomber, Ring Thing, Nova System...)
7

Ils auraient surtout pu bosser un peu plus et offrir un potard de blend !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Citation :
offrir un potard de blend

Ro Doc! Fait nous croire que tu sais pas en faire un toi même tiens! :bravo:
9
Ouaipe bof... rien de révolutionnaire. La Whammy DT a nettement plus d'intérêt. C'est vrai qu'elle est chère et moche... Mais ouaipe, ça sonne d'enfer (surtout avec le dropune!).

Prout!

10

Oui j'en ai mis un sur ma WH4, mais bon un blend sur une whammy polyphonique, c'est tout de même autre chose !

 

Pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, un blend ca permet de mixer le dry et le wet, le dry étant le son sans effet, et le wet étant l'effet (whammy dans ce cas). Donc un tel potard permettrait par ex de gonfler votre son de guitare en rajoutant un peu de -1 octave.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.