Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je m'attendais pas à beaucoup plus, je trouve que les pitchs shifters polyphoniques ont toujours un son bizarre.. et puis il n'y a pas d'énorme changement à la base.
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
32Posté le 14/06/2012 à 00:36:27
Digitech qui fait une démo pourrie et non détaillée, c'est leur signature !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
33Posté le 14/06/2012 à 08:45:10
c'est vrai que ca donne pas vraiment envie
0
trop de sons tue le son
toleroux
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
34Posté le 25/06/2012 à 19:57:05
Une idée sur la date de sortie? J'hésite entre l'achat d'un WH4, bradée partout maintenant que la 5 va sortir, ou attendre cette nouvelle version...
0
supermitia
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
35Posté le 28/06/2012 à 16:06:35
Nouvelles vidéos....
Je vous laisse seuls juges
Sinon, si on en croit le site de Digitech, la pédale est en vente aux States... Bientôt en Europe ??
0
liguit
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
36Posté le 01/07/2012 à 13:36:52
verdict, pour le moment je garde ma whammy 4 que j'ai passé en true bypass. Il faut la comparer les deux 4 et 5. Ensuite il faut savoir qu'il y a une resistance qui vient matifier le son de la whammy 4 en sortie (conférer un électro technicien qualifier,il vous le dira mieux que moi)donc voir si sur la 5 c'est pareil ou non. Il est vrai qu'il y a des avantages majeur, la polyphonie, et le 9 volt! Dans tous les cas elle est nettement plus intéressante que les autres, la whammy dt étant un camion pour des fonctionnalités qui ne m'ont pas emballé et pas plus que ça!
Bref digitech se réveille... la polyphonie très importante à mes yeux j'aurais aimé que le pitch factor d'eventide le soit aussi...mais la whammy fait du meilleur travail que la pitch factor sur des effets similaires. la whammy 4 modifier en true by pass demandera un relay pour l'actionner a distance et rester ainsi en true bypass (faire une sortie remote). Si la whammy permet aussi d'avoir ces avantages, soit le son, le true by pass, l'alimentation 9 volt, la polyphonie et faire en sorte de l'actionner à distance via midi avec un on / off true bypass, je la prendrai...mais je suis très réserver sur la chose.
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 13:53:12 ]
MrVenceslas
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
37Posté le 01/07/2012 à 14:05:06
il faut dire que je n'ai pas tout bien compris
0
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
38Posté le 01/07/2012 à 20:12:57
heu moi non plus j'ai pas tout compris !
0
trop de sons tue le son
supermitia
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
39Posté le 03/07/2012 à 16:44:20
Et hop!
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
40Posté le 03/07/2012 à 17:19:54
Hors sujet :
La WH4 on peut la rendre truebypass via un footswitch mécanique, sans passer par un relais.
Ensuite elle est déjà en 9V, mais AC et non DC.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.