Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une nouvelle Whammy chez DigiTech

• 53 réponses
  • 25 participants
  • 16 867 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle Whammy chez DigiTech
DigiTech vient d’annoncer une nouvelle version de sa célèbre pédale Whammy pour guitare, qui atteint donc la cinquième génération.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
je m'attendais pas à beaucoup plus, je trouve que les pitchs shifters polyphoniques ont toujours un son bizarre.. et puis il n'y a pas d'énorme changement à la base.
32

Digitech qui fait une démo pourrie et non détaillée, c'est leur signature !  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

33

eek  c'est vrai que ca donne pas vraiment envie

trop de sons tue le son

34
Une idée sur la date de sortie? J'hésite entre l'achat d'un WH4, bradée partout maintenant que la 5 va sortir, ou attendre cette nouvelle version...
35
Nouvelles vidéos....

Je vous laisse seuls juges ;-)

Sinon, si on en croit le site de Digitech, la pédale est en vente aux States... Bientôt en Europe ??
36
verdict, pour le moment je garde ma whammy 4 que j'ai passé en true bypass.
:fleche:Il faut la comparer les deux 4 et 5. :!:Ensuite il faut savoir qu'il y a une resistance qui vient matifier le son de la whammy 4 en sortie (conférer un électro technicien qualifier,il vous le dira mieux que moi)donc voir si sur la 5 c'est pareil ou non. Il est vrai qu'il y a des avantages majeur, la polyphonie, et le 9 volt!
:fleche:Dans tous les cas elle est nettement plus intéressante que les autres, la whammy dt étant un camion pour des fonctionnalités qui ne m'ont pas emballé et pas plus que ça!
Bref digitech se réveille...:mdr: la polyphonie très importante à mes yeux j'aurais aimé que le pitch factor d'eventide le soit aussi:D:...mais la whammy fait du meilleur travail que la pitch factor sur des effets similaires:oops:. :!:la whammy 4 modifier en true by pass demandera un relay pour l'actionner a distance et rester ainsi en true bypass (faire une sortie remote). Si la whammy permet aussi d'avoir ces avantages, soit le son, le true by pass, l'alimentation 9 volt, la polyphonie et faire en sorte de l'actionner à distance via midi avec un on / off true bypass, je la prendrai:lol:...mais je suis très réserver sur la chose:??:.

[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 13:53:12 ]

37
il faut dire que je n'ai pas tout bien compris :)
38

icon_pong.gif heu icon_mrgreen.gif moi non plus icon_exorbite.gif j'ai pas icon_redface.gif tout shootme.gif  compris ! icon_mdr.gif

icon_arrow.gif

trop de sons tue le son

39
Et hop!
40

Hors sujet :

La WH4 on peut la rendre truebypass via un footswitch mécanique, sans passer par un relais.

Ensuite elle est déjà en 9V, mais AC et non DC.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.