Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Fete de la musique 2005] Quel est votre programme les filles ?

• 193 réponses
  • 30 participants
  • 4 178 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Fete de la musique 2005] Quel est votre programme les filles ?
Yo

Alors, y en a-t-il qui vont faire qqc a la fete de la zik ?
Il y a deux ans j'ai decouvert Ravage la-bas, un des groupes d'afiens de ce site.

Theoriquement, avec mon groupe, on fera quelque chose a paris ou a versailles.

Un concert a 8 instrumentistes, dans le genre trip-hop, pop electro.
Guitare, claviers, violon, flute traversiere, basse, batterie, chant :)

what about you ?
Afficher le sujet de la discussion
141
Oué surtout pour la chanteuse qui savait plus trop ou etait la melodie quand meme
le flutiste m'a fusillé et j'ai remarqué que j'emmerdais tout le monde :oops:
142
> carotte en fait vu qu'on a été les premiers à balancer on a fait ça rapidos pour pas commencer en retard
en plus on était 2/3 à ce moment la mais bon
niveau retour ça avait l'air d'aller à ce moment la
on avait un retour pour 3 donc suivant l'orientation de celui ci ça allait plus ou moins bien
en plus curieusement el son du retour clair en balance me paraissai plus flou par la suite et presque inaudible sur certains morcifs

on a notre propre console en fait
ce qu'il nous faudrai sur ce genre de scène c'est un pote qui règle un peu le son pendant les balance sur notre console

mais on va éviter les scènes sans ingé son désormais c'est trop la galère avec notre config (le mec de l'autre groupe a vraiment fait ce qu'il a pu)

dom niveau voix ct faux ou pas?
je me demandais...

143
Bounet > Et donc vous splittez ?
144
Nous à un moment on a fait vraiment n'imp

mais mathilde a dit que ça faisait rigolo alors.... :tourne:

145
Kub > y a pas mal de gens qui aiment bien ta voix
ca passait tranquille
146
Oki Kubi, bah, ça arrive. Le prochain sera meilleur. Et puis tout le monde sait que les ingé-son sont des branleurs. :mrg:
147

Citation : Bounet > Et donc vous splittez ?

bah oué :oops2:
148
Kubii: si tu veux je vous fait votre son, j suis pas cher! :8)
149
Bounet -> oui ct pas mal du tout

qq remarques

y'a un souci avec les deux chanteurs
soit tu en gardes un
soit tu leur demande de plus jouer du fait qu'ils sont deux
sur les morceaux ou un seul chante, l'autre s'en va (comme pour pass mal de groupes de trip hop qui consomment bcp de chanteurs, alpha par exemple). Carole peut continuer avec son éventail (c'est stylé) mais arréter de dire que ça déchire grave ( pour un vrai concert la hier soir ça passait dans l'ambiance hein).
Le batteur est pas en place et ça se ressent pas mal sauf que vous arrivez tous à sauver les meubles ce qui est une belle perf.
Sinon la flute c'est super, le clavier bien, la guitare est trop claquante (eq moins aigu sur le préamp) et quand ça lui prend le guitariste joue très fort (satu + couverture du reste).
Niveau chant bien à part pour les remarques de ci dessus.

J'ai bien aimé dans l'ensemble. Certains titres m'ont fait penser à du ben folds 5

Voila mes 2 cts.

150
Bon qui va au HOL le 29 ?