Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut il répéter dans les conditions live de lumière?.

  • 63 réponses
  • 10 participants
  • 2 743 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Faut il répéter dans les conditions live de lumière?.
En effet, si on s'entraine jamais avec les spots, les lumières, les strobo etc.. ca risque pas de déranger le jour J?
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
11
Répéter en général dans les conditions de lumière du concert, c'est pas nécessaire, ni très propice à un travail en profondeur quand c'est nécessaire (bandes de coquines, non, aucun sous-entendu...). PAr contre, faire quelques filages dans les conditions réelles, ça peut aider à semettre dans l'ambiance, et ça évite les mauvaises surprises, genre on voit pas les gestes qui habituellement servent de repère, ou on a besoin de regarder son manche juste au moment où on est dans le noir (d'où l'utilité des gadgets ci-dessus)...
12
Oui lol, je l'utilise sur une sg mais je pense en acheté un autre, mais bon sa coute asser cher ^^'
13
Ca a l'air simple à installer..
je vais peut être y songer pour ma télécaster!! :humm:
Trop trop bon!
14
Ben ta le bloc pile a coller derriere la tete, ensuite la bande adhesive a mettre, l'avantage c'est que tu peux la virée quand tu veux..
15
Et ca se voit vraiment bein dans le noir?
Trop trop bon!
16
Ben le premier systeme j'en sais rien, mais moi j'utilise le systeme a pile et sa flash carement, sa fait un super bel effet, surtout que pour une fille je tien ma guitare plutot basse, mais sa se voit toujours super bien..
17

Hors sujet : C'est les led's collé le long du manche que tu as gio?
Ca a vraiment l'air terrible! Par contre j'ai vu que fretlord vend ce système beaucoup moins cher que fretfx. Meme qualité?
Gio tu l'as acheté chez qui?

18
Une fille sur AF avec une SG Goth qui brille!!!


voilà une pensée réconfortante pour l'avenir! :lol:
Trop trop bon!
19
Sans parlé que je suis jeune -moi- mdr..
Ben moi j'ai acheter chez fret fx, et non !
Les led ne son pas collée sur le manche, enfin a moin qu'on ne se comprennent pas.. mais sinon, c'est une bande adhesive transparente avec un fil microscopique rouge que l'on colle sur le manche..


JeffiX -> lol j'ai aussi une strat' ! mais la sg elle est magnifique surtout pour la scene =]
20
Euh JeffiX ! je vien de lire les post plus haut ^^' non non le myspace c'est pas le mien, c'est celui d'une fille que j'adore :clin: