Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut il répéter dans les conditions live de lumière?.

  • 63 réponses
  • 10 participants
  • 2 747 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Faut il répéter dans les conditions live de lumière?.
En effet, si on s'entraine jamais avec les spots, les lumières, les strobo etc.. ca risque pas de déranger le jour J?
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
31
Le système fretfx me plait bien en tout cas.
J'espère juste que le bloc alim est pas trop gros et voyant.
Gio, pourrais tu nous faire des photos de ta guitare afin de pouvoir voir ce que ça donne (différents endroit comme bloc alim, bande adhesive, allumé, éteint...)

Mon bassiste a déja des LEDS rouge implantées sur la touche de son manche, et c'est du plus bel effet!
32
Oui oui j'vais te faire sa !
Mais le systeme fretfx, avant de la commander, il te faut mesuré l'arriere de la tete de ton manche ou voir directement si ton modele est compatible pour la couleur que tu veux, le modele rouge a un petit boitié, les modeles bleu et vert, un plus gros..
Je te revois sur le site ou tu peut tout voir et chercher le modele de ta gratte
33
Le fretfx à l'air vachement plus beau mais difficile à juger avec la pauvre photo de chez fretlort...Gio si tu fais des photos je suis aussi preneur :bravo:
J'ai un peu regardé chez fretfx et pour payer il me semble que la page n'est pas sécurisée(pas de https mais un simple http). Tu as payé comment Gio?(et après j'arrete de t'assaillir de questions, promis :mdr: ).
Ce que je trouve aussi très bien sur le système fretfx, c'est les 2 niveaux de luminosité. Ca peut etre pratique de pouvoir choisir de rester discret(enfin c'est relatif)ou de faire le sapin de noel sautillant!
34
Dison que l'eclairage de fretlord n'est pas préci, sa fait plus guirlande que repere.. en repet a midi notre bassiste a essayer de mettre le systeme fretlord.. resultat pas genial, et voila comment perdre son argent..

Hop.. moi j'ai pas fait gaffe, j'ai payé avec la carte bancaire de mon batteur, je lui ai donné le liquide mdr..
35

Hors sujet : rien à dire, mais me v'là :)

Trop trop bon!
36
C'est un peu ce dont je me doutais pour les fretlord :??:
y a plus qu'à réfléchir un peu et je commanderai sans doute :8)
je suis toujours preneur pour une photo(de la guitare bien sûr :clin: )
merci pour les infos en tout cas! :bravo:
37
Lol biensur de ma gratte nan mais pour les photos de moi je peu pas, j'ai recu aucun virement de plus de 1000€ :mdr:
nah je plaisante, ben ecoute je vais demander a quelqu'un un apn et je vous met tout sa online !

derien glic, sa te fera 900€ :bravo:
38

Citation : je suis toujours preneur pour une photo(de la guitare bien sûr )



eh allez!! v'la que ca drague :clin:

j'adore ce site, des fois on s'engueule, des fois on se chamaille, on débat, mais la drague, j'avais pô encore vu!!!

yessssssss
Trop trop bon!
39
Mouhaha sa me derange pas moi xD
nan je plaisante mais de tout maniere je suis trop jeune :clin:
40

Hors sujet :

Citation : mais la drague, j'avais pô encore vu!!!


Ah bon ? :8O: Pourquoi tu crois que 80% des meufs sur AF n'annoncent pas leur sexe ?
Faut dire que c'est souvent plus de la charge lourde genre éléphant dans un magasin de porcelaine que comptage de fleurette. Ceci dit pour prévenir gio.

D'ailleurs, si un membre te parle mal, n'hésite surtout pas à signaler aux modos (). On en a marre de ces gros lourds qui font fuir la gent féminine du site. ;)