Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut il répéter dans les conditions live de lumière?.

  • 63 réponses
  • 10 participants
  • 2 746 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Faut il répéter dans les conditions live de lumière?.
En effet, si on s'entraine jamais avec les spots, les lumières, les strobo etc.. ca risque pas de déranger le jour J?
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Oui, mais du pourrissage avec un modo, c'est autorisé :mrg:

Pour les filles qui font mal aux yeux... ben, normalement, il y en a de la bande qui surveillent. Mais c'est délicat et toujours une affaire d'appréciation.
Il y a quelques threads comme ça. Genre le pub des sportifs ou les sujets polituques où ça fighte pas mal. Bon, il y a une certaine liberté dans le pub, quand même.

52
Je suis d'accord avec billiboy, y'a quelques threads où ca fighte bien!!
d'ailleurs, c'est assez marrant, tant qu'on s'insulte pas les uns les autres!!!
Trop trop bon!
53
XD okii ben la sa va j'arrive a exposé mon point de vue et les mecs sont pas trop agressif, je vais vous les dressé moi ! xD
54

Hors sujet : Bon, attention à l'image : le pub, ce n'est pas que du fight et que du n'importe nawak.
Il y a des sujets grosse déconne et des plus sérieux comme le pub des graphistes, le pub des photographes, derniers films vus, dis-moi ce que tu lis, les questions auxquelles on a pas la réponse...
Et surement d'autres que je ne connais pas.
Et d'autres qui sont variables, plutôt le coin de bandes de potes comme les pourrisseurs où on peut trouver des pages de check et de smileys et des discussions hyper pointues sur la convolution dynamique ou les détails de tel ou tel ampli à lampes.
D'une façon générale, le pub, c'est l'endroit où l'on peut parler de tout ce qui est HS dans les autres forums d'AF, y compris musique.

55

Hors sujet : Cool un modo qui nous aide a pourrir le thread xD



je comprend tout a fait !!
56

Hors sujet : Et oh je n'était pas en train de faire du rentre dedans à mademoiselle! :oo: je suis trop vieux pour ça...
:|
Cela dit tout ce qui à été écrit est très juste. Ca doit pas toujours etre rose d'etre une demoiselle sur le net. Maintenant j'arrete le HS promis.

57

Hors sujet : T'étais pas visé, non plus.

58

Hors sujet : Me voila rassuré...

59

Hors sujet : Nah mais je me fait pas de films ^^ on es tous la pour la musique uniquement =], sinon j'irais sur meetic :bravo:

60
Trop trop bon!