Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut il répéter dans les conditions live de lumière?.

  • 63 réponses
  • 10 participants
  • 2 744 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Faut il répéter dans les conditions live de lumière?.
En effet, si on s'entraine jamais avec les spots, les lumières, les strobo etc.. ca risque pas de déranger le jour J?
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
21
Hey glic !
Le systeme de fretlord c'est juste des lumiere pour les fretes et non sur la tranche du manche, ensuite, y a un systeme aussi qui est sur le coter du manche, mais on ne distingue pas tres bien les leds, c'est du a la fibre optique, alors que la led, elle est unique pour chaque marqueur et double led pour les fretes 12 et 21 'fin je sais plus si c'est euh deux enfin bref vous m'avez compris 'pi la j'ai un peu la fleme de verifiée, je vous dit tout sa demain !
22

Citation : surtout que pour une fille je tien ma guitare plutot basse, mais sa se voit toujours super bien..



bah moi je comprens plus rien alors :boire2: :boire2: :boire2: :lol:
Trop trop bon!
23
Mdr !!!!
Gros pervers va !
je parle des led sur mon manche ^^' -de guitare-

voila ! maintenant je me sent obligée de tout précisé patate va !
mdr
24
J'avais compris cela..
mais attendu que tu as inséré le mot "fille", ben pour moi... :oops2:
Trop trop bon!
25
Ben pour toi..?
26
Je suis paumé.
quand t'as dit ca, j'ai cru que t'étais une nana, voila tout.
après tu dis que non, alors je m'y paume!! :noidea:

;)
Trop trop bon!
27

Hors sujet : Moi il me semblait que fretlord faisait entre autre le meme truc que fretfx. Il me semble qu'un de leurs produits est identique. Mais étant donné qu'il n'y a qu'une photo, difficile de se faire une idée...

28
Fretlord utilise une fibre optique, donc sur tout le long de ton manche sa te fait une bande lumineuse avec par endroit des lumiere legerement plus forte, fretfx a des led independante, donc juste de la lumiere sur tes marqeurs..

JeffiX -> j'ai pas dit que je n'était pas une fille :non: mdr
ou plutot j'en suis une lol dur dur de se faire comprendre, je sais pas ce que tu prend, mais j'en veux aussi mdr !

:mdr: :mdr:
29
Café, Marlboro

temps en temps un ti'rhum arrangé par mes soins!!! :boire2:
Trop trop bon!
30
Mdr !!

ah nan ! fumé c'est mal !