Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les insolites

  • 56 réponses
  • 23 participants
  • 2 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les insolites
J'ai parcouru pas mal de threads, et dans chacun y'a toujours quelqu'un qui a une anegdocte(j'pense au vendeur de grattes qui m'ont bien fait marrer).

alors voilà le but du topic. Faites partager ce qui vous est arriver de marrant, au cours de prises studio, en concert.... Histoire de se marrer un coup :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Martis :mdr:
12
Moi y'a un truc qui me fait golri, c'est la tête des accordéonistes lorque'ils jouent un morceau
13
Un jour y a une nana qui passe dans ma boutique, avec un etui de violon sous le bras, elle medit que y aun ptit probleme pasque le violon qu'elle tient de son pere a juste la touche du manche decollée....moi bon prince, je lui propose de la recoller, sur ce elle laisse le violon, je le met de coté, une touche à recoller c'est franchement pas long...le soir avant de fermer, j'ouvre la boite, effectivement la touhe est un peu décollée, mais quand je sors le violon de son cercueil, il tombe en morceau...putain, j'avais un kit de violon, un truc de fou, je me suis retrouvé avec les eclisses dans la boite le manche dans les mains, la table par terre...

Et à ce moment le "mon violon a un ptit probleme" prends tout son sens...
14
:bravo: :bravo: :bravo:

more to come?
15
Il y quelques années de ça, ma copine avait gagné un concours pour rencontrer un groupe hyperconnu dans une de leur soirée VIP. Comme j'étais fan de ce groupe, je me suis dit que j'allais la jouer cool et pas passer pour un fan de base... :non:
On se retrouve dans le palais que la firme de disque avait loué, il y avait des centaines de personneset on était avec tous les journalistes francophones. Sur ce, le chanteur du fameux groupe arrive. Il se fait qu'il connaissait bien le journaliste avec qui je discutais donc je me dit c'est le moment d'assurer, de parler avec lui d'homme à homme quoi... :clin:

C'est alors que je lui demande "Tu connais vraiment tout ce monde ?" (en parlant des piques assiettes etc...). :?:

Là, je me dis "Comme t'as assuré, il va te trouver cool et intelligent" :D:

ET NON ! Il me regarde sans rien dire et puis lache un "oui" très sec et se barre. :fache:
Le journaliste était furax parcequ'il était en train de le brancher pour une interview spéciale et moi j'ai fini la soirée tout seul comme un con :oops: :oops:
16
17
18
Martis Circus :mdr: :mdr: :mdr:
19
Ouhais ouhais

je vois le genre :mdr: :mdr:
20
Moi aussi un peu comme cristuff
Invité dans une soirée privée (genre apéro, pas de DJ ou de live, un truc calme) pour l'anniversaire d'un label house/techno (pumpking records, qui n'existe plus d'ailleurs). On arrive là bas et on se rend compte que y'avait toute la crème du gratin de la scène électro francaise (laurent garnier, manu le malin...). Comment on se sentait plus d'être avec les VIP du milieu. Moi j'avais eu la super idée de me vétir d'un tee shirt à l'éphigie du dernier album de Garnier de l'époque (tee shirt offert pour l'achat de l'album à la fnac soit dit en passant). Garnier me croise et matte mon tee shirt et fait une tête style il est pourri ton tee shirt....
Je me suis senti con, mais alors con.... Genre le fan de base à 2 francs quoi....
Je vais mieux depuis.