Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les insolites

  • 56 réponses
  • 23 participants
  • 2 337 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les insolites
J'ai parcouru pas mal de threads, et dans chacun y'a toujours quelqu'un qui a une anegdocte(j'pense au vendeur de grattes qui m'ont bien fait marrer).

alors voilà le but du topic. Faites partager ce qui vous est arriver de marrant, au cours de prises studio, en concert.... Histoire de se marrer un coup :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
La prochaine fois le garnier prends le en shampooing :mdr: :mdr:

j'deteste les pseudos stars qui se la pete. qui les fait vivre si ce n'est le fan de base :furieux:
22
J'appelle au boycott de metallica :furieux:

j'vais pas faire que des potes :8O:
23

Citation : j'deteste les pseudos stars qui se la pete. qui les fait vivre si ce n'est le fan de base


Il se la pétait pas (pas le genre). J'étais réellement ridicule (une fois de plus)
24
Le groupe c'était Metallica :oops:

J'avais des démos de mon groupe de l'époque et je voulais en filer une au batteur. Il était derrière le bar à 1 m de moi et je lui montre que je veux lui filer la démo. Il me fait "Attends, j'arrive" et j'ai poireauté 25 min à un mètre de lui en tendant le bras avec ma pôv' démo sur k7 :oops: .
Chaque fois, il me disait "J'arrive (avec un petit clin d'oeil en prime)". Comme un gros gland j'attendais en souriant :oops: :oops:
Finalement, il vient quand même et il ne prend pas la démo, il me dit "Donne-la à ma femme", et il me la montre du doigt. Je vais près d'elle et elle me dit "Désolé on ne prend que les cd!"

La haine !

Il m'a vraiment pris pour un con ce con de LarsUlrich :furieux:
25
Barna Barna Barna... :|
26


AF, BaRNa j'étais jeune et crétin team
27
Moi une fois j'étais à un concert de Julien Loureau aux docks des suds à Marseille, avec un pote fan de sa période Groove Gang. Là Loureau en formation réduite et super électro, moi je me suis régalé, mon pote moins.
Après le concert on se retrouve dans une petite salle à côté avec un DJ, et on sympathise avec les mecs de no'jazz qui faisaient la 1ere partie. On rigole, on picole, on f*me et pis à un moment on va pisser et on se retrouve à côté de Loureau, tout sympa qui attendait nos réactions sur le concert, et mon pote, in peu déchiré qu lui sort
"'tain c'était vachement mieux avec le groove gang, c'est con que vous vous soyés fâchés!"
J'ai cru qu'il allait lui en coller une ...

 

 

28
Ouai moi aussi il m'est arrivé des trucs complètement dingue !
Une fois j'ai cassé une corde !

Et je l'ai changée... Voilà c'est tout.


Plus sérieusement, j'ai un truc qui m'a marqué, je jouais dans une boite et c'est parti en bagarre générale ! Il devait y avoir 80 à 100 personnes en train de se cogner dessus !
Ca fait tout drôle...
D'ailleurs on y a laissé du matos...
29
Sinon une fois j'ai joué dans un bar, c'était le bordel avant même qu'on attaque.
Le batteur s'assied, fait un petit poum-tchack et tout le bar ce met à chanter Pump it up !
Il fait durer un peu... Mais quand il s'arrête, les gens ne s'arrêtent pas de chanter !
Ca gueule à fond, alors il fait un autre rythme, ils chantent un autre truc...
On regarde le boss, il nous fait signe que c'est cool... :bravo:
On laisse un peu faire... On discute avec le patron, pour savoir si il veut qu'on attaque quand même parceque ça fait déjà 1h !!! Il nous dit que y'a pas de problème, il est content, on fait comme on veut, le bar est nous... :bravo:
Et finallement on a pas jouer de la soirée !!! :8O: :8)
Le batteur a continué à nous faire des rythmes et nous on est allé au comptoir chanter avec les autres !
Mais le mieux, c'est que le patron et pas mal de clients nous ont dit qu'on était le meilleur groupe qui était passé dans ce bar !!!!!!!!!!!!!!!!! Sans jouer... :oo:
Un bar de fou !
:8O: :clin: :oo:
30
Dans la série le thrash c'est violent : slayer en concert :D:

1er concert au zenith : avec system of a down et sepultura
bon j'osais pas trop aller dans la fosse. je me dis, dans les grandins ca va etre tranquille

le concert se passe normalement. bien sur pas moyen d'etre assis. pas grave

mais derriere moi un chevelu assis secouait mon siege en le tenant en cadence avec la musique . mais ca devenait assez enervant. et a force de branler le siege au bout d'une heure il a arraché le siege :8)

2e concert qq années plus tard : bercy avec cradle of filth

cette fois je suis dans la fosse. bon vous imaginez le tableau (une experience a vivre,la fosse de slayer). je portais des especes de bottes courtes bon marché assez fatiguées. mais au bout d'une demi heure, le dessous de la chaussure est partie et je me suis pas pieds nus mais son protection pour mon pied droit. j'ai donc reculé de quelques mètres.

bon rien de bien mechant au final mais c'est rigolo a vivre

Tout (ou presque) sur le rock : www.gatmanu.net