Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les insolites

  • 56 réponses
  • 23 participants
  • 2 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les insolites
J'ai parcouru pas mal de threads, et dans chacun y'a toujours quelqu'un qui a une anegdocte(j'pense au vendeur de grattes qui m'ont bien fait marrer).

alors voilà le but du topic. Faites partager ce qui vous est arriver de marrant, au cours de prises studio, en concert.... Histoire de se marrer un coup :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Martin Circus... :D: :D:

Le chanteur est un con, pas de regret...moi je connais trés bien le batteur, René Guérin, ex rédacteur en chef de Bat Mag...

J'ai bossé pour eux un temps, donc j'ai rencontré pas mal de "stars"...

Le batteur de Muse...

question : "vous pensez quoi de votre tournée en Europe?"
Réponse : ""pas mal, pas mal, les plus jolie fille, en France, y a pas a dire, vous avez de la chance, quoique je suis tombé sur une garce à Amsterdam qui BIPPPPPPPPPPPPPPPP...etc etc..."

... et a musique, non, jamais? tu sais, je bosse pas pour FHM...

La batteur de Red Hot, S Smith :

On arrivait pas à le joindre sur son port, pourtant on avait rdv...premier stage là bas,j'etais bien nerveux...en fait, ce con ne répondait pas parce qu'il avait l'avocat de sa femme qui le harcelait pour une sombre histoire de pension alimentaire, sa maitresse etait en cloque et apparement il voulait pas trop en entendre parler...On arrive qd même à le choper à la balance, et il trouve rien d'autre a faire que de negocier le telephone de la (jolie il est vrai) photographe...Ceci dit, trés sympa comme mec...

Perso, j'ai juste connu un truc que pas mal de moinde ici a aussi vecu : le mec qui monte sur scene, qui veut slammer, qui prend son elan, qui saute, qui vole, qui vole, et qui tombe comme une merde car ils se sont tous cassé....en plus il s'etait fait mal ce con, on a du arreter le concert....

Mais non, nous autres batteurs ne sommes pas des B.... sur pattes, mais non....

God is a drummer...enjoy it!!
32

Citation : le mec qui monte sur scene, qui veut slammer, qui prend son elan, qui saute, qui vole, qui vole, et qui tombe comme une merde car ils se sont tous cassé...


CA j'adore !!!
Moi mon truc c'est de piquer les godasses des gars qui se font porter à bout de bras au dessus du public !!!! Et après je balance la godasse bien loin :mdr:
33
Hummm, ca c'est qd mm un truc de pervers...j'aime bien perso :bravo: :bravo:
34
A faire dans les concerts où y'a des kids uniquement (cad, ceux qui chaussent des pompes de skate qui tiennent pas bien aux pieds). Enfin, moi dans les concerts où je vais y'en a plein des gars sapés comme ça....
Parce que qu'avec des docs montantes, c'est beaucoup plus difficile !
35
Up
36
Dans le genre... Ca n'a rien de comique.

Concert de Detroit Grand Pubas (ortho?), à Limoges, au Zanzibar. En plein concert, un des spectateurs prend une bouteille d'eau ou d'alcool, je ne sais pas trop, mise à la disposition des deux gugus de DGP, située sur la table où se trouve les instruments. Le mec repose la bouteille, voir même la balance, et la renverse sur le synthé... Deux sec après, plus de musique. Le chanteur/clavier n'en croyais pas ses yeux. Machine grillée.

Ils ont néanmoins continué leur concert, c'était plutôt sympa dans l'ensemble.
37
Dans le genre Zarbi...

Concert disco fnk dans un pueblo de riches. Une bonne patate et on joue et on joue. on passe bien 3/4 themes bien cool et personne sur la piste. :??: ... juste des clap clap bien nourris a la fin de chaque theme... On continue et p tit a p tit ca bouge un peu sur la piste mais bon pendant toute la soiree dur dur...
Pendant qu on plie l matos, les gens et le responsable passent nous voir : "c etait genial !! On avait jamais vu quelqu un danser sur la piste de dance !!!! " :8) .. On doit s ennuyer dans ce village....
38
A la fin d'un concert, je suis monté sur scène pour remettre une rose à.................


........... Michel Sardou... J'avais 6 ans.



Le jour ou j'ai pris conscience de mon geste, je ne suis plus sorti de chez moi. :oops:
39
Virtualfred MDR :mdr:

 

 

40
Crimes méritants la peine de mort :

Un ami me propose d’aller voir Nirvana en concert. Après hésitation, je refuse en précisant que j’irai les voir à la prochaine tournée… Quelques mois plus tard, Kurt Kobain se suicidait.

J’ai vu Indochine en concert…
Oui mais j’avais pas payé ! Ce n’est pas une excuse.
J’avoue, j’avais bien aimé ! Vous n’arrangé pas votre cas Monsieur…

Un jour, à la vue d’une affiche de concert de Bob Marley, j’ai dit d’une voix pré-pubère « Putain, le reagge c’est nul ! » Inexcusable.

J’ai HURLE d’admiration au dernier concert d’Aznavour… la personne assise à côté de moi a failli y passer. On est fragile à 80 ans.

J’ai attendu des heures pour être aux premières loges d’un concert de Barclay James Harvest. Monsieur le Président, cette déclaration témoigne de la détresse de mon client à cette époque.

J’ai jamais aimé Téléphone. Je confirme, votre client n’a pas toute sa tête…