Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 811 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1161
'allu à tous
De retour sur le net, je viens de me souvenir d'une connerie 'almost on stage'.
UN des zikos du groupe avait un bon contact avec le responsable de la pub d'un magasin sur Bordeaux (pas de nom, de toute façon, je crois qu'il est fermé maintenant), qui souhaitait faire une animation en soirée pour l'anniversaire de la boutique.
Le type en question vient a une répèt.
On sent le gars bien intéressé, alors on sort le répertoire en long, large et travers.
Deux jours plus tard, il nous dit que tout est OK, on joue tel jour à telle heure. Seul petit problème, il nous demandait de changer la chanteuse, qui était "trop noire" à son goût.
On a pas joué ...

Chrizzik

1162

Citation : qui était "trop noire"


Krik krik :
1163

Hors sujet : Je confirme pour les bassistes et les big boobs. Normal, lorsque l'on aime la profondeur ... :bravo:

1164
Salut
Il m'est arrive dans une salle tres reverberee pour une soiree privee ou il y avait pas mal du gratin parisien quand jouant une ballade en duo (guitare electroacoustique chant), qu'un feedback plus ou moin discret se fasse sentir.Ne voulant pas acceder au potar de l'ampli ni de la guitare pour ne pas lacher mon poto qu'y mettait trop de coeur dans son interpretation, je me suis mis a me tortiller comme un serpent pour echapper a ce larsen, je ne sais pas ce que cela devait donner de la salle , mais j'aurais bien voulu etre filmer a ce moment là.
1165
Vi, notre bassiste a conclu. Petite anecdote d ailleurs, c est que le lendemain on avait egalement un concert et qu avec tout ce qu il avait du lui mettre, il etait liquide :8) ....
1166
C'est quoi un bassiste??? :ptdr:



ha! :idee2: c'est un mec qui traine avec un groupe! :ptdr: :ptdr:
1167
Dans ce groupe la, c est le chef alors... :8) ... mais sinon en general :bravo: :mdr: :mdr:
1168
Spécial pour toi alors :

qui c'est chouby?

c'est un mec qui traine avec un groupe!!


ça marche aussi avec les batteurs, les guitaristes, les pianistes, les ... :violent: :volatil:
1169

Citation : avec tout ce qu il avait du lui mettre

:?!: C'est intensif à ce point les cours de basse? :volatil:
1170
On peut se demander se qu'il lui met! :aime2: