Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 885 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 660 304 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1561
C'était un “spectacle" de musique electro-acoustique.... Le nom du spectacle c'est “Instrument-Monument". Autrement dit on se sert d'un monument comme d'un instrument de musique...Et la compagnie est assez connue ( Decor Sonore ). Pour te dire , on a été sonorisé un remorqueur et un embarcadére/debarcadére aux Pays-Bas pour le festival d'OEROL.....60 micros piezzos donc 60 DI donc une regie importante (20 comp/ 5 rvb / 3 delay / LX7 Soundcraft...). Et le resultat était là. Ca sonne vachement bien tout ces monuments!!!

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1562
'tain un remorquer, avec un gros diesel marin au ralenti, ça doit avoir un sacré groove !
Schlum .... Schlum ...
Y a une super idée à repiquer là.
:bravo:
1563
Ca au moins c'est original, mais ca se resume a quoi, des percus uniquement ?
1564
Y a des mecs cool qd même...

moi... ç'aurait été :

"écoute je comprends ton problème... mais faut aussi que tu comprennes le notre !
donc voila : pour te remercier de ton soutient c'est 100 euros en liquide tout de suite pour toi !...
sinon c'est le record annuel du nombre de points de sutures dans la section chirurgie des urgences du coin !...
t'as 30 secondes pour choisir... maintenant..."
1565
Le moteur du “holland" tournait en 5 temps , et comme le spectacle est en effet basé sur de la percu , j'te raconte pas le bordel pour les repet'...8 musiciens et seulement 2 repet' de 10 minutes avec le moteur car le fioul , ça coute tres cher....A noter que les musiciens avaient fait des courses ( j'vous laisse imaginer lesquelles ) et que sur l'ile ou nous etions ( l'ile d' Oerol ) , le demi était à la modique somme de 1€20 ..... Donc desfois , ils avaient du mal à etre synchro. C'etait marrant surtout quand un autre bateau passait dans le chenal...ça les faisait vachement remuer et deja qu'ils étaient pas bien , on a frolé la catastrophe !!!
Mais heureusement pour tout le monde , la sequence avec le moteur ne durait que 5 minutes ( demarrage et extinction compris ) sur un spectacle de 32 minutes. Et comme le reste s'est tres bien passé , y'a pas eu de “ oooouuuuh ! " à la fin. Ouf !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1566
Alors là je dis : "bravo les gens, surtout ceux qui ont des purs trips et qui les mettent en place" :bravo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1567
Très bon sujet.....bon, à moi....
1998 première tournée d'été pour notre jeune groupe toulousain....1 mois de dates à 4 par semaine dans l'aveyron, j'y reviendrai.....plus tard....mais au milieu du mois: une date en Lozère....

ne me demandez pas le nom, j'ai réussi à oublier... :???:
arrivée dans le bled; au plus 2000 habitants....
la moitié avec un gros nez, l'autre, des grandes oreilles......vous suivez...?
La moitié avec le maire qui a le bar, l'autre, avec celui qui a la station service......glauque à mort (on faisait du funk, compos + reprises rock...) :(((

Alors on demande au bar....."Ah c'est vous les jeunes....suivez moi....."
Et là, il nous montre une place de 30 M 2, en pente vers la gauche, à 1 m de la route (une départementale), le dos du batteur contre un platane...... :(
glup!!! pas glop!

Je lui dis: "'faudrait du jus, parceque là, c'est des instrumeents électriques...."
Réflexion respectueuse du maire :idee: , qui se met alors à hurler:"MAAAAARIIIIE".

Derrière nous, un volet grince....Carmen Cru apparait!!!!!

Echange de mots d'un dialecte local....la vieille se casse, puis nous jette un touret électrique....3amplis+sono+qques lights sur UNE SEULE PRISE.....y a pas à dire, ils bossaient mieux avant..... :??:

Pour continuer; le batteur, après avoir monté son sacerdoce, déclare:"j'ai oublié mes baguettes....c'est con hein?" :x:
Je peux donc affirmer avec force:"si l'Homme descend du singe, le Batteur ,lui, descend de l'arbre"
Car pour jouer, il faut des baguettes, et sans baguettes, 'faut du bois....vert si possible....

Le concert débute, et voici le tableau.....

Sur un plan salement incliné, 5 garçons perdus à faire du frunck(funk/rock, c'est de moi), devant des gens assis à même le sol dans un fossé, séparés d'un public précambrien par une départementale, sur laquelle de temps en temps, une voiture venait à passer(8 fois en tout pendant le show), avec un spectacle lumière inédit, le batteur envoyant à longueur de morceaux, des copeaux de bois vert sur l'ensemble de son instrument( peau caisse claire HS après c'est épisode) ainsi que sur ses collègues artites...

Pour la beauté du moment, comme j'adore parler et dire des anneries entre chaque morceau, j'ai repris un de mes vieux sujet de fac de bio: délocalisation du chromosome 18 sur le 21 ou autrement dit: ne faite pas des enfants entre vous, ça fait des mongoliens.....

EnOOOrme succès auprès des qque touriste qui y ont capté qqchose....

Souvenir INOUBLIABLE!!!!!!! merci aux membres du groupe XIMIXTA d'y avoir participé....sans eux, rien n'aurait été possible.

"La zic, jarrête quand je veux"
1568
1569
:8O: le concert d'épouvante
1570
Sstan > T'as vraiment vécu ça, ou tu l'as pompé d'un roman de Stephen King ?
Parce que là... :ptdr: