Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 030 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 585 895 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
111

Citation : ba c'est un peu surréaliste!



C'est à dire ?? elles sont toutes moches ???
112
Encore une, mais une courte. En installant son matos, un ami avait besoin de prises multiples pour brancher ses délais et autres modulateurs en anneaux. Chouette : une multiprise était à coté. Bon, il y a un truc connecté dessus : une lampe. Il retire l'embout. La lampe lui tombe dessus. Explose. Les plombs sautent. Bien sur, personne ne savait où étaient ces fichus plombs : on a installé pendant 20 minutes notre bordel dans le noir. A vous la technique...
113
114
Ouaip, j'ai en aussi une comme ça ou l'electricien de la bande (il s'occupait des lumière) est allé tirer du 380 V en amont du compteur et quand on lui a demandé : ben, tu l'as déjà fait, il à répondu : "non, mais ça doit marcher " LE FLIP !!!!!! :??: :??:
Ca a marché.... :aime:
115
Pendant un concert, mon bassiste a marché 3 fois sur son Jack et vu qu'il ne l'avait pas passé dans sa sangle, il s'est debranché 3 fois!! :mdr:

116
Bon commencons par le debut... enfin presque !

Notre deuxieme concert, d'ailleurs quasiment le plus gros !... on etait jeune, on etait beau, c'etait notre annee du BAC, en 93... il y avait 400 personnes... attention, c'est TRES TRES grave... :mdr:

- un batteur non-sonorise
- un bassiste sur 20W
- 1 gratteux (moi) sur 100W
- 1 gratteux sur 80W
- et le chanteur........................sur 1000W :oo:

... je vous laisse imaginer le resultat... seul les 2 premiers rangs captaient qqchose et les 2 derniers rangs captaient le chant :oo:

Nous, on s'est donne a fond, memorables !!!

Une semaine apres, on a virer le chanteur parce qu'il avait chantait faux (c'etait la premiere fois qu'on l'entendait vraiment chanter !!!), ah qu'est ce qu'on peut etre dur a cet age !!!
117
Je ne sais pas si cette annecdote est mettre dans cette rubrique, mais elle me fait tellement chaud au coeur que j'ai envie de vous la raconter :8) .

un soir de répete, j'avais un ampli FENDER LONDON REVERB de 40 kilo a transporter et pas de bagnole.
Mon pote Fabrice L. me propose donc de me prendre en bagnole, et nous voila partis avec mon ampli sur la banquette arrière.
Arrivé a un stop, il y a une camionette immatriculé en angleterre devans nous, le mec demarre et prend a droite donc Fabrice s'engage sur le stop et soudain la camionette enclanche la marche arrière et BOUM recule sur l'avant de notre voiture, (le type s'est probablement apercu qu'il s'était planté et a voulut repartir a gauche) bref...
Fabrice vénère :furieux: sort de la voiture en scandant des atrocités verbales et se calme soudain en voyant 3 ou 4 blacks rastas, enormes, :oo: sortir de la camionette avec un air pas cool et un plus petit qui avait l'air plus vieux et sage.
La situation est compliquée... on commence a s'engleuler en anglais (CA VA MAL) et un des blacks qui avait fait le tour de la voiture a vu mon ampli sur la banquette arrière, il s'exclame HEY! YOU ARE MUSICIAN ? :aime:
A partir de la ca a été magique, devinésétékilesmecs ? Ijahman Lévi (le petit) avec son groupe (quelques ex musicos de BOB) :o: . On a commencé a parler zic, a sympatiser, du coup on a complétement zappé l'accident, on les a dirigés, ils nous ont expliqué qu'ils rentaient en angleterre après avoir fait qq dates en france :8) ... ils passaient par Boulogne pour prendre le bateau... Ils nous ont filé des dics a eux. Moi en fait je les connaissais pas (j'ai jamais été trop fan de reggae) leur contact aussi mais on a jamais eu les c... de les rappeler.
Soirée MEMORABLE véridique c'est pas de la mytho...
quelques fois le zazar...

ALIENIK GROOVE FACTORY 

118
Des fans de poids..

Juste ce samedi dans une grande salle, concert et zoup zoup impec... On rentre en coulisse... Le responsable de la securite vient me voir et me dit (je traduis): " t as une tonne de fans qui veulent te voir".... moi, :aime: , content quoi. Je sors et je vois 4 filles d en moyenne 100 kilos par unite :| :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
119
... elles etaient super sympas mais bon...
120
C'est la beaute interieure qui compte :bravo:

(dixit Evelyne Leclerc dans Tournee Manege, collant ses seins sur le Charlie Oleg... quel clavietiste ce gars ouahhhhh !)