Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 531 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
121
A propos de mauviase surprise avec les "fans"...un de nos derniers concerts...on est six sur scene, dont 5 mecs..on fait un bon show, pas mal du tout...retour aux loges..;et là y a un mec de la salle qui nous dis...y a plein de fans qui veulent venir vous saluer, on les fait rentrer? Nous on se regarde, un sourire aux levres,' presque deja une forte reaction hormonale, et volia 10 gars qui se pointent pour draguer la clavièriste...et pas une seule fille...on etait vert...ceci dit, ils nous ont payé des coups, alors on n'a pas tt perdu...
122
Excellent ce thread! :bravo:

Dans la serie "nous aussi on a teste les supermarches"... Concert au Leclerc de Damarie-les-lys un samedi aprem pour la fete de la musique il y a quelques annees... Scene devant le parking, les gens passent 2 minutes avec leur caddies et vous regardent comme des betes curieuses... Top ambiance, rien de tel qu'une foule de caddies et voitures vides en delire! Et pour les photosca fait killer le logo Leclerc derriere! :8)

Avec le meme groupe, au moment de lancer le solo qui tue en tapping, j'appuye sur la Wah wah... Gros larsen, aucune note ne sort... Effet garanti sur le public! Je m'apercois a la fin du concert que j'avais branche la wah wah a l'envers... :(((
123
La, c'est pas nous, c'est une petite histoire de pro, pour ceux qui s'en souvienne

J'ai vu Iron Maiden (faut les voir au moins une fois dans sa vie) a la fete du vin de Colmar ya une paire d'annee... - de 2000 personnes, concert tres conviviale...

- le bassiste c'est carrement casse la gueule dans les cables, la tete en avant dans sa basse... le chanteur d'habitude tres serieux, a quelque peu souris... mais a garder son sang froid...

- leur poupee geante s'est carrement degonflee en plein concert et a flotte dans les airs... le chanteur d'habitude tres serieux, a carrement arreter de chanter et a exploser de rires !!!

Vive la fete du Vin :bravo:
124
Ah et puis une autre!

Fin de concert, tout s'est bien passe, bonne ambiance... On lance "Sultans of Swing" pour conclure en beaute et finir de convaincre la population feminine du public, et la le deuxieme gratteux se plante et commence des le premier accord un ton au dessus de tout le monde... :(((
La tete du chanteur... :8O:
Ca a tout casse... Depuis je me suis reconverti dans le jazz :mdr:


...Autre plan loose (dans la lignee du Leclerc), concert dans le college de notre batteur (on etait jeunes a l'epoque...). On s'apercoit en arrivant que les gosses n'ecoutent que du rap et... On comptait ouvrir le concert sur du trash instrumental... :oops: Ambiance d'enfer toute la soiree... :??:
125

Citation : Concert au Leclerc de Damarie-les-lys


Dis-donc bluecat t'habites dans la région...parcequ'avec mon groupe, on cherche un deuxième gratteux !

PS : pour poster des conneries t'es au top mais par contre côté afprogjet.... :bravo:

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
126
J'ai habite Fontainebleau il y a bien longtemps, et maintenant je suis a Paris... Si tu veux j'ai encore des contacts au Leclerc :clin:. T'es ou toi?

Pour AfProgjet j'attends toujours le bundle sans la basse midi de m...! J'ai checke le forum hier et j'ai rien vu... T'envoies ca quand? Je suis dans les starting blocks! Ma Jazz Bass est deja chaude...

Au passage c'est un peu dur de pondre une piste de basse au taff' a la pause cafe (remarque je devrais peut etre essayer... Une anecdote pour le rayon insolite! :mdr: ), alors que de raconter des conneries sur AF ca prend 2 secs et ca s'entend pas, c'est plus discret...
127

Citation : alors que de raconter des conneries sur AF ca prend 2 secs et ca s'entend pas, c'est plus discret...


pareil :oops:
J'habite à Montereau et travaille à moret/loing. Dommage, je passe des annonces mais j'ai pas de retour :furieux: !
Ooooups :oops: ok je met le play-back basse ce soir (je suis sur tellement de truc différents en ce moment !!).
128
Genial... j'ai ete a l'ecole primaire a moret :lol: (les mecs je suis sur que ca vous passionne tous notre vie, hein? Bon on arrete la...)

Citation : Ooooups ok je met le play-back basse ce soir (je suis sur tellement de truc différents en ce moment !!).


Tu dois pouvoir comprendre mon probleme de timing alors... :).
129
Bluecat : j'ai fait deux fête de la musique à Fontainebleau ( en 2000 et 2001) avec mon ex-groupe. c'était les megas-podiums animés par ghislain le prof de batterie du conservatoire.
130
Comment y font les gus pour insérer une photo dans les posts ??? :???: