Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 472 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1211
Je regrette les vraies conneries, celles qui font rire, là y'a plus que de la loose on stage :((
1212
Bah t'en as pas une bonne à nous raconter? :bave:
1213
Vous avez vu le mec qui pogote a donf sur la scene et qui se casse la gueule en arriere scene ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... P tain j arrive pas a retrouver le lien ...
1214
J'ai fait un concert au new moon à pigalle, jadis.
y avait un trou de 4 cm au milieu de la scène !
c'était fait pour pouvoir mater discrètos les expo d'apoilisme animé à l'étage d'en dessous !
:mdr:
1215
Moi j'ai déjà donné, mais je suis sûr que tout le monde n'a pas tout dit :non:
1216
La on parle des concerts, mais les répètes défois y en des pas mur, et c'est souvent quand un pote te ramène un copine qui est assez interessé par toi!!! non?

ça m'est arrivé! le bassiste ramène un amie qui m'a vu sur le site, qui me trouve mignon! :oops: le bassiste la brieffe, il lui dit que c'est un des rares pianistes qui jouent a l'envers il est vachement bon et tout et tout (c'est pas vrai bien sur!) alors le bassiste a part me dit qu'il faut que j'assure! et bien mon synthé est tombé en panne, mon PC voulait plus démarer, j'avais plus qu'un seul synthé et mon micro, j'avais pas de retour, j'avais oublié mon casque! alors a commencé une de ces répètes bien pourri ou personne n'est motivé et ou tout est nul a chier, quant a mon coup! :pleure: :pleure:

et en plus la fille était pas contante après le bassiste, de finalement l'avoir ammené pour un nul!
1217
Ca veut tout simplement dire que tout le monde est au top sur scène! :bravo:
1218
Ca va pas plaire à Pluche ton post Rom1, ça fait trop loose! :police:
C'est pas la connerie genre tu te vautres et tout ton matos se casse la gueule, ton synthé explose les pédales FX des gratteux, qui se prennent un coup de bourre et ils se cassent eux-même la gueule sur les têtes d'amplis sur lesquelles étaient posées les binouses qui se renversent sur la table de mix dans un feu d'artifice d'étincelles qui balance un cours-jus qui crame ta carte mère et qui fait finalement sauter les plombs des 20 salles de répèt'! :ptdr:
1219
Oué je sais mais ma pire sur scène est au post 1024! j'voulais juste lancer les conneries sur les répètes :((

la prochaine fois je fermerai ma gueule :|
1220