Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 805 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1191
Moi, chanteur, en tournée de passage à Perigeux, je me fais brancher par une minette qui nous suit sur plusieurs concerts. Le 3eme soir, je vais pour conclure mais il faut ranger le matos et le ramener avec le camion et ya QUE MOI!!!! qui est le permis!!!! :nawak:
C'est le clavier qui la ramène!!!
Et qui sort avec...
Et y sont mariés depuis 10 ans...
:??:
Je l'ai échapé belle...
1192
Il m'est arrivé le même coup une fois en rentrant de soirée. Une nana sur qui je flashais méchamment me demande de la raccompagner chez elle. :bave: :humm: Juste avant de partir, un pote viens s'incruster dans la caisse car il est en galère pour rentrer et moi bon samaritain je l'envoie même pas chier. :shootme: :nawak: C'est ce qui s'appelle un acte manqué. ;)
1193
La ca va etre plus pour le pub des looseurs vos anecdotes!! :bravo:
1194
+1 :non:
Vous faîtes chier avec vos trucs pas drôles et out stage
On veut du gras
On veut du zygomathique
1195
Des comme ça quoi...





1196
:bave: mmmh





sympa la guitare ;)
1197

Citation : Vous faîtes chier avec vos trucs pas drôles et out stage

:ptdr:

Ouais c'est bon, une petite apartée, ça fait pas de mal. C'est vrai on aurait du mette en HS. :oops2:
1198
J'aime pas la tete de la nana, mais rien de savoir qu'elle joue avec cette gretsch, ca m'excite!! :oo:
1199
C'est un keum! :volatil:
1200
Ben quoi ça peut l'exciter quand même, faut pas être comme ça faut être tolérant...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr