Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Moi, chanteur, en tournée de passage à Perigeux, je me fais brancher par une minette qui nous suit sur plusieurs concerts. Le 3eme soir, je vais pour conclure mais il faut ranger le matos et le ramener avec le camion et ya QUE MOI!!!! qui est le permis!!!!
C'est le clavier qui la ramène!!!
Et qui sort avec...
Et y sont mariés depuis 10 ans...
Il m'est arrivé le même coup une fois en rentrant de soirée. Une nana sur qui je flashais méchamment me demande de la raccompagner chez elle. Juste avant de partir, un pote viens s'incruster dans la caisse car il est en galère pour rentrer et moi bon samaritain je l'envoie même pas chier. C'est ce qui s'appelle un acte manqué. ;)