Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 309 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1241
Très très bonne la vautre ... on le voit pas se relever de suite hein ... :mdr: :mdr:
1242
Tu connais l'histoire de poc le slammeur ???

C'est un slammeur il saute, et poc le slammeur... :mdr:
1243
Concours de slam

Note technique : 12,5/20 (il était pas vraiment sur le dos)
Note artistique : 15,5/20 (pour la spontanéité)

Un grand merci, Darkmaboul, pour un grand moment de scène.

Chrizzik

1244
MDR
C'est con un slammeur...

Nan, ça va, j'déconne.
Top la vidéo :bravo:

Piaz

1245
:ptdr: alors lui c'est trop une star!! :ptdr:
1246
:bave: Putain, ca faisait longtemps que j'avais pas vu une vautre comme ça! :tourne:
1247
Le plus drôle c'est les mecs qui en ont rien à faire voire qui de foutent de sa gueule :mdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

1248
Tu m'étonnes qu'ils en ont rien a foutre...il était en train de les faire chier depuis un bout de temps... :langue:
1249
Excellent :mdr:
Faut vraiment etre motive pour sauter alors qu'il y a clairement personne!!!
J'ai un souvenir d'un keupon qui slamme et y'avait que deux gars pour le rattraper, ils l'ont foutu par terre...ca fait un sacre bruit un slameur qui loupe son coup, je m'en souviens encore!!!
1250
:ptdr: :pong: :mdr: Ah la belle gauffre! En plus il saute bien là où il y a personne. :ptdr: Il a pas dû intégrer le concept du slamm. :pong: Le mieux, c'est les mecs qui se retournent à peine pour voir s'il bouge encore. :ptdr: :ptdr:
Excellent.