Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Moi en répét j'ai déjà explosé les lunettes (et un peu le nez qui était derriere) d'un chanteur avec le manche de ma basse ... c'est étroit un salle de répét !!
ps: j'ai d'ailleur constaté à cette okazion qu'un chanteur au nez explosé chante légèrement nasillard
Bah d'aparence oui mais en profondeur c'est pas sque je veux. j'ai un vieux synthé un psr sq16 qui doit avoir 10 ans et en 2eme un roland tout pouri qui peut mème pas avoir de pédale sustain, pour un vrai pianiste c'est pas cool! mon micro c'est de la merde et je fais retour au casque donc c'est très moche sur scène! sinon tout va bien! dsl jsuis grincheux aujourd'hui, c'est l'épreuve de maths de ce matin! le mieux pour voir ma config, c'est de venir me voir en concert, finallement avec des vieux instrus on fait des trucs de bien défois!
Hors sujet : Ouaaahh! Je viens d'entendre un putain de larsen là! Y'a une expo aujourd'hui à l'endroit où je bosse et y'a une sono. Y'a 5 minutes un méchant larsen s'est bien fait entendre et pourtant j'suis pas juste à côté. Il a bien dû ruiner quelques oreilles... Le genre de connerie on stage qui coûte cher surtout quand on balade le mic devant les retours...
Ouéça ruine tout, ça!
j'ai sonorisé un concert y a 2 mois le mec passait le micro devant le retour donc obligatoirement : larsen! et bien il est venu me trouver a la fin du concert pour m'engueuler en me reprochant que je le faisait exprès, pour ruiner son concert!