Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 484 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
YamahaTaz84
Eh oui ce soir ca se voit, vous êtes un public de connaisseurs, les autres sont pas venus et on s'en fout, parce que c'est vous les meilleurs!! ((dit-il entre 2 fausses notes)
Plié de rire !!
Anonyme
ça me rappelle un remplacement dans un groupe variète d'anciens combattants futurs cirrhotiques !...
les mecs avaient un répetoire baluche musette d'il y a 50 ans.
rien de moderne !!!
je leur dis "vu la clientèle, faut avoir au moins 8 ou 10 trucs modernes".
ils me disent "ok, t'as quoi de moderne ?"...
je leur sors qq standards funky, rock et dance méga habituels.
ils regardent attentivement les partitions et disent "ouais, c'est facile, c'est connu, ça nous va, on arrête la répette là et on fera ça samedi !"... cash, comme ça sans répetter !
bon...
le jour j on fait une heure de musique à poussière... puis voyant l'ambiance s'éffilocher, voire se diriger vers les vestiaires... je leur propose d'enchainer 4 trucs modernes.
ils font : "bonne idée"...
et s'assoient sur des sièges en ouvrant des bières !
je leur dit "ben alors ?..." et ils me répondent : "oui, vas-y... fait du moderne !"
tout seul comme un con à la guitare à couiner "get on honey" avec mes cocottes funky et un delay de fortune pour épaissir !!!
y a juste le batteur qui a consenti à accompagner tout les disco en valse musette, imperturbable !!!
un grand moment de peine... de solitude, de honte et de show de mes couilles must go on jusqu'à la lie !
au troisième morceau j'ai proposé un tango...
j'ai été payé... je ne suis plus jamais revenu !!!
(pourtant... y en a qui doutent de rien...
Goum Le Chat
l'nono
darkouz
Citation : Un petit classique: derniere note du dernier morceaux d'un set impeccable completement ratée...ca fait plaisir
C'est vrai que c'etait horrible surtout que le chanteur etait juste
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
blooopp
Hors sujet : A méditer :
Si tout le monde est faux, sauf le chanteur, On peut dire que finalement, C'est chanteur qui est faux, si tout le monde est juste dans le faux....
Car si tout le monde fait des fausses notes qui sonnent juste ensemble, Le faux en devient juste....
pulvonium
Hors sujet : Donc faut tous être faux mais dans le même ton si je médite bien ?
ymersion
Hors sujet : Soyons Fou soyons tous faux,ca sera juste
Ymersion (SoundCloud Profil)
darkouz
Hors sujet : Ouais mais si tout le monde est dans une note differente c'est pas bon , je pense
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
KoalaMan
Hors sujet : Citation : Si tout le monde est faux, sauf le chanteur
Désolé blooop, mais ton hypothèse de départ est tout à fait irréaliste !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
blooopp
Hors sujet : Je sais... moi même, a cause de mon dédoublement de personalité, il m'arrive parfois d'être faux au chant et faux à le basse....mais, pas le même faux...alors.......
saimonn
darkouz
blooopp
Hors sujet : salmonn>>>Y'a des fois ou il me manque le smiley adéquat pour répondre...En lo'currence j'aurais mis celui ou le bonhome se bidonne en se roulamt par terre.....
KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Awwa
Vive le sans fil ! et les patch bien fait ! sa limite deja la casse !
2066 & then
Mon premier concert : la fête du lycée : on a le droit d'interpréter "another brick in the wall" pendant le spectacle, et après on remballe. Le petit groupe créé pour l'occasion est aussi prêt que possible, j'ai bossé la guitare comme un malade, peaufiné le solo, les sons, etc. Arrive le spectacle, puis notre tour. On interprète le morceau, sans problème. Enfin le fameux solo... Le rideau se ferme après dix mesures sans attendre la fin. L'orchestre décontenancé continue 5-6 secondes, pis les instruments s'arrêtent les uns après les autres. Finalement y reste plus que moi avec le rideau en train de se refermer, en train de poursuivre rageusement le solo, seul et complètement dégouté.
Anonyme
une fois, on fait un concert dans un hopital pour les patients...
ben, on entendait dans toute la salle mon ampli qui captait les radio des ambulanciers !!!
Goum Le Chat
Awwa
FrozenMatt
Citation : ben, on entendait dans toute la salle mon ampli qui captait les radio des ambulanciers !
Ca sent le Spinal Tap ça
Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion
pulvonium
Poilants, les breaks et les fins de morceaux !
-zoso-
pulvonium
Dans le genre connerie onstage, à ce sujet, le grand Slash n'active pas ses pédales lui-même. C'est son guitar-tech qui les actionne en backstage, au bon moment. Des fans des Gun's m'ont raconté qu'une fois ou deux, le tech a loupé le changement... et Slash s'est retrouvé dans la même situation que Zoso : Tout nu
stoofy_stoof
Mais globalement, Adam Day (l tech de Slash) assure pas mal
Sin, Degradation, Vice, Insanity...
- < Liste des sujets
- Charte