Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 284 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1231
T'exite pas, c'est justes des petits moment a part, malgré tout quand tu as une connerie sur scène c'est la loose quoi qu'il arrive!!! ;)
1232
Je te sent tendu Oli...

tiens ca te détendra



:D:
1233
1234
Hum...

Bah moi je dois jouer pour la première fois avec un groupe lundi soir, avec une seule répet dans les jambes demain et 7-8 morceaux à découvrir.

J'ai comme l'impression que j'aurai des tas de trucs à écrire dans ce thread mardi matin... :??:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1235
La dernière fois, sonorisation d'une convention, dans une salle en dôme avec amphithéatre et cluster central des baffles. Donc tout devais bien rouler, sauf...
Sauf que y avais des hirondelles qui s'étaient coincés dans la salle dont une en plein dans le cluster central (baffles suspendues). Elle devait se trouver devant une trompe d'aigü, car son couik couik ressemblait + à un scratch de DJ qu'à un piaillement de piaf, avec changement de tonalité & tout. Bref, la salle n'arrétait pas de se tourner vers moi le regard réprobateur en se disant : "Bon, il arrète ou quoi ce DJ fou". En + j'avais même pas de platines, uniquement 4 micros HF branché sur une table.
Bref, comment passer pour un DJ fou à une convention hyper sérieuse, inviter des hirondelles coincés, ça le fait. :mdr:
1236
Ouais!!! j'adore ces concerts galères :lol: :lol: c'est les plus merdiques mais qu'est-ce qu'on s'amuse!!! :ptdr:
1237
1238
Un concert d'un pote (Winds Of Torment) à bellegarde en foret (un bled vers saint-etienne) :
ambiance death metal mais publique reggae ==> 5 pélerins devant la scène (en plus la salle est immense c'est un gymnase). Un mac totalement déchiré pogote tout seul et nous casse les c*****. Et là on le voit monter sur scène et d'un cas hop il slam. Problème : personne à la réception. Trop lol.

Bonus : la vidéo !!!
http://winds.of.torment.free.fr/site%20windsoftorment/vid%E9o/slamerfou.mpg
1239
Ça c'est du bon :bravo:
1240