Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 303 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 606 140 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
1251
La video :mdr: :mdr: :bravo: ... faboulousse !!! et le mec qui fait signe derriere : Il est ouf ce mec :mdr: :mdr: :mdr: trop trop bon...
1252
En bon samaritain, il s'est releve vivant le gars ? :noidea:

The Monz, Toulouse
1253
C est que tout est genial dans ce clip... la zic de merde des mecs qui s eclate avec 10 personnes comme public... des 10 du public qui se demonte la tete et alors le zebulon qui fait chier tout le monde :bravo: :mdr: :mdr: ... apres l envole au dessus du premier et unique rang, PTR, c est a en chialer de rire :mdr: :mdr: :mdr: ....

Merci pour cet excelent moment !!! Bon viquend...
1254
:8O: Le pauvre :frown:
Bon ca c'était pour la séquence sentimentale...

Top!!! :aime: envoie le a video gag!!! :bravo:
1255
C'est pas toi avec ton sax qui ferait ca ? :diable:

The Monz, toulouse (mode bache :fete: )
1256

Citation : il s'est releve vivant le gars

Heureusement qu'il s'est pas jeté sur le dos! :surpris: Une belle paralysie à vie à la clef! :eek2:
1257
Et puis j'aime beaucoup la compassion des gens du public, qui se retournent à peu près 0.75 seconde puis reviennent au concert comme si de rien n'était...
1258
T facon un sax avec ces cocos sur scene :non: ... vraiment pas le genre... j tiens a mes oreilles moi !!! Allez, j me casse. Have a good WE
1259
:ptdr: :ptdr: :ptdr: alors la, chapeau : j'en est vu des déchiré de la vie mais là, celui là restera gravé dans les anals!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

et les mecs en on vraiment rien a foutre!!! :diable:
1260
J'ai pas l'adsl, je peux pas le charger :((( :((( :((( :(((