Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 945 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1331
Il n'empeche que le principe est énorme pour s'éclater et pour chauffer soi-même sa salle avant de jouer :idee2:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

1332

Citation : n'importe quoi ces alsaciens je vous jure


Euh.. j'ai oublié de dire que c'était en Bretagne. Et c'étaient bien des breton.

Citation : ca doit etre la kro ca.


Entre autres...



1333
Terrible celle la BillyBoy :bravo:
1334

Citation : 3 bières en deux heures ? C'est quoi ces amateurs !?


c'est a dire que mon pote il avait pris qu'un seul pack car il s'est dit qu'il y aurait qu'une trentaine de personne dans le publique (petit concert comme ça sans prétention) et qu'on connaissait absolument tout le monde, si on avait été "torché chiffon carpette", sa l'aurrait vraiment pas fait... :oops:

Par contre sa me rappelle autre chose:
on avait organisé une tite fête je sais plus à quelle occasion, genre grosse bouffe partagée, petit spectacle et soirée dancante avec une tite centaine de personne et la même section "potards tournants-glissants" que le message précédant (mon pote surnommé 13, mon frangin et moi). L'apéro se passe ghenre 2-3 planteurs+ qqes kir, le repas se passe avec son pinard genre 1 ver de pinard pour 2 bouchées de pain... avec concour à selui qui boufferais le plus. :boire:
Arrive le moment du ti spectacle.
Moi j'était chargé de passer les bandes son. Je l'ai fait. N'importe comment mais je l'ai fait.
Mon pote 13 était à la concole. Lui aussi faisait n'importe quoi. Et il avait toujours soif (merde, qu'est-ce qu'il fait chaud a la régie!!)
Mon frangin, lui il faisait les aller-retours avec nos vers (et le sien) entre la régie et les cubis.
Jusqu'au moment où il en a eu marre de passer devant tou le monde les vers à la main, il est carrément revenu (toujours devabt tou le monde) avec 2 cubis dans les mains (ben oui, 13 préfert le vin rouge et moi le rosé...) :boire2:
et je me souvient plus comment on a fini la soirée mais on a tout démonté que le lendemain...
1335
Faire soi meme sa propre partie c'est vraiment une pure idee, personne vole la vedette et on s'eclate encore plus!!!!
Au fait:

Citation : Le pire, c'est qu'un pote a dit plus tard à mon grateux qu'il avait trippé à fond sur la choriste en costume traditionnel... il l'avait pas reconnu



Il trippait dessus dans quel sens??? il la trouvait carrement trop mignonne et voulait se la taper???
Il a du etre deg quand il a realise qui c'etait vraiment!! :mdr:
1336
Ou alors il s'est redecouvert une passion pour les hommes... :noidea:
:idee2: Personne ne la vu à la gaypride??

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

1337

Citation :

Citation :
les fusilble généreaux y ont pas aimé!!!


Déjà, les fusibles n'avaient pas encore été changés pour des clous, du coup pas d'effet pyrotechnique à base d'embrasement de rideaux et autres comédiens courant avec la perruque en feu......

M'est avis qu'après ton passage il ont vite réparé leur erreur...



Et si y avait été changé pour des clous, le mairea fait passé l'electricien de la ville pour "mettre au norme le théatre" . Mais bon lui y se demande toujours pourquoi il faut plus d'une prise avec 16A max pour la scène.
1338

Citation : Mais bon lui y se demande toujours pourquoi il faut plus d'une prise avec 16A max pour la scène.



-> facile : pour le four qui cuit le poulet! :idee2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1339
Dis-lui d'installer du tri-phasé. :mrg:
1340
Le tri-phasé c'est toujours mieux pour griller le poulet. 380V quand même. Tant qu'a faire dis lui de mettre les même prise qu'en angletterre histoir de pas être aux normes...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr