Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 941 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1341
L'avantage du triphasé, c'est les lumières.
1342
Et les machines à courant continu..... :bravo:
1343
Milieu des années 90 je jouais, comme guitariste, dans un groupe " dark métal", mélange de metal+ gothic avec des machines (un peu à la SAMAEL).

on fait la premiere partie d'un groupe avec une petite réputation ( je crois que s'etait CRUSHER, me souvient plus trop)

5 mn avant de monter sur scéne le chanteur/guitariste se rend compte que je n'ai pas de
rimmel noir sous les yeux, " ...vite, vite il faut te maquiller" , manque de pot le crayon noir a la mine cassé, le chanteur rendu histérique par la préssion qui monte et l'alcool décide te tailler le crayon avec le couvercle d'une boite de paté!!! :oo:

résultat, il se taille le pouce( bien profondement) met du sang partout:grosse panique et on vient nous chercher pour commencer.

il est monter sur scéne,avec un bout de scotch au doigt, du sang sur la gratte(on a du nous prendre pour un groupe de black) et il a assuré le chant et la rythmique quand même !!!!!!!! :mdr: aprés coup on en rigole
1344
Il y a un mois environ, on faisait un spectacle plutôt expérimentale. Une violoncelliste, moi à l'électro et une Vidjay.

C'est une impro de 30min, je tourne avec 3-4 samples + son du violoncelle retravaillé en direct + 2 granulysers.

Ca commence bien, ambiance plutôt sombre avec des passages tendus.

Et puis au bout de 20-25 min, je sais pas ce que j'ai bien pu faire mais voilà un de mes granulyser + effets commence à faire des bruits de pets immondes!!! :8O:

Je tourne les potards dans tout les sens :oo: , je fais comme si de rien été et je garde bien les yeux sur mon écran pour pas éclater de rire (bah oui, parceque il y a des gens que je connais dans le public que j'entends sourire et si je croise leur regards, c'est foutul! :mdr: )

Je tourne, je tourne, je clique, je tourne, ça dure une éternité (pour moi) et finallement ça s'arrete, ouf...

Pendant plusieurs jours, je me marrais tout seul dans la douche. Oui, je sais pas pourquoi, mais souvent j'ai des réminiscence mnémonique dans la douche! :mdr:
Non, rien.
1345

Citation : il y a des gens que j'entends sourire

:8O:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1346
:8O:
Balèze quand même

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

1347
Qui a l'oreille absolue? :bravo:
1348
D'ou l'expression ''avoir le sourir jusqu'aux oreilles" :oo: :ptdr: :ptdr: :boire:
1349
1350