Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 349 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
841
Une demi journee de gachee??? ce thread m'a pris deux jours, a force de faire des copier colles pour envoyer a des potes :bravo:
842
J'ai démarré tôt, et j'ai pas déjeuné ...
Et c'est quoi exactement les numéros qu'y a en bas et en haut de la page : 54 55 56 57 ... ça sert à quelque chose ?

Chrizzik

843
Je dirais que c'est le numero des dernieres pages?? mais moi j'ai plus 84 85 86 87
844
Ca sert a quand t'as pas vu un sujet depuis longtemps, tu retourne directement au numero de pages ou tu l'as laisse sans faire "suivant"
845
Boooooaaaaaaah
Alors il y avait plusieurs pages ?
Mais ça me prendre un temps fou à lire, ça !

Chrizzik

Chrizzik

846
Désolé
Je :fleche:

Je suis à 57 parce que j'ai re-paramétré le nombre de messages affichés par page, j'en avais marre de cliquer.
Chrizzik

Chrizzik

847
A propos de mixage, avec mon ancien groupe on s'etait fait une demo y'a 6 ans, j'avais pas assiste au mixage, et bien je regrette car j'avais beau eu faire 2 prises de son pour mon solo de guitare, c'est celui avec une fausse note terrible qui s'est retrouve sur la maquette....
848
849
Il y a une dizaine d'années maintenant pendant mes études, je m'occupais de monter tous les week-end le matos pour un chanteur qui faisait des animations pour des mariages, des campings...etc. Pendant les "spectacles" je devais lui envoyer les instrumentaux sur lesquels il chantait avec sa vrai voix. A chaque fois il me filait la liste des chansons dans un ordre bien précis qui était sur Dat et CD , et que je devais lui balancer, il fallait que tout soit carré. Il avait bien une centaine de chansons dans son répertoire mais il chantait toujours les mêmes, il se contentait de changer l'ordre....sûrement pour se donner bonne conscience.
Un soir "mega concert" dans un camping....comme d'hab la liste avec une interversion de 2 ou 3 chansons... vient le tour d'une chanson qui se trouve sur Dat, j'envoie....je me dit "la vache je la connais pas celle là, ça change un peu", je regarde le chanteur et là je comprend, il me fusille du regard, je me suis planté d'index, il se souvient plus des paroles de cette chanson qu'il ne chante plus depuis belle lurette mais interdiction d'arrêter un morceau lancé. Il se rapproche l'air de rien de son pupitre avec les paroles écrites en cas de trou de mémoire (chose qu'il n'avait jamais fait), il a beau tourner les pages elles ne sont pas là, le tout je vous rappelle en baragouinant des paroles, avec des blancs et des la la la....bref il s'éloigne l'air de rien, la chanson se termine....je sais plus ou me mettre mais bon une gaffe en X week-end, ça peu arriver.............je balance le prochain morceau un peu stressé, je vérifie 40 fois le numéro de la chanson sur le CD pour ne pas me planter........"tiens; je la connais pas celle là aussi".....je regarde le chanteur et là je vois un bazoka sortir des Yeux, c'était le bon index mais pas le bon CD que j'aivais oublié de changer avec le stress de la boulette précédente......c'est reparti pour le pupitre.... ben les paroles n'y était toujours pas.
Le morceau d'après je vous dit pas la somme de vérifications.......
Quelle vie de chien
850
Il devrait mettre tous les morceaux sur un meme cd...
Oh puis non, c'est mieux quand on s'embrouille les manettes