Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 747 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
J-Luc
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
riton_lafouine
j'en ai fait la régie a avignon l'année derniere c'est pour ca, pas grave ...
booz
Guillal
J-Luc
Mais y'en a.
Et des gars, aussi.
Souvent avec les jeunes filles, du reste...
Et puis elles sont souvent en pantalon, c'est plus pratique pour elles. Ma moitié, elle, fait des efforts. JAMAIS en pantalon à un bal folk. C'est plus pratique aussi.
Citation : riton_lafouine
Yapademal. Je suis en Charente Limousine (voir profil).
Citation : Booz
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Lieutenant Blueberry
Arrive un groupe, genre rock sudiste, les types style 35-40 ans..Pendant la balance, le clavier, coiffé comme Ian Gillan à la belle époque de Deep Purple crie des grands "Yeahhhhhhh" dans son micro ce qui a un tantinet énervé le sondier...
Et pendant le concert, le gars fait des grands effets de chevelure tout en plaquant ses accords sur son clavier, et il balance ses tifs à droite, à gauche, en arriere, dans des postures avantageuses..et ce qui devait arrivé arriva, il se prend les cheveux dans un bidule derriere lui et tout en continuant à jouer, on le voyait qui se trémoussait pour essayer de dégager sa grandiose chevelure...Un grand moment !!
ptiroro
Ce qui me fait enrager ce n'est pas de me planter mais de planter un pote, en effet quelques personnes du public ont du croire qu'il était à la ramasse. J'ai fait un milliard d'ecxuses après. Comme c'est un pote il ne m'en veut pas.
Quant à moi la bonne chose c'est qui je suis vacciné cotre ce genre de truc. Je regarderai à deux fois avant de poser ma p... de main sur mon p.... de manche .
machefer
Citation : même connerie que machefer,
...je me sens moins seul d'un coup...
141studio
Green Saree
On m'a montré la video vendredi, j'en ris encore.
ptiroro
Citation : On m'a montré la video vendredi, j'en ris encore.
C'est pas beau de se moquer
Ymusic
Citation : C'est aussi arrivé à Evanescence (groupe de guitares avec la chanteuse, là), ya pas longtemps, à une remise deprix quelconque.
Tu aurais le nom de la video, ou de cette remise de prix ???
chap
Citation : pas facile de tenir un set devant une (grosse ) partie du public qui n'en a rien a foutre de ta zic....
Ca c'est bien vrai !!
Un soir dans un troquet où la clientèle en avait royalement rien à foutre de notre musique, notre flutiste/chanteur s' est laché et entre 2 morceaux et a commencé a lacher des insanités genre " je te prends, je te retourne ..."
palad1
Bref, je décide de faire montre de mes talents fraîchements acquis, j'empoigne ma super folk Vantage, je me colle sur le canapé du salon et je commence a gratouiller assez péniblement 'le pénitencier', devant un premier public enthousiaste (ma mère et mon chien)...
J'avais même pas fini de massacrer mon premier la que mon chien se met a hurler à la mort
Il avait bon goût ce chien, en fait... Une autre fois je l'ai vu tenter d'accompagner une amie accordéoniste (douée, elle
J'aurais pt'être mieux fait de poster dans le club des loosers sur ce coup la ...
Have Fnu!
edit: ohhhhhh la belle typo bien freudienne :p
riton_lafouine
ptiroro
les gens vous supplient et 3 secondes après le début (je dis bien trois secondes !!) ils commencent à parler entre eux se foutant éperduement de vous.
Moi çà me mettait en rage (toujours aujourd'hui) je m'arrêtait et je passais pour un susceptible, un con, un chieur etc..
il vaut mieux dire non tout de suite
Cox
Mais le truc space, c'est qu'il ne supportait pas la façon dont son maître jouait, et pas le sax en général: il écoutait régulièrement des disques de saxophonistes divers, et le clebs ne disait rien.
Par contre, le jour où le groupe a reçu sa maquette et que mon pote l'a écouté chez lui, le chien s'est mis à hurler aux premières notes de sax!!!
Je ne sais pas s'il y a un lien, mais mon pote a depuis cessé toute activité musicale!
Guillal
Pi les instru à vent font des ultras sont que les chiens ne supportent pas!!!
Kik the hypez
Chat de merde !!!!
Léo 2003
Hors sujet : ouais, ça les énerve ! il y a une antidote : lui donner à manger qq chose qui soit à base d'olives (même la tapenade)... ça laisse le temps du repas pour jouer.
En fait si les harmo sont proches des miaulements, l'odeur des olives est paraît-il proche des féromones de chat... d'où un terrible engouement.
minuslab
Léo 2003
Deweak

Will Zégal
Une vraie galère.
Même en allant répéter dans le cabanon au fond du jardin, le chien se mettait à hurler dès que je jouais.
Toute la famille craquait.
Kik the hypez
Hors sujet : Citation : ouais, ça les énerve ! il y a une antidote : lui donner à manger qq chose qui soit à base d'olives (même la tapenade)... ça laisse le temps du repas pour jouer.
En fait si les harmo sont proches des miaulements, l'odeur des olives est paraît-il proche des féromones de chat... d'où un terrible engouement.
J'ai testé sur 2 chats (des femelles - ca doit jouer) et ces cons-là ont reniflé la tapenade quelques secondes et j'ai eu droit à un regard de pitié qui dit "C'est quoi cette merde que tu me fous sous le nez ?"
Bref, avec les miens ca marche pas
- < Liste des sujets
- Charte