Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 677 372 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Anonyme
5504
1681 Posté le 26/01/2005 à 15:56:10
Alcool est un bien grand mots, je bois que de la bière
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1682 Posté le 27/01/2005 à 06:07:26
Hors sujet : Citation : Spicy Box
Toujours vivants les Spicy Box ? Ca doit faire 7 ans que j'en ai pas entendu parler ...
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1683 Posté le 27/01/2005 à 10:26:42
Non ils ont splittés a ma connaissance, il y a environ... 7 ans !
dommage....
dommage....
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
lets rock
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1685 Posté le 29/01/2005 à 18:49:23
Ben oui, vieux !
97, c'était il y a 8 ans !
alor sbon sa fait qd meme un ptit moment non ?
97, c'était il y a 8 ans !
alor sbon sa fait qd meme un ptit moment non ?
http://notaperfectgirl.com/
Anonyme
521410
1686 Posté le 30/01/2005 à 10:53:31
Vendredi dernier on a organisé un mini-festival avec des potes... 5 groupes dont 4 "première scène", je pensais avoir des trucs à raconter, et puis...presque rien. Juste quelques jacks qui merdent, la routine quoi !
Au début du set du 4éme groupe, je vois que le gratteux galère avec son jack... mais il ne s'arrete pas de jouer ! pendant qu'ils terminent le morceau (un trio guitare/basse/batterie, tu vires la gratte, ça fait un peu juste...), j'abandonne le mac (j'enregistrais le concert) et je file en coulisse lui chercher un jack de rechange. Au moment où j'arrive sur le côté de la scène, jack en main, le gratteux s'avance vers le micro, un peu penaud, demandant à la cantonade si un des musiciens pouvait lui prêter un jack... il n'avait pas fini sa phrase que le jack volait vers lui... si ça c'est pas de l'efficacité !
Au début du set du 4éme groupe, je vois que le gratteux galère avec son jack... mais il ne s'arrete pas de jouer ! pendant qu'ils terminent le morceau (un trio guitare/basse/batterie, tu vires la gratte, ça fait un peu juste...), j'abandonne le mac (j'enregistrais le concert) et je file en coulisse lui chercher un jack de rechange. Au moment où j'arrive sur le côté de la scène, jack en main, le gratteux s'avance vers le micro, un peu penaud, demandant à la cantonade si un des musiciens pouvait lui prêter un jack... il n'avait pas fini sa phrase que le jack volait vers lui... si ça c'est pas de l'efficacité !
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1687 Posté le 30/01/2005 à 20:07:37
Bin moi pour mon deuxieme concert avec mon groupe... bon deja 2h de retard et tout (c'était un festival metal) 8 groupe en tout.
ON passait 3 eme de la 1er partie... Le concert était sous un chapiteau et donc on monte sur scene et tout nickel et la au bout d'un moment il y a de la flotte qui a commencé à nous goutter dessus lol (avec la condensation les pogos et tout ) et donc sa a tenu jusqu'a la fin et la a la fin du dernier morceau sa disjoncte!! tout qui saute... resultat une fin de set terible dans le noir on voyait que dale c'était trop fort!!!
et la moitié des gens se sont barré parce que ils ont mis 2h à tout retablir
ON passait 3 eme de la 1er partie... Le concert était sous un chapiteau et donc on monte sur scene et tout nickel et la au bout d'un moment il y a de la flotte qui a commencé à nous goutter dessus lol (avec la condensation les pogos et tout ) et donc sa a tenu jusqu'a la fin et la a la fin du dernier morceau sa disjoncte!! tout qui saute... resultat une fin de set terible dans le noir on voyait que dale c'était trop fort!!!
et la moitié des gens se sont barré parce que ils ont mis 2h à tout retablir
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Anonyme
5504
1688 Posté le 30/01/2005 à 20:13:36
Nous ca nous est arrivé a la zik fest en 2004, les ingé son etait des vieux cons, et donc on venait de finir le set de mon groupe de grunge, on installe le matos pour le groupe suivant (mon groupe de metal), et pis là y'a mon pote qui branche l'ampli gratte, et là! pouf! tout saute, on etait deja a la bourre comme pas deux, on a encore perdu une demi heure, trois quart d'heure. Et ce qui me fait marrer c'est que c'est sur une scene et une sono fournit par la municipalité, et au reunion preparatoire on arretait pas de nous dire "faut absolument finir a minuit, l'an dernier vous avez depassé d'une heure et demi les riverains on rallé", resultat des courses, on a fini a une heure
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1689 Posté le 30/01/2005 à 20:13:52
Mais ta place ne serait-elle pas plutôt dans le pub des winners?
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
- < Liste des sujets
- Charte