Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 624 735 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1681
Alcool est un bien grand mots, je bois que de la bière :mdr:
1682

Hors sujet :

Citation : Spicy Box



Toujours vivants les Spicy Box ? Ca doit faire 7 ans que j'en ai pas entendu parler ...

1683
Non ils ont splittés a ma connaissance, il y a environ... 7 ans !
dommage.... :|

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

1684
Ouhla oui c'est vieux!!!

enfin vieux 97.
1685
Ben oui, vieux !

97, c'était il y a 8 ans !

alor sbon sa fait qd meme un ptit moment non ?
http://notaperfectgirl.com/
1686
Vendredi dernier on a organisé un mini-festival avec des potes... 5 groupes dont 4 "première scène", je pensais avoir des trucs à raconter, et puis...presque rien. Juste quelques jacks qui merdent, la routine quoi !
Au début du set du 4éme groupe, je vois que le gratteux galère avec son jack... mais il ne s'arrete pas de jouer ! pendant qu'ils terminent le morceau (un trio guitare/basse/batterie, tu vires la gratte, ça fait un peu juste...), j'abandonne le mac (j'enregistrais le concert) et je file en coulisse lui chercher un jack de rechange. Au moment où j'arrive sur le côté de la scène, jack en main, le gratteux s'avance vers le micro, un peu penaud, demandant à la cantonade si un des musiciens pouvait lui prêter un jack... il n'avait pas fini sa phrase que le jack volait vers lui... si ça c'est pas de l'efficacité ! :clin:
1687
Bin moi pour mon deuxieme concert avec mon groupe... bon deja 2h de retard et tout (c'était un festival metal) 8 groupe en tout.

ON passait 3 eme de la 1er partie... Le concert était sous un chapiteau et donc on monte sur scene et tout nickel et la au bout d'un moment il y a de la flotte qui a commencé à nous goutter dessus lol (avec la condensation les pogos et tout :P: ) et donc sa a tenu jusqu'a la fin et la a la fin du dernier morceau sa disjoncte!! tout qui saute... :D: resultat une fin de set terible dans le noir on voyait que dale c'était trop fort!!!

et la moitié des gens se sont barré parce que ils ont mis 2h à tout retablir :diable:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
1688
Nous ca nous est arrivé a la zik fest en 2004, les ingé son etait des vieux cons, et donc on venait de finir le set de mon groupe de grunge, on installe le matos pour le groupe suivant (mon groupe de metal), et pis là y'a mon pote qui branche l'ampli gratte, et là! pouf! tout saute, on etait deja a la bourre comme pas deux, on a encore perdu une demi heure, trois quart d'heure. Et ce qui me fait marrer c'est que c'est sur une scene et une sono fournit par la municipalité, et au reunion preparatoire on arretait pas de nous dire "faut absolument finir a minuit, l'an dernier vous avez depassé d'une heure et demi les riverains on rallé", resultat des courses, on a fini a une heure :mdr:
1689
:bravo:

Mais ta place ne serait-elle pas plutôt dans le pub des winners?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

1690