Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 099 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1781
Merci les gens ! :boire:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1782

Hors sujet :

Citation : Zavez pas des plans? C'est fait comment dedans?


Je suis en recherche : je pense m'en faire un.
Crée un topic dans "les mains dans le cambouis" si ça t'intéresse. Mais je te préviens que ça coûte dans les 150 euros, donc ça vaut pas forcément le coup de s'en fabriquer un soi-même.
A part le plaisir de jouer avec une scie circulaire. :surpris:

1783
150€, spa trop cher pour un cajon... Va faire un tour sur le site de la bag, par exemple...
1784
1785
Salut à tous,

Je rigole bien en lisant toutes ces péripéties...
Voici une petite anecdote :
Année : 1988 ou 1989
Lieu : salle europa (Metz)
C'était en fait une soirée organisée par un pote et on était 2 groupes à jouer.
L'après midi s'était résumée aux règlages des balances des 2 groupes.
Notre groupe : style electro / dance
avec : un batteur et une batterie, hum avec 1 ou 2 micros
un premier clavier : D70 piloté par ATARI (c'est important vous allez voir)
un chanteur, fan des paras avec lunettes noires, une ceinture de fausse munitions,
et pantalon de treillis
un deuxième clavier : moi sur un PSS-680 qui pilotait un U220, habillé avec une
blouse blanche (mon surnom Docteur Destroyed, à 16 ans on avait peur de rien...)

La soirée commence avec un DJ, qui lancent des tubes Dance, tout est nickel, il y a à peu près une centaine de personnes, ça bouge dans tous les sens.

On enchaine la soirée avec nous en premier (en fait c jamais top de commencer en premier)
Le premier clavier appuie sur play de l'ATARI, et on commence un morceau d'OMD, ca se passe plutot bien (on avait accéléré le tempo pour faire un truc dansant), ça va le public est pas trop mécontent, mais le style "army" du chanteur ne plait pas à tout le monde, enfin bon...

On attaque le morceau suivant 10 secondes, puis plus de séquence (c'était un RAP en l'honneur de notre prof de physique loufoque), du coup, le chanteur arrête, le batteur arrête et j'arrête, on était comme des cons et le premier clavier qui comprenait pas ce qui déconnait.
conclusion le rideau se ferme (put1 y avait un rideau c'était classe...) et on a tout arrêté.
On a cherché pendant 10 minutes pour savoir ce qui se passait, on a pas trouvé.
Il s'est avérait que le premier clavier avait baisser à toc le volume du D70 à la fin du premier morceau et s'en était pas souvenu. J'ai eu la haine sur le coup.
Le deuxième groupe (groupe de rock) a enchainé et ça c bcp mieux passé pour eux.

Mais ça a été une bonne expérience. Il y a 17 ans de cela ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

1786
Et le coup du thème a jouer dans les aigue et la dernière note ( contre Ut avec un trombone qui refuse de monter au dessus du Sol ) qui refuse de sortir... qu'est-ce qu'on se sent seul :(((

Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
1787
Dans le même genre, je fais le sax en big band, avec le premier frompette dans le dos.
Fin du morceau, ca part en c*****, course à la note la plus aigue. Je sors ma note la plus mortelle, qui me fritte les oreilles au passage, mais on s'en fout, c'est pour la bonne cause !

Je me retourne, tout fier, et je vois les autres zicos féliciter le premier trompette pour sa performance !!! :fache2:

Morale : j'ai perdu 10dB d'audition pour rien ! :nawak:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1788
Avec nous les mecs s'est toujours la course a la plus grosse !! :mdr: :mdr: :mdr:

Le Bisounours qui --> []
@pluch, Le Bisounours...
1789
La plus grosse...connerie en live ? :idee2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1790
Euh ouai... c'était l'idée ... :mdr: :mdr: :mdr:


Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...