Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 470 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1761

Hors sujet : Ivan Le Bolloc'h dans Caméra Café : le commercial frimeur, toujours bourré et fan de Johnny :bravo:

1762
Ah ok :mdr:
1763
http://notaperfectgirl.com/
1764

Hors sujet : "j'suis ptèt fauché, mais j'suis encore le roi de l'avoine !!!"
=> JC Convenant freestyle

1765
Bon, suis pas musicos, je fait du light, mais bon des conneries on stage,n j'en ai aussi alors je peut???

l'année passée, grosse presta pour une fete d'entreprise, concert, spectacle, revue de cabaret, la grosse totale.

Une journée de montage avec un gars qui n'arete pas de se venté d'avoir tout fait, et qu'il est le responsble déco pour une grosse société. ( Donc responsable déco, on supose qu'il s'y conait en scene et en spectacle )

montage, repet plus ou moins, le regiseur général nous explique plus ou moins le bazar, on se met, le gars en question et moi meme chaqun a une poursuite.

le truc commence, le régiseur nous donne les ordres dans l'intercom. au top, tu prend a jardin, au top tu prend a cour et ainsi de suite.

Moi ca va mais le collegue fait n'importe quoi, le régiseur s'énerve dans l'intercom, putain mais quand je te dis de prendre a jardin, tu prend a jardin, du coté de l'entrée quoi.

La le mec l'enguelle : mais t'est con ou quoi, tu sait pas dire gauche et droite comme tout le monde.

et comme tout les techniciens avaient l'intercom, fou rire général.
1766
:mrg: encore !! encore !! encore !!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
1767
Te plains pas, il aurait très bien pu prendre son portable pour répondre à l'intercom !!! :pleure:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1768

Citation : tu sait pas dire gauche et droite comme tout le monde.



Ca, je suis fan... Ou comment passer pour le dernier des blaireaux...

Remarque, j'ai fait le plateau de florent vintrignier y a pas longtemps... j'ai failli tuer le sondier de la tournée, tellement il est passé près de s'étouffer de rire, ct'enflure (l'était très sympa ;) ) :

Je lui avais demandé ce que c'était qu'un cajon (mais en le prnoncant qua-geon)... il a mis une bonne 10aine de secondes avant de comprendre de quoi je parlais, et 10 minutes pour arreter ses convulsions intercostales.... :oops:
1769
Et c'est quoi un qua-geon ? :?!:

:oops:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1770
:up:

Qu'setce qu'un quageon??