Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 689 035 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1791
Pour moi, je n'ai qu'une seule histoire a raconté parce que je n'ai fait qu'un concert. En plein milieu du concert, plus de piles dans la pédale de disto d'un de grattes. Ba on a fait Rape Me en clean...
Je ne peux pas tout savoir...
1792

Hors sujet : bass HedoC > bah, tu vois, c'est pas si difficile ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1793
Dans le genre grosses merdes sur scénes ...je vous le donne rien que pour vous ....

Mercredi dernier a la péniche de la balle au bond (los calaveras , blue cheese , bloody mary , notre groupe étant le dernier cité)

Notre batteur étant en vacances , on a embauché un batteur 2 jours avant le concert ...

on commence a jouer , son de merde :s (heureusement ingé son a l'affut qui régle les soucis au fur et a mesure) au bout du 2 eme morceau le batteur me fait :" hé mec , la pédale de grosse caisse ...elle est morte ..."

gros silence dans le groupe ...je parle dans le micro : " les gars vot pédale de grosse caisse faut venir la changer ..." bon pas de pédale de rechange ...on entame une impro "zic d'ascensseur" avec le bassiste histoire de gagner du temps ...

3 minutes apres ...pédale toujours morte , va faloir faire le concert sans ...ok c'est parti on est a bloque ...

Pendant tout le concert ...le pied du bassiste a débranché 6 fois mon pédalier ...(donc plus de son ) sachant que je suis chanteur et guitariste /Solo ...je vous explique pas le malaise pour aller le rebrancher a chaque fois lol ...

Et puis vers la fin d'un morceau ...je vois une baguette qui vole a coté de moi ... je la choppe , et PAF gros coup de baguette du chanteur :8) sur la cymballe , fin du morceau en beauté lol

Résultat , concert bien punk , les gens se sont bien marrés de nous voir galérer autant , tout en gardant une put1 de gwash ...comme quoi c'est l'intention qui compte ;)

sur ce .... :D:

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

1794
Je vois bien le batteur mettre des coups de pied dans la grosse caisse pour remplacer la pédale !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
1795
Y'avait pas une vidéo ? Tu peux gagner des sous en envoyant ça à Vidéogag, tu sais ? :pong:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1796
Silvertouch57 a dit :

Citation : On enchaine la soirée avec nous en premier (en fait c jamais top de commencer en premier) 

ouais mais c'est compliqué de commencer en premier...
:mdr:

:fleche:
http://notaperfectgirl.com/
1797
Looool

nan on a pas eu de vidéos pour ce concert :( c'est le premier qui est pas filmé , et c 'est celui ou on a le plus fait de conneries ...

dans le genre : solos de gratte accompagné d'un solo de claquettes ...

Mais j'aurai toujours en mémoire la petite étincelle dans le regard du batteur qui me disait : "On va faire avec les moyens du bord , t'inkiet :8) "

La j'ai su qu'on allait devoir cartonner 2x plus devant , pour compenser la grosse caisse ...et ca a plutot été le cas ... (solo de tapping wahwah par terre en tremoussant les fesses , sur "come together " ...et j'en passe lol )

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

1798
:mdr:
Il est toujours en place (au milieu) le piano de la scène de la Balle au Bond??
1799
Oui...

toujours aussi encombrant...
toujours aussi désaccordé...
toujours aussi criminel de laisser un steinway dans cet état là au bord de l'eau dans une péniche...
toujours autant associé à une sono pérave, disparate, incomplète et complètement cassée !!!...
1800
Une petite d hier soir.... le Bis de fin de concert, je joue... et bizard, ca sort pas beaucoup... l inge son qui me connait bien me fait signe d alumer mon emetteur :bravo: :mdr: :mdr: ... ca marche beaucoup mieux qd il est sur On !!!!