Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les conneries on stage

• 24 476 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 781 501 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4426
Nettement plus modeste :
Petit concert très sympa de l'excellent Geoffrey Oryema (avant qu'il ne se dilue dans la pop occidentale).

Au milieu du concert, il prend le temps de causer un peu et de dire tout le plaisir qu'il a à revenir là, à Quimper. Que la soirée est chaleureuse et que décidément, les habitants de Quimper sont cools, que l'organisation assure à Quimper, etc.

Au fur et à mesure, les rires montent dans l'assistance. Pour finir, quelqu'un lui rappelle qu'il est à Lorient.

Mais c'était carrément sympa. Le Geoffrey a une seconde d'arrêt, puis se marre et s'excuse en disant que Quimper, oui, c'était la veille etc.
En fait, le public ne l'a pas du tout mal pris et le moment était carrément convivial. L'occasion de chambrer un peu l'artiste.

Hors sujet : J'ai revu plus tard Oryema sur une plus grosse scène, après la sortie de son album "du lapin aux herbes" ou un truc du genre que je n'avais pas aimé (cfr ma remarque plus haut). Ben le concert était quand même une tuerie et là, la musique excellente.
Je vous le recommande châleureusement.

4427

Hors sujet : Je viens de me taper tout le sujet, je suis tordu de rire ;)

Sinon, question bete : le mot 'sondier' revient souvent. Vous entendez quoi par ce mot?
Merci

4428
Tech ou "ingé" son.
4429

Hors sujet : Merci, je me coucherai moins bete ce soir :tourne:

4430

Hors sujet :

Citation : Je viens de me taper tout le sujet

:oo:

Bah si t'as "deux minutes" de + avant d'aller te coucher :bravo: et que t'aimes la franche rigolade, clique aussi dans ma signature : "les conneries.publiques".
Ce sont des anecdotes "non-musicales", les posteurs prennent soin de bien les (d)écrire et on ne manque pas non plus de s'y fendre la gueule...

Bonne & longue nuit, après tout ça...

4431

Hors sujet : Heu t'es un peu à la bourre là, Toilb, l'est déjà parti se coucher le Hmetalmilitia... ;)

4432

Hors sujet : En effet, mais ce matin, avant d'aller au boulot, j'en ai lu quelques unes et là => :mdr:

4433
Gueufla, on rigole bien ici!
4434

Hors sujet :

Citation : Gueufla

4435
Je crois qu'il voulait dire "flag" en verlan.

4436
:idee: Ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bravo:
4437
Bah oui, c'est ça en fait, histoire de parler le djeuns' tu vois t'as vu... :tourne:
4438
:bravo2:
4439
Ben ke ki passe ? y a plus de boulette ? :mdr: ...

Ma derniere: j ai vire la chanteuse de la scene. :bravo: . en gros on f'sait les cons et sans le vouloir, je l ai pousse et elle est tombee dans le public; petite scene a 40 cn de hauteur pas +. :mdr: :mdr: ... Depuis elle me dit que j ai une dent contre les chanteuses - elle a pas completement tord mais bon ... :bravo: -

Ah et pour ceusse qui suivent, j ai refait le coup de l elastique pour reparer un ressort de MI de mon sax en plein concert; il est bleu electrique, ce coup ci; super fachone, quoaaa :clin: ...

... a pis j oublie... un mec apres un concert qui me dit: "j adore ta trompette, mais je prefere le sax " :oo: .. Ca faire toujours plaisir...
4440
Ha pis maintenant que j y suis. Mon bassiste en musicman, qui a detruit l ampli beri d une salle ou on joue regulierement :bravo: :mdr: :mdr: ...en trois concerts, l ampli est retourne dans la boutique. Le pauv beri a pas dutout aime le preamp a lampe Ampeg :bravo: :mdr: :mdr:
4441
:demon:

flag deguisé
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
4442
On parlait ,quelques pages avant, de s'enterrer en concert :

On fait une anim' rock avec le groupe devant des djeun's bien sympas et notre (ex-) guitariste s'allume une roulée avant d'entamer son solo, histoire d'en jeter et de faire le guitar hero.
A peine débuté, il tire une latte trop forte et s'étouffe, laissant choir sa Gibson, désormais indigne d'elle.

Mais le pire reste 80 personnes pissant de rire devant (et derrière) lui...
4443
Aléluya, Chouby est réssucité !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4444
J etais pas mort... juste beaucoup de concerts et repets :clin: ...
4445
Une boite de guitar gibson en sky posé pas très loin d'un gros projo. en plein concert y a eu une bonne odeur de cramé...
4446
... et celle de la chanteuse qui passe la moitie du concert a tenir le jack du micro :bravo: .. les tecnicos etaient tellement enfumes qu ils se sont rendu compte de rien. Arrive a un theme ou je joue pas, j ai tranquillement cherche la bande collante et j ai repare durant le solo du guitariste; nous deux tranquillement assis a cote du batteur faisant la bricomania :mdr: ...

... vu egalement au groupe qui passait avant nous un soir: le gratteux soliste actionant sa pedale pour entrer son solo et pof plus rien :mdr: :mdr: :mdr: ...

... et pis celle ou devait commencer le bolo a 3:00 de mat. Les brass s installent dans ma caisse et on dort comme des bebes jusqu au moment ou le manager tape a la vitre : "hep, tout le monde vous cherchent, il est 3:15 !!" :bravo: ... Je vous plante pas le decors qd on est monte sur scene encore tout endormi :mdr: ...
4447
Et celle d'un DJ en pleine démo dans une école : il a tellement poussé le niveau que l'une des enceintes a pris feu : véridique !

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4448
Cet ete avec un groupe africain... on doit jouer dans un chiligito sur la plage. J appelle le patron pour lui demander le matos pour la PA. "pas de probleme, on la table et la PA toujours sur place". Qd on arrive effectivement la PA est la. Je demande pour la table. Et le patron en me montrant la mixette de DJ "elle est la" :oo: :mdr: :mdr: :mdr:
4449
Phil443 : une enceinte de DJ, sans doute :diable:
4450
C'est quoi une PA ?