Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 116 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 699 634 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2281
C'est sûr, mieux vaut l'imagination qu'un livre écrit par DjDesign. :P:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2282
Euh ... je me fait tordre là ou koi ?

GIFD

2283
:bise: Mais non, c'est juste que j'ai pensé que tu avais la touche ...... collée par les larmes de rire... :clin:

Je crois que c'est le genre de plan, qui nous est tous arrivés, de ne pas brancher un truc et se demander pourquoi ça marche pas ! (enfin, moi je fais du sax, pas tellement de trucs à brancher !) :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2284
En revanche, c'est déjà beaucoup plus ennuyant lorsque ce sont les fils de ton jack qui se sont coupés à l'intérieur dudit jack.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2285
Ouais c'est clair !!

J'ai 2 ou 3 wagons de concert à mon actif et ça ca m'etait jamais arrivé ! en plus on joait chez les anglais, alors je te raconte pas comme ça se marait dans le public !

[ je disait ça pour le coup de se faire tordre car j'ai remarque que ça descendait souvent sur AF sans raisons...juste pasceque les mecs se sentent de le faire...c'est juste une remarque!!]

GIFD

2286
Encore heureux que c'était pas un ampli français !
:mdr:
2287
Si si l'ampli etait frnçais, avec une choco anglaise !

GIFD

2288
Non mais en general quand sa descend c'est toujours dans la gentillesse! pas de sa entre zikos quand meme !! :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2289
Ok, je commencais à avoir peur là ! :oops:

GIFD

2290
Mes couilles des fois ca casse sévère....au boulet de reconnaitre sa bouletitude....ou alors de le prendre mal...au choix ;)