Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 104 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1691
Concert samedi soir, le guitariste principal casse 2 cordes pendant les 3 premiers morceaux, et on avait juste une guitare de rechange...
Plus tard, mon frère casse aussi une corde. Des bourrins...
Sinon, larsen dans les retours, ingé de façade qui s'amuse à tout bouger - le son de la CC qui change dans le morceau, c'est drôle, les effets dans la voix à certains moments - et à ne pas monter les bons micros au bon moment, ...
1692
Ingé ?

t'es sur que c'est le bon terme ?

à moins que ça veuille dire "ingénu"... ou "ingérence" !!!
:lol:
1693
Bon, le techos ;) C'est vrai... Bon, faut que j'arrête de taper sur eux, c'était quand même un très bon concert :boire:
1694
Dans la serie "régisseur est un con, régisseur sonorise un concert!!!" :mdr: :mdr: :mdr:
1695
1696
Attends, y en a quand même des mauvais.

J'ai assisté a un concert de Gold en juillet 2004 et je peux te dire que le type derrière la console était une vraie bille. Quand ils ont commencé à chanter, on ne les entendait pas. Tu entendais les voix monter progressivement (et c'était pas normal) puis au refrain, tout le monde était beaucoup trop fort. Les 5 voix couvraient quasiment la batterie, puis d'un coup, elles ont toutes redescendues. Le son était vraiment nul. Pourtant pour un groupe qui tourne encore, le technicien devrait avoir l'habitude.
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
1697

Citation : Quand ils ont commencé à chanter, on ne les entendait pas



bah normal, c était Gold.
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
1698
T'en fais ce que tu veux, mais ce sont d'excellents musiciens. C'est vachement plus intéressant que la daube qu'on entend en ce moment...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
1699

Citation : T'en fais ce que tu veux, mais ce sont d'excellents musiciens



c bien ce que j dis, tant que ça chante pas, ça va
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
1700
Ils tournent encore Gold ? :8O:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org