Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Concert samedi soir, le guitariste principal casse 2 cordes pendant les 3 premiers morceaux, et on avait juste une guitare de rechange...
Plus tard, mon frère casse aussi une corde. Des bourrins...
Sinon, larsen dans les retours, ingé de façade qui s'amuse à tout bouger - le son de la CC qui change dans le morceau, c'est drôle, les effets dans la voix à certains moments - et à ne pas monter les bons micros au bon moment, ...
J'ai assisté a un concert de Gold en juillet 2004 et je peux te dire que le type derrière la console était une vraie bille. Quand ils ont commencé à chanter, on ne les entendait pas. Tu entendais les voix monter progressivement (et c'était pas normal) puis au refrain, tout le monde était beaucoup trop fort. Les 5 voix couvraient quasiment la batterie, puis d'un coup, elles ont toutes redescendues. Le son était vraiment nul. Pourtant pour un groupe qui tourne encore, le technicien devrait avoir l'habitude.