Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les conneries on stage

• 24 476 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 781 529 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4226
La vengeance est un plat qui se mange froid... Très froid...

4227

Hors sujet : A mon copain Phil (j'adore la phrase qui vient :)...

Citation : le micro, mal vissé, a commencé à descendre... Lui, pas démonté, a commencé à descendre

...et à l'ami Pulvo :

Citation : L'ingé son a été sympa, il ne m'a pas descendu

Etait-ce, lui, un ingé' "remonté" ?
Mais alors : contre qui ? :bravo: ...

Conneries-on-stage mises à part, y'a quand même comme une unité dans tout ça...
On sent qu'ça vient du même... secteur; non ?!...

Ma foi, on dirait que de telles circonstances ne peuvent jamais se produire qu'avec des Belges, qu'avec des Ch'tis, qu'avec des Boyaux rouges !...

S'lut !

4228

Hors sujet :

Citation : L'ingé son a été sympa, il ne m'a pas descendu

Laxiste, je dirais :oops2:

4229
Un truc qui nous est arrivé dans les 70'
Nous étions en baluche pour une fête de village. Le président de l'organisation des fêtes, un vieux de 130 ans, faisait pression pour que le clavier (de formation accordéonniste classique) prenne son instrument pour des valses et autres marches afin de faire plaisir à ses amis.(quoique à cet âge risquaient de se faire un col du fémur). A ce moment nous jouions une série rock améliorée à notre sauce en ternaire. Le chanteur lançait dans les breaks "swing, swing, swing". Le vieux conquis lui demande après la série de java-marche et autres, "On voudrait que vous nous jouiez du swing !" Nous éclatés, sauf le percussionniste, un grand barbu pas tibulaire de 120kg, échaudé par la série rétro, qui lui dit d'un air menaçant, dans le micro " T'as rien compris pépé, nous on n'est pas musiciens, on est motards "(vrai pour la moitié du groupe)Le vieux, livide a disparu et le public d'un millier de personnes pris d'un fou-rire couvrant la sono (j'exagère !!!) Un bon moment ;)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
4230
Nous étions programmé dans un festival organisé à l'arrache par des alcolique... 3ème concert de la journée pour moi qui commnença a 2H30 du matin, mon clavier maitre était en rade n'ayant qu'à moitié supporté mon dernier coup de poing en fin de "solo"... J'étais un peu vénère... Notre rappeur monte sur scène, commence à chanter.

Il était plugé sur ma table car bcp d'effet a gérer. Mais mon mix ne sortait que très peu en façade, l'ingé son bourré n'aimait surement pas les machines. Le voilà donc qui grimpe sur scène pdt le morceau et tire le cable du micro du chanteur, remonte jusque ma table et débranche sauvagement le micro de ma table de mix, puis titube pour le patcher sur son matos ! Mon rappeur pète les plombs et shoute un retour qui se vautre de la scène. On éteins tout, on se casse.

3 morceaux de jouer après 250 Km ca fout la haine. On a pris le cachet et remis qq pendule à l'heure... Le public défoncé a trouver ça cool, nous depuis on fait plus attention à l'organistaion...
4231

Citation : Notre rappeur monte sur scène, commence à chanter.

:?!:
4232
:idee2: :mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
4233
Je croyais que ca faisait que parler un rappeur moi
4234
Je crois que la connerie que veut nous raconter MAP-cyesm peut être résumée ainsi:

"Notre rappeur monte sur scène."

:volatil: :fleche:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4235
Je ne sais plus à quel comique français c'est arrivé :

Après s'être bâfré d'un plat délicieux mais un rien laxatif (il ne le savait pas), voilà qu'évidemment, il est pris d'un irrésistible besoin en plein milieu de son show. Impossible de refréner la douleur des boyaux qui se tordent. Donc brusquement, il quitte la scène et se rue ventre à terre vers les toilettes les plus proches.

Son agent, qui était dans les coulisses lui court après, le rattrape et lui dit d'un ton super énervé :

"Mais qu'est-ce que tu fous ?"

Et l'autre, les dents du fond baignantes :

"JE VAIS CHIER !!!"

La HF était restée branchée...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4236

Hors sujet : C'est un peu HS mais ça me rappelle qu'il y a quelques années, à la fac, dans un amphi super grand, notre prof de chimie organique utilisait aussi un micro HF. A la pause, il part pisser avec en oubliant de l'eteindre :lol:
On a tous eu droit au bruit de son flot dans la pissotière retransmit en direct live :bravo:
Quand il est revenu dans l'amphi, tout le monde a éclaté de rire, il a pas compris :???:

MDR

PS: Imaginez qu'il y soit allé pour la grosse commission.....

4237

Hors sujet : ça, c'est pour le thread des "conneries publiques" ;)

4238

Hors sujet : Quoique, à voir la "prestation" de certains profs, des fois, on se dit qu'on n'est pas si loin de la catégorie On Stage :tourne:

Et puis, le coup du micro est aussi arrivé dans mon école : un prof se trompe d'amphi, y commence son cours (micro HF, of course) puis un collègue arrive pour lui expliquer qu'il doit changer de salle. Résultat, tout le monde déménage... Cinq minutes plus tard, le même collègue retourne voir le prof dans l'autre amphi pour lui expliquer qu'il est en train de faire cours dans les deux amphis :ptdr:

PS : On notera la qualité du système HF, car les deux amphis ne sont pas juste à côté !!

4239

Hors sujet : On ne critique pas les profs, merci.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4240

Hors sujet : ouai, j'pense pareil !

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

4241

Hors sujet : yen a qui sont tellement salauds parfois quand même... franchement, si on pouvait avoir des noms parfios, ça serait acceptable pour moi...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4242
[HS]ouai.... tout comme il y a aussi parfois des élèves vraiment mais vraiment très cons ! :mdr: ... donc au final, pas la peine de s'emballer sur ce sujet ! :clin:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

4243

Hors sujet : Et en général, ils ne s'arrangent pas avec le temps. Mais heureusement, il y en a des formidables dans le lot...

Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
4244

Hors sujet :

Citation : tout comme il y a aussi parfois des élèves vraiment mais vraiment très cons !

Et dire que parmi ces derniers, y'en a qui font prof... :ptdr:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4245
Moby qui se pointe a taratata et qui joue sur une epiphone g400 franchement avec la thune qu'il a il aurait pu faire un effort...
4246

Citation : et qui joue sur une epiphone

pas que lui qui ont joué sur des Epiphone !!!!!! Un deal de Gibson pour appater les afficionados ?
4247
Ou moby nostalgique qui nous ressort la gratte de ses 14 ans avec son groupe de punks...
4248

Hors sujet : Ouais j'ai vu ca aussi a taratata c'est bizard quand meme , j'aurais plutot dit une elitist non :noidea: ?Sinon il chante vraiment mal en live en fait :pong: !

Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
4249

Hors sujet : Il lance peut-être une nouvelle mode ?
Les bourgeois vont maintenant faire leurs courses à Lidl et Leadr Price. C'est hype. Si ça se trouve, ça va devenir à la mode pour les stars de jouer sur du matos de la vitrine de stars music plutôt que sur custom shop

4250

Hors sujet : Oui, je pense qu'il faut fouiller dans cette direction.
Avec l'explosion du home-studio et les prix qui fondent, plein de "jeunes" peuvent s'identifier de + en +, et au plus près de leurs vedettes...
Il est enfin devenu accessible de se payer du "matos" comparable et parfois identique à celui qu'ils voient à la téloche.
L'an dernier, c'est J.L. Aubert qui a fait toute sa promo + concerts avec une épi...
Bon... C'est comme ça...