Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 574 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2291
On s'aime tous bien ici :aime: (enfin, j'espère) et c'est bien connu: qui aime bien, châtie bien" :bravo:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2292

Citation : Non mais en general quand sa descend c'est toujours dans la gentillesse!pas de sa entre zikos quand meme !!


:8O: y'a des zikos sur af ?

ils sont où ?
2293
Euh minuslab la tu descends carement toute la communautée AF :mdr:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2294
Pour les Zikos, ben quand on voit Ca, On peut se poser des questions par moments... :mdr:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
2295
Not Found
The requested URL /apprendre/mailing_forums/index,idtopic,54571,forum,gt-gt-gt-les-guitaristes-sont-formidables-avis-inside-lt-lt-lt,idsearch,3797145.html/ was not found on this server.


Apache/1.3.33 Server at fr.forums.audiofanzine.com Port 80
http://notaperfectgirl.com/
2296

Citation : En revanche, c'est déjà beaucoup plus ennuyant lorsque ce sont les fils de ton jack qui se sont coupés à l'intérieur dudit jack.


Ca me fait penser à une mésaventure arrivée à un chanteur/guitariste (enfin, surtout chanteur :diable: ) d'un groupe lyonnais assez connu (ils tournent beaucoup). Lui c'est pas dans le jack que les câbles se sont coupés, c'est dans un des fils à l'intérieur de sa telecaster. :8O: Plus rien dans la gratte au line check... il a dû emprunter à la dernière minute une gratte au groupe qui faisait la première partie... A la place de sa Tele bien sage, il avait dans les mains une planche de guitar hero version metal... petit décalage avec sa façon de jouer !! :ptdr:
Heureusement pour lui, c'était l'avant dernière date de la tournée avant une pause, et comme la dernière date était dans mon coin, il m'a emprunté ma bonne vieille Telecaster, il était moins dépaysé. :lol:
2297
Corrigé... :oops:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
2298
Merci !

ça marche !
http://notaperfectgirl.com/
2299
Pour "Les guitaristes sont formidables", y'a encore de quoi lire :8O: ... déjà que j'ai pas encore pas lu toutes les précédentes de "Les conneries on stage".

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2300

Citation : Mes couilles des fois ca casse sévère....au boulet de reconnaitre sa bouletitude....ou alors de le prendre mal...au choix



Pas content dis moi ! :argue:

Citation : y'a des zikos sur af ?



Ouais mon pote yen a des zikos ici ! :evil:

GIFD