Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 691 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1891
... il y a de la marge, je te le concède ;)
1892
Même sur de "petites" presta, les multipaires sont triplés (façade, retour, magnéto). Les techs qui bossent avec P. Gabriel, font des repets comme les zikos, et les 'mix' sont faits sur des consoles digitales comme des Digico ou des trucs comme ça. Kan ils arrivent sur le lieu de presta, le son est déjà fait (surtout avec Gabriel ou y'a aucun amplis sur scène, tout est dessous et séparé. C'est sur que comme ça on peut faire du 'bootleg'. Après, toi tu te pointes dans une salle ou le tech t'a jamais vu, ne connais pas ta musique, ni ton son et tu ne peux pas avoir le même résultat ...
1893

Citation : la dernière fois que j'ai fait un effort pédagogique, je me suis fait clasher par un bobba...

Marrant, c'est pourtant pas son genre :mdr:
1894
Mouais, enfin bon... S'il est aussi diplomate que ca (et c'est moi qui le dit), il doit pas bosser des masses, notre super ingé-son qui est un homme, un vrai, un qui sait compresser...
1895




JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !


C'est vrai, quoi ! Ça fait deux fois aujourd'hui que ce topic part en HS
1896
Mééééheu
1897
Bon mon premier concert ca m'a marqué 2000 personnes, donc il se devait de bien feter ça mais la se fut avant le concert, j avais eu l idée supreme de ramené une bouteille de Chnaps, puis tout le monde avait ramené assez de boissons pour saouler tout un regiment de matelot polonais, resultat ce fut l orgie totale sur scene, je vous laisse imaginer, mais bon ce ne fut pas si dramatique que ca on reussi par miracle a tenir sans trop merder, voila le premier souvenir qui m ai venu a l esprit.
1898
Ha j en ai une bonne aussi , en plein concert je me prennais la tete avec le pianiste, comme y me saouler trop, j ai poser ma gratte on s est frité legerement en plein concert mdr
1899
Une autre de l ete dernier, une mairie nous propose de participer a une soirée, on commencer la balance a 16-17h, on a enntendu jusuqu 22h pour jouer car il y avait d autre spectacle avant ( c etait en plein air) au moment de jouer tout le monde se barre plus de lumiere pour la scene tout le monde s en foutait ou presque y restait 10 personnes dans le public qui etait vraiment super sympa d ailleur d etre rester, et l ingé son qui savait plus ou se foutre.
1900

Hors sujet : exact ! après vérification (j'ai appelé Matthieu :bravo: ), il y avait quand meme une console pour remixer, mais ce que je voulais dire, c'est que c'était remixé en direct, et qu'à part le mastering, aucun ajout ou retrait
ceci dit, Blues10, ton "laisse dire" est particulièrement pédant et déplacé je trouve :8O: ;
si tu es plus fort et plus intelligent que tout le monde, et si tu ne veux pas t'abaisser a m'expliquer si je fais une erreur (ce qui est tout a fait possible bien sur !), je t'invite a aller te faire voir ailleurs, pour rester poli.

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org