Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 710 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
ibraz

Anonyme
ibraz
oups j'm'ai trompé
bon la mienne est plus 4ème dimension que connerie sur scene.
j'ai un groupe de musique de rue, on decide de faire un concert sauvage ya 3 semaine. Dans nos compos on a une qui s appelle jacky et qui comme son nom l indique retrace la vie du jacky: tunning alcool bob ricard et un brun intolerant bref un vrai de vrai et une autre compo ki s appelle les bombasses idem ke jacky mais remplacez tunning par shopping alcool par fringue et bonb ricard par string enfin bon...
arrive le momen de jouer ces fameuses compos, et (vrai de vrai j en croi toujours pas mes yeux) à ce momen la on a une bande de jacky fin bourrés (normal jusque la) et de bombasses (vrai de vrai evec string apparend monter sur jean taille basse et boote talon aiguille avec moumoute) on se dit on va se faire siffler ou taper dessus ben ils ont adorés le chanteur du groupe ki se foutait ouvertemen d eux, il sont pas compris je crois mais bon nous on a eu un vrai son et lumiere c'etait comment dire une autre dimension.
ah la magie du spectacle...
Anonyme
ou alors y'a plusieurs groupes de rue qui ont une chanson qui s'appelle les bombasses, qui a eu des jackys comme public dans un concert sauvage...
jerem55501
Moi perso je dis: t'est ce couillon de Mathieu, c'est bien t'a façon d'écrire, je te ferai remarquer que j'ai expliqué un peu prés mot pour mot ce que tu as dis quelques post plus haut (vous inquiétez pas le "couillon" est normal, Môssieur est bassiste, sa va enssemble
Will Zégal
Citation : Auvergne - France métropolitaine
Influences Musicales : Aldebert, les ogres de barback, les cowboys fringants, Tryo, Kaolin, Marcel et son orchestre, Blankass, Derpotivo, Les Wampas, Yann Tiersen, As de trèfle, Tournée Générale, Les vieilles valises, La ruelle en chantier, Les amis de ta femme, Les hurlements de lèo, les beautés Vulgaires, Renaud, les wriggles, Debout sur le zinc, Merzhin, La ruda, Kervegan's, Batlik, Les breuvachons, Miossec, La Milca, Sabayo, Marie Cherrier, Asyl, Noir désir, Malajube, Joyeux urbains, Anais, Les têtes Raides, Les Tit's Nassels, Les Blaireaux, Les VRP, Mon coté Punk, La rue Kétanoue, Les Caméléons, La varda, Les trois Accords, Mansfield Tya, Cali, Romain Humeau, Mickey 3D, Les fatals Picards, et tous les autres
Citation : Auvergne - France métropolitaine
Influences Musicales : Variées les ogres de barbacks les fatals picards les cowboys fringuant les hurlements de léo...
J'adore la communication dans votre groupe
Anonyme
jerem55501
Merci pour ton enquète trés rondement mené Billyboy
Anonyme

Troublantes coïncidences en effet !
bonzay
Hors sujet : putain j'suis pas le seul auvergnat sur AF !
Anonyme
Citation : 
Djardin
Hors sujet : L'Auvergne en Force !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
oups j'm'ai trompé
Hors sujet : milles excuse oh grand chanteur qui chante toujours juste et qui a sa guitare toujours accordée quoi que des fois en desaccord avec son instrument. oui effectivement je fais bien parti du meme groupe mais dsl je n 'ai pas lu tout les post. honte a moi j'écouterai pour ma penitence deux fois le dernier album de lorie...
![]()
Anonyme
bumble
Merci! c'est une première!
oups j'm'ai trompé
bon pour le coup j en raconte une autre mais celle la date de 4, 5 ans avec mon autre groupe. ambiance concert d ouverture d un festival celtique donc que du cou*** en kilt et qui bien rempli de biere prouve toute les 5 min aux dames toutes aussi avinées que la legende est bien vrai et que sous le kilt il portent rien. enfin bon bonne ambiance a part que le bar ou on jouait etait assez petit et que le groupe etait collé contre un coté du bar. résultat de la soirée le chanteur du groupe qui a fait un match de tennis avec son micro a chaque foi qu'un de ses gentils bikers venait chercher une biere ils se prenaient dans son pied de micro. nous mort de rire le chanteur beaucoup moins...
Anonyme
oups j'm'ai trompé
bon je continu dans les pbs on stage:
fête de la musique l année derniere avec mon autre groupe bien placé sur une des place principale de la ville 500 personnes devant nous sympa quoi. arive le momen de lancer notre derniere compo qu'on joue pour la premiere fois en publique donc un peu stress vu qu'en plus pour la premiere fois on joue avec une sequence. on lance la sequence j entame mon intro (basse) tout ce passe bien nous vachement fiere de notre dernier bébé arrivé a la moitié du premier couplet on entend comme un bruit derriere au loin et arrivé au refrain voila la banda d un bled d a coté qui debarque sur la place tambourinant à tout va faisant meme un petit arret au milieu de la place. on en rigole encore aujourd hui mais sur le moment on rigolé beaucoup beaucoup moins.
une autre fois aussi un concert 100 personne dans la salle pour ce marrer le chanteur qui trouve rien de mieux que de chanter une des reprises qu'on faisait a l'époque mais en melangeant completement l ordre des couplets et discreteent avec un grd sourir de triomphe de dire a la chanteuse qu'on avait alors dermerde toi. la pauvre en a chi* en plus elle avait 4 zicos qui avaiot les larmes aux yeux et qui pouvaient rien faire pour l aidé.
oups j'm'ai trompé
Citation : le pseudo le mieux choisi de tout AF
Hors sujet : au moins mon entrée dans AF c'est fait remarquer
twartagl
Ou j'ai pas assez de souffle ??
C'est quoi votre style de musique? Ca pourrait expliquer cela?
bumble
oups j'm'ai trompé
Hors sujet : ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,......... je les avait oublié dsl,,, vou sles mettez comme vous le sentez pas de soucis
ok ok je
oups j'm'ai trompé
mon pote (le chanteur du groupe) passablement enervé par un de ces fans de johnny, qui, avec au moins 3gr dans chaque poche et un nombre incalculable de poches, demande entre chaque chanson de notre set johnny johnny. donc mon pote ce rapelant que dans sa tendre enfance et ses premiers cours de guitare avait appris les porte du penitencier du même johnny, ce rappelle des accords et commence a le jouer pour faire taire le mec. mais il ne se souvenait plus des paroles, pas démonté pour deux sous il commence en français se qu'il se souvient et enchaine en anglais, nous sur scene tiens bizarre savait pas k elle etait en anglais celle la mais ça ne s'arrete pas la il continu la chanson en espagnole puis en allemand puis en portuguais et pour finir en arabe...
le pire c est que le type et venu nous voir pour nous dire qu'il avait adorait la version de la chanson et nous demandait ou on avait pris la version. on a jamais osait lui avouer la vérité mais on a bien rigolé. pendant plusieurs mois apres cette "version" des portes du pénitenciers à fait parti de notre set et etait u nsuccès auprès des gens.
comme quoi des fois les mecs bourrés fan de Johnny ça peut apporter des trucs bien.
Chewby
- < Liste des sujets
- Charte