Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 539 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
2441
Oué pas mal!! :diable:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2442
Pfffff...
2443

cool ça du metal dans un truc de bonnes soeur c'est pas banal
2444
En plus ça commence très mal, j'ai pêté une corde ( de basse !!!) à la répète d'hier soir. Je sais pas comment j'ai fait franchement. Et j'en ai achetté d'autres (des ernies balls) mais j'aime pas trop leur son (à 40€ en plus!). C'est la loose. :??:
2445

Hors sujet : dit moi analogue saw toi qui est fan de ce smiley as tu vu le superbe thread de la Javé team?? (Y-bryd)

La lumiere au bout du tunnel était un train....
2446

Hors sujet : non

2447
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2448

Hors sujet :


:bravo:
2449
Bon c'est pas vrament marrant mais tamp pis je trouve quand même asser marrant

une fois y a un pote qui joue dans un petit concert le probleme c'etais que son synthé c'etais un ms-20 il ne conaisait que de nom la bête lorsque je lui est dis qu'il etais monophonique le mec :surpris: me dis "putain mais j'ai que ce synthé moi j'ai même pas une bar!" bon il c'est démerder et a reusis a negocier avec le magasin de music d'acoter pour avoir une petite bar qui etais en expo du coup il c'est fais un trip electro des anées 70 avec un ms-20 et un tr-505 le pire c'est que avec les drum bizares de la 505 et le son du ms-20 il c'est démerder pour faire un truc qui tripai bien tout de même mais bon heuresement que les mec du magasin etais sympas sinon il n'aurait que 1 seul son
2450

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.