Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 613 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : Et sinon, le bassiste défoncé au shit qui joue une mesure à coté, tout le monde l'a eu, non ?



ouai je l'ai été plus jeune, mais bon a force de fermé ca gueulle et de voir les vieux grateux se tapper des vieux solos de merde, soit c'est le chit soit c'est l'alcool....

bon j'ai une petite histoire apres concert quand j'etais bien jeune 17 ans....

bon on avait un concert dans un mariage. C'etait un DJ qui nous avit trouvé ca pour la fin de soirée. Donc nous on ete plutot jeune rebellles et tout et tout, avec des chansons du genre REVOLTE TOI
Bon c'etait pas la porte a coté et pour limité le truc je devais crecher chez le guitariste....

bon on se point avec nos valloche, on se met dans une salle bien a part, on tise, sur les copup de 3 voir plutot 4H du mat on monte sur scene, bvon tout le monde etait bourré, et il resté plus grand monde....

nous les jeunes on s'installe, le batteur, en deplacant son siege explose un projo, mais bon personne n'a rien vu-trop bourré certainement...
le chanteur-grateu, liu avait acheter de nouvelles cordes , donc le truc se desaccordé cache, et on joue ca part en couille 15-20 min, les vieux nous requisitionnent nos instrus pour jouer a notre place, bon la loose totale....

mais c'est pas tout...

apres on rentre dans notre bretagne pour crecher, je pars avec une caisse, et le gratteux une autre, j'arrive chez le grateux sans les clefs, et je remarque que lui n'est toujours pas arrivé (il etait 5-6H du mat)..bon je deposse les instrus devant le garage, et je l'attend...
15min-30min-1H, bon limite j'etais en train de crecher sur le trotoire en me disant, mais il fout quoi, j'ai meme pu apprecevoir 2 a 3 tracteurs qui partaient au taf....
au bout d'1H15 j'entend un mec arrivé en courant dans la nuit....
putain le boulet il avait crever en caisse, il etait rentré en courant, il s'etait fait courser par des clebard et tout et tout,la totale....

le pire c'est que qu'en il a voulus ouvrir la porte de chez lui, il avait oublié ces clefs :8O:
192
Pas mal comme plan de loose ! :mdr:
193
Putain la loose !
Cela dit, ils sont assez chiés les mecs... Ca se fait pas de virer un groupe (même mauvais) et de prendre leurs instrus pour jouer à leur place ! :fache:
J'en connais qui les auraient cloué au mur ! :non:

Allez, encore une, mais je vais épuiser mon stock.

On était un petit groupe en 94 qui faisions des bonnes reprises rock. Répertoire très classique mais très bien joué ! (D'ailleurs notre gratteux est devenu pro depuis). Moi je jouais du clavier... On faisait que des bars du coin.
Un jour, y'a un "radio-crochet" local et suite à quelques embrouilles, on gagne le droit de jouer sur scène à une journée-festival où les têtes d'affiche sont Human Spirit et FFF. Cool ! :8O:

On arrive le matin. On n'en mène pas large. Vu qu'on est le petit petit groupe, on n'a pas trop le temps pour une balance, donc on monte sur scène pour jouer.
Les techos sont super pro : ils portent notre matos, le branchent, le règlent, on a chacun un retour... Des nababs quoi ! :8)
Mais la scène... immense ! :o:
Nous on jouait d'habitude à 6 sur 6m². Et là on devait occuper l'espace de la scène. Etant éloignés, tous nos repaires sont perdus : petits gestes, clins d'oeil, etc.
Eh ben, on a hyper mal joué, vachement moins bien que d'hab. Mais bon, étant le premier groupe, y'avait 10 gars dans le public ! :mdr:

LowweeK studio
http://www.lowweek.com
194
Un soir j'ai embarqué une fille après un concert, elle m'a gonflée qu'elle aimait chanter machin... Comme je voulais vraiment la fille et changer de conversation, je lui dis "OK, demain tu viens chanter avec nous". C'est ce qu'elle voulait, elle est contente. Bon je me tape la fille, super...
Le lendemain elle m'a pas laché de la journée jusqu'au soir où je me suis donc senti obligé de la faire monter chanter et là :
le massacre, une horreur ! :beurk:
Elle a fait 3 chansons, la moitié de la salle s'est vidée.
Mais elle, elle semblait contente.
Résultat : les autres membres du groupe m'ont puni. J'ai été privé de baiser pendant une semaine !

:noidea:
195
Oula, y'a eu de la réponse supprimée, non ?

Bon, et celle qui chanteur ou choriste qui a un micro avec bouton on/off, et qui oublie
d'ouvrir son mic au moment de chanter, puis qui panique puis se rue sur ledit bouton qui fait un petit "plop" dans les enceintes au passage... :D:

LowweeK studio
http://www.lowweek.com
196
Et celle de la petite installation fete de la zik.. on est pas sonorisateur, on pose le matos, je chante dans un micro braznché dans un ampli qui ets derrière moi... tant que je chante, je suis entre l'ampli et le mic, pas de P.... Je bouge un peu, Hiiii, larsen.. je prends l'habitude, a chaque fois que je bouge et que je chante pas, hop, un coup sur le on/off, je coupe le mic .. je bouge et quand je reviens chanter, j'oublie de le remettre, a chaque fois ...
197
C'est vrai qu'y a eu de la réponse supprimée !

pourtant c'était bon enfant et rigolo...
(après les excès de laxisme, voici que se profile le nouvel ordre moral ?!).

ça me fait penser à un concert charitatif dans un hopital... où j'ai jamais su pourquoi, dès qu'on s'arrêtait de jouer, mon ampli à lampes captait la POLICE et les ambulances !!!

ya des malades qui ont bien rigolé :mdr: !

c'est ça apporter du bonheur...
...contre son gré !!! :mdr: :mdr: :mdr: ...
198
Ah ? Des trucs supprimés ? On avait dit des trucs pas bien ?
Si c'est moi, pardon.
199

Citation :
pourtant c'était bon enfant et rigolo...
(après les excès de laxisme, voici que se profile le nouvel ordre moral ?!).



Pas forcément pour tout le monde...

























Et oui, l'italienne du camping, c'était moi !
200
Ah OK, je ne me souvenais pas de ce qu'il manquait.

Bon c'était pas moi alors.